Tout mes smileys n´ont pas pu être insérés... :sni2:
En tout cas assez fatiguant.
Tu n´es pas obligé de faire aussi long que moi Tandem car c´est assez chiant.
donc tu préfère celle d´etti? perso, je trouvais ma "chevauchée victorieuse" mieu faite mais bon, je suis pas mauvais perdant donc j´accepte tes notes
Ben je compare le tient avec tout les autres.
Et c´est parce que les avis ne sont pas tous les mêmes que j´ai choisit plusieurs jurys.
Mais bon n´oublies pas que les notes nes sont que pour le fun et que c´est les votes qui détermineront l´issue de ton match.
Maintenant attendons celui de tandem.(ça sent le favoritisme )
mais tu n´a pas répondu:je peux voter pour les autres groupes que le mien?
Oui. Et c´est pareil pour les autres.
Comment on se départage avec GG, car on a tout les deux 14 !
Bon, je rappel: Les notes c´est juste l´avis du jury ! C´est les VOTES qui déterminent qui gagne tel match.Ce qui signifie donc que quelqu´un qui a 11 peut très bien gagner contre quelqu´un ayant eu 15 !
Je sent que le system des vote va être tres compliqué, j´ai peur qu´on si´y perdre un peu. Surtout si tout le monde peu voter
Donc Merodrem vs Etti:
Merodrem: 16/20 => Très beau screen avec une charge des croisés sur l´ennemis. Un seul truk dommage que l´on ne voit pas l´ennemis!
Etti: 15/20 => Il est vrai que ton screen est superbe mais je ne vois pa s de contre attaque, c´est plutôt un defence devant les remparts! Le rest est tout de m^me magnifique!
Darth-Vader vs Magean:
Darth-Vader: 15/20 => Il est jolis mais on vois pas de contre-attaque, par contre, bien vu l´utilisation de cavalerie très utilisé pour ratrapé l´ennemis
Magean: 17/20 => C´est magnifique! Le couché de soleil avec la charge de la cavalerie! Un seul ptit problème(mais rien n´ai jamais parfait) c´est la vue de face! je pense que une vue de profil ou d´angle aurait donné plus l´impression d´une action! Mais pour le reste c´est niquel!
Xamarius vs Chaos-Warrior:
Xamarius:16/20 => C´est aussi très stylé avec les cadavre au premier plan! Bien vu aussi les pieu devant la porte! Un 16 est bien mérité!
Chaos-Warrior:16/20 => T´as charge est magnifique mais où sont passés les ennemis! Sinon c´est mortel, franchement t´aurais mis des ennemis, je pence que tu aurais eu la best note, du moins pour ma part!
Voila, en espérant que personne ne m´en voudra, il faut bien départager!
Bon j´explique tout ça au claire:
-Les notes ne départagent rien du tout, ne choisissent ni gagnant ni perdant.
-Aussitôt que tandem aura fait son rapport de note les votes débuteront.
-Chaque forumeurs pourra choisir pour quel forumeur il décide de voter.
-Biensur le forumeur participant pourra voter pour les matchs des autres mais pas pour le sien.Ex: Mero pourra voter une personne du match des autres mais en aucuns cas pour quelqu´un de son match.
-Quand les votes seront ouverts, un jury donnera une temps de vote.Ex: les votes s´arrêteront ce soir à 23h00.
Voilà.
Excellentes images, et excellent jury.
Moi je voterai sur Merodrem, la sienne est très croisade, surtout l´effet du coucher de soleil. Bonne chance pour la suite.
Ben tu en votes pour un de chaque match sauf pour ton match.
espilon à titre informatif si j´aurais poster celui-la j´aurais eu quelle note ?
http://img404.imageshack.us/img404/9403/baston116qf3.jpg
Ohh jolie y´a un concours ahh si j´avais su.
Aller celui qui est le dernier jury se dépêche de voter.
Heu un détail dsl, laissez nous le délai de la fin des votes au moins jusqu´à demain soir. Pas ce soir a 23:00 comme même.
Ce n´était qu´un exemple seigneur l´asthmatique...
Heu j´ai dit moi aussi que c´était qu´un seigneur je sais tout...
Faites un peu attention à ne pas faire des tonnes de HS dans le HS, j´ai encore dû effacer nombre de messages qui n´avaient rien à faire ici. Je ne veux pas faire le gros lourd désagréable, mais si vous ne faites pas un minimum d´efforts pour rester corrects entre vous, et pour éviter de poster des interventions aussi inutiles qu´hors-sujet, je finirai par fermer le topic.