CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .:--: Concours de Screenshoots :--:.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Le-Nain Le-Nain
MP
Niveau 8
31 juillet 2007 à 09:07:59

Etti vs Merodrem = 2-0

Tom vs GG = 1-3

Magean vs Darth-Vader = 3-0

Xamarius vs Chaos-warrior = 0-4

Turkoman Turkoman
MP
Niveau 4
31 juillet 2007 à 09:30:55

Etti Vs Merodrem: Etti ta photo est sans grand intérêt, y´a rien qui bouge ou rien qui est fascinant, je vote donc pour celle de Merodrem.

Tom vs GG: GG j´ai rien contre toi, mais la tienne et arg baclé, je vote pour celle de Tom.

Magean VS Darth-vader : Magean sans être méchant la tienne est, arff malheureuse, pourquoi t´as pas choisi une autre nation que la france, et les fanatiques, NON merci/ Darth la tienne est excellente le coucher de soleil et la grande vue sur la citadelle, en oubliant pas les nouvelles textures je vote donc pour la tienne.

Xarmarius VS Chaos-warrior: je ne vote pour aucune vu qu´aucune ne me plaise alors.

Les mises a jour donc:

Etti vs Merodrem = 2-1

Tom vs GG = 2-3

Magean vs Darth-Vader = 3-1

Xamarius vs Chaos-warrior = 0-4

Venicia-16 Venicia-16
MP
Niveau 4
31 juillet 2007 à 10:38:37

Un concours de screen, chouette. Je vote tant que j´y suis:

Bon moi je vais traiter la beauté des images.

-Etti vs Merodrem = Celle d´etti est belle, celle de merodrem aussi mais je regarde moi la beauté et la luminosité, donc celle d´Etti gagnera. DSL merodrem.

-Tom vs GG = Celle de tom est excellente par rapport a celle de GG qui dtu tout pas lumineuse, y´a aucune vie, on voie que la place centrale est les templiers qui foncent sur les sarrasins NON merci, donc ça fait un point de plus pour Tom.

-Magean vs Darth-Vader = Celle de magean n´est pas trés bien le coté 13 la haut et le blanc qui regroupe quelque unité cachera la vraie beauté de l´image, et les ombres ne me plaisent pas beaucoup. Par contre celle de darth est très lumineuse, il nous offre dans son image une vue panoramique, y´a de nouvelles textures, l´herbe, le coucher de soleil, la citadelle, ahh la vie en orange quoi. Je vote donc pour celle de Vader.

-Xamarius vs Chaos-warrior = J´arrive vraiment pas a vous départager, vos deux images sont belles, mais la meilleur qui est celle de Xarmarius l´emportera, on voie ici une belle boucherie.

Venicia-16 Venicia-16
MP
Niveau 4
31 juillet 2007 à 10:45:59

Dois-je mettre les mises a jour ?

Bon si oui, les voila:

-Etti vs Merodrem = 3-1

-Tom vs GG = 3-3

-Magean vs Darth-Vader = 3-2

-Xamarius vs Chaos-warrior = 1-4

Quelle égalité entre GG et tom. :fier:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:50:35

Oh ça se complique. :content:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:51:06

alors mes votes
je vote en premier pour merodrem ,tres beau et un joli coucher de soleil avec la ville en fond

ensuite je vote pour gg car je ne suis pas du tout embalé par le screen de tom en faite ^^

ensuite je vote pour Magean qui a un vrai effet de sortie et les pelerins en poudre a canon pour protéger les autres troupes ^^

Le-Nain Le-Nain
MP
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:55:33

-Etti vs Merodrem = 3-2

-Tom vs GG = 3-4

-Magean vs Darth-Vader = 4-2

MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:56:09

j ai oublier la mise a jours

-Etti vs Merodrem = 3-2

-Tom vs GG = 3-4

Yarlo-88 Yarlo-88
MP
Niveau 2
31 juillet 2007 à 10:58:08

Ce topique est trés creative j´amene ma screen.

Le-Nain Le-Nain
MP
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:00:23

Plus que 2h pour votez

Merodrem Merodrem
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:00:25

darth! tant qu´à venir dire que ça se complique, t´aurais pu voter :snif: (surtout que je sais que t´aurais voté pour moi)
yarlo:NON trop tard pour les screens, lis le règlement

MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:08:57

Parfait je vote moi aussi:

Comme d´habitude celle de Merodrem restera même s´elle n´a pas suivi les règles, comme il est mon ami elle restera.

Celle d´Etti est belle est je vais pas faire du favoritisme en attribuant un point a ce qui ne le mérite pas donc prend la tienne Tom.

Bon la dernière celle de Xarma et chaos, bon celle de chaos est belle mais les drapeaux blancs sa me plais pas, Xarma la tienne est belle mais aucune vie dans l´images, veut dire pourquoi t´as pas choisi une autre période du jour que le matin alors celle de Chaos l´emportera.

Mises a jour :

-Etti vs Merodrem = 3-2

-Tom vs GG = 4-4

-Xamarius vs Chaos-warrior = 1-5

GG--68 GG--68
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:10:10

venicia
"[...]on voie que la place centrale[...]"

:d) petite rectification, c´est pas la place centrale puisque je suis en dehors de la ville vu que je dois faire une sortie

Merodrem Merodrem
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:24:42

darth: merci pour ton vote :ok:
mais rectification:-Etti vs Merodrem = 3-3

Shangra_Rolisee Shangra_Rolisee
MP
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:25:37

Allez, je vote ^^

Merodrem : Beau screen, couché de soleil en fond, respect des types d´unités, quelques cadavres, bien ! Le problème c´est les graphismes, peut etre pour la photo tu aurais du mettre les graphismes au maximum, et mettre pause pour prendre une meilleure vue :)
Etti : Beau screen, aussi. Les problèmes sont le ciel, perso je préfère le coucher de soleil, et les unités que je trouve un peu trop dispersées. Cependant, l´image est mieux prise que celle de Merodrem.
Je n´accorde de points à aucun des deux, égalité (je sais pas si j´ai le droit ^^)

GG : C´est un screen assez bien, cependant je note plusieurs défauts (je rappelle que tout ça, c´est qu´un avis personnel :
_ Le graphisme des unités
_ Les pauvres guerriers tribaux (je crois)
_ Et aussi que tes unités soient toutes massées dans l´arrière plan, c´est dommage.
Tom-11 : Joli le cadre en haut ^^ Mais je trouve que ce screen aurait pu etre mieux. Déjà la forteresse, pas très réaliste, une ville c´est mieux ;) Ensuite on ne voit pas beaucoup d´ennemis, la bataille est déjà terminé, dommage. De plus, on voit pas très bien tes unités ^^
Je vote pour GG.

Darth : Pour commencer, je crois qu´on te la déjà dis, mais tu as pris le mauvais camp. Les bombardes ne sont pas réalistes dans l´echelle chronologique, et il n´y a pas d´unités de l´adversaire, c´est assez bete.
Magean : Pareil, les canons, c´est pas bons, mangez en pas :p. En plus je n´aime pas trop la manière dont tes unités sortent (me demande pas pourquoi, c´est comme ça, un avis perso), de plus les voir de cotés aurait été mieux ;) .
Je vote pour Magean.

Xamarius : Tu aurais du faire une sortie, plutot que d´attendre l´ennemi. Point fort, y´a plein de cadavres, miam, mais ça aurait été mieux de faire un screen au début de bataille. Ciel un peu trop bleu, à mon gout.
Chaos-Warrior : Joli screen, quelques cadavres, des cavaliers galopant ... au galop. Peut etre que ça aurait été mieux de les voir de profil, pour les voir charger une unité adverse ^^ Meme remarque, ciel trop bleu ^^ : p
Je vote pour Chaos-Warrior.

Bon bah félicitations à tous quand meme, fallait le faire, et déjà pour ça tous les screens sont très bien :ok:
Et pis, j´répètes, ces avis n´engagent que moi, d´autres peuvent penser totalment le contraire.

Encore bravo :ok:

Merodrem Merodrem
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:29:04

Shangra_Rolisee: tu me vexe là :snif: je joue avec les graphismes boostés à blok! et j´utilise fraps pour les screens, y a pas mieu non?

MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:40:44

c est sympa de détailler les votes surtout quant les remarques sont pertinantes

Manon20007 Manon20007
MP
Niveau 1
31 juillet 2007 à 11:48:32

Je vote pour la screen de Darth-vader-2
(c´est lui qui me l´a gentiment demander par msn... Désolé Dark Vador mais j´appelle sa de la triche...)

MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:53:18

Très bien ne discutons pas trop: :lol:
c´est mon copin rien d´autre je l´ai obligé c´est pour cela.

-Etti vs Merodrem = 3-3

-Tom vs GG = 4-5

-Magean vs Darth-Vader = 5-3

-Xamarius vs Chaos-warrior = 1-6

MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:54:11

:dehors:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment