Deadra T´inquiètes, t´as juste louper le premier tour.
C´est très compliqué, il faut expliquer Espilon06.
ouf je suis soulagé,alors ça en ai ou et c´est qui contre qui?
Faites-une bataille simple et faites et placez-vous dans dans un endroit favorable.(donc n´allez pas attaquez l´ennemie, c´est-eux qui vous attaquent)
Deadra Les résultats du premier tour.
-Etti vs Merodrem = 5-6
-Tom vs GG = 7-6
-Magean vs Darth-Vader = 5-8
-Xamarius vs Chaos-warrior = 3-8.
il corresponde a quoi les chiffre au juste
mais je suis obligé d´être au sommet d´une colline?
Lisez-jusqu´au bout, ce n´était qu´une exemple la colline, faites comme bon vous semble.
Quand tout le monde à poster, tu donne ton avis sur chaque screen puis tu note sur 20. Ensuite c´est les votes.
c´était pas a moi de dire le theme
Euh oui c´est vrai...
Bon bah ce sera à Deadra et toi de faire un thème pour les finales.
QUESTION
Etant donné que le but reste l´image en elle même et pas la façon dont je m´y suis pris pour la faire, j´ai le droit de contrôler les sarrasins? (pour leur faire une posture menaçante)
un theme pour la final,oula va falloir y réflaichir
mais ça sert a quoi au juste qu´on note les screens
Salut à tous! D´abord veuillez m´escusez mais un problème familmial m´a empéché d´être là ce soir! Rien de bien grave, plus de peur que de mal forte heureusement! Merodrem, ne tkt pas j´avais voté hier soir déjà, par contre je sais plus si j´ai voté pour toi! Bonne chance à tous pour le second tour et veuillez encore m´escusé!
Merci TOM
tom tu n´a voté ni pour moi, ni pour etti (les points que tu as mi n´étaient aps valides)
simple curiosité, t´aurais voté pour moi ou etti?
(pardon pour le double-post)
ps: j´ai fini mon screen, bonne chance darth!
allez envoie darth que je mette une note
dead: tu dois mettre une note quand tout le monde aura posté son screen
ps: je l´ai fini, mais aps posté je ferai ça demain
j ai pas trop compris la situation du screen c etait un peu confus je peus avoir une explication plus nette svp
le theme c´est embuscade a grande échelle c´est ça?
j´ai hate de voir ce que ça va donner,mais je vous reserve un super sujet pour la finale