pour ça il faut une dernière personne...
...bigrat?
le premier qui s´inscrit il a une bière gratuite dans la taverne
je m inscrit
bonne chance les inscrits !
combien de florins le premier prix ?
Postez vos meilleurs images de medieval 2 total war
le jury vous notera
ah ok, simpliste le coup des meilleurs images
Qu´entend tu par meilleure images? De combats, insolites, bugs, car c´est vague quand mê tu pourrais pas nous donner par exemple un theme? Car si on poste un truk mais qui répond pas a vos attente, sa va pa le faire lol!
quelques précision seraient pas mal en effet
On peut en poster combien ?
Tandem Nan c´est pas ça, faut attendre un signe de vie de Deadra...
Je donnerai le premier thème, la manche suivante se sera tandem puis le 3e jury...
Les gars, vaut mieu que ce concour se passe dans la bonne humeur non? Alors on arete là et on commence le concour!!!!Qu´est ce qu evous ne pensez?
Bon okay, Deadra reste jury mais est absent, donc juqu´à ce qu´il revienne on va utiliser une règle temporaire:
Lors d´une manche, une fois les 2 adversaire ayant postés, le jury(n´importe lequel qui postera en premier )donnera un temps de vote(ex: votes s´arrêteront le lendemain à 14h00. )Les jurys, autres forumeurs et les autres participants voeront.Biensur les participants de la manche à voter-eux ne voteront pas pour leurs manches.
Ok et le tirage au sors? lol ta une idée?
est ce que nous les forumeur qui ne participe pas au concour de screen on peut voter
cedric "Les jurys, autres forumeurs et les autres participants voeront."
donc oui xD
tandem je porte plainte et je te traine devant les prudhommes
merci
Et c´est qui qui commence?
Tour 1:
- Merodrem vs Etti
- Tom--11 vs GG
-Darth-Vader vs Magean
-Xamarius vs Chaos-warrior
Le thème, bah j´y réfléchis...
Ok ben bonne chance à tous !! !!!!