Donc si quelqun est en ligne pourrait il m´aider en direct pour mettre mon image! ce serait simpa surtout que elle est pas trop mal je trouve!
copier coller sur paint
tu l´enregistre en format JPG, JPEG... à quelque part
tu va sur imageshack
tu v
desole, je sais pas sur quoi j´ai clique
bon:
tu clique sur parcourir, là tu trouves ton image
tu cliques sur "host it"
tu attends
...... ( )
puis du fait un copier coller du dernier lien donner ici
PS: avant de poster fait un aperçu
C´est bon ça, mais c´est après j´arrive pas à trouver lequerl car il y en a 4 et j´arrive pas à suprimé les balises.
normalement c´est le tout dernier, mais si t´a le choix entre deux lien essais chacun
et tu fais un aperçu avant de poster donc c´est bon
moi je peux rien te dire à part d´essayer desole
car moi j´ai rien besoin de redimensionne xD
Donc voilà le bon:
http://img117.imageshack.us/my.php?image=concourjrusalem4yk1.png
tom: tu viens de fzire une erreur d´histoire qui pourrait te coûter des votes: Jérusalem était une grande ville au moyen-âge et n´a jamais été une forteresse
d´ailleurs tu n´as jamais vu kingdom of heaven?
Tour 1:
Thème: Sortie de siège
- Merodrem(a posté: page 5) vs Etti(a posté: page 4)
- Tom--11(a posté: page 6) vs GG
- Darth-Vader vs Magean(a posté: page 4)
- Xamarius(a posté: page 5) vs Chaos-warrior(a posté page 5)
Si, je l´ai en Dvd mais bon l´erreur est humaine et je pense que le jury comprendra c´est pas non plus cela qui compte mais plutot l´image de la contre-attaque alors n´essay pas de me fa
Seul un modérateur ou un administrateur peuvent effacer des messages - en ce qui concerne les tiens, je m´en suis chargé, il y avait au moins cinq liens qui ne renvoyaient vers rien du tout... merci de faire attention la prochaine fois.
Ok Tibérias c´est juste que je savais pas comment faire, cela n´arrivera plus merci à toi et longue vie au forum! Au fait il est zolie mon Screen malgrès les remarque avec Jérusalem?
"Au fait il est zolie mon Screen malgrès les remarque avec Jérusalem?"
non ( )
GG on attend le tien
l´art n´a pas d´heures
j´en ai deja un (charge combine d´une unite d´infanterie lourde et d´une unite de cavalerie lourde )
mais je regarde si je peux faire mieu xD
l´art c´est aussi impulsif
tu peu le fair en 1 min, surtout toi...GG....
en 1min je massacre le jury, c´est plus facile
je me demande les autres sujets, meme si je suis elimine
l´art *peu être* aussi impulsif
pour le double post
gg envoit un screen (pitié) je veux les résultats
impatience totale...
au sinon il y a moyen de déjà poser sa candidature en tant que juriste pour le futur?
Moi si jamais je perd et que il n´y a pas de tour pour les perdant sje veux bien etre juriste!