Bonne modération à toi pyriox, et bon courrage.
Forum Mort ?
Je pense qu´il va mourrir.
Désolé Pyriox.
Lord[Roy] J´ai été nommé ^^´
stikmou69 Merci
rous95 Ils boycottent le forum et vont sur le forum PCM en attendant
2pac_shakur_7 Aparemment ce n´est pas possible de mettre plus de 3 topics en post-it
Ils servent a rien tout ca sur l´ ordre de CMOILEMEYER
Tu parles,meme le forum de PCM ressemble plus a un cimetière qu´autre chose
Vous voulez un forum vivant allez sur PES 5 mais il y a 90% de boulets !
Moi je voyage sur les 1.
Aller à 2 il faut faire vivre notre topic Falco !!
je voulais dire que je voyagais sur les 2 forums
les 2 sonts morts.Je suis manque de discussion concernant la DSC
Ya des boulets ce soir vu le flood va y avoir du ban dans l´air avew<c tous ces topics crées! ta du boulot pyriox!
hpp2 Voilà il n´y a plus rien
je poste sur ce forum , ca fait rien ??
Je comprends vraiment pas mes gens! ils peuvent au moins te laisser une chance avant de juger !
Comme je l´ai dit Heras ou LBB aurait fait de super modos mais c´est comme ca et je suis content d´en avoir un serieux et pas un boulet que personne connait et ki est jamais la genre pas mal des inscrits aux elections, les habitués savent de quoi je parle!
Ya de la jalousie la dessous...
http://foru.ceboard.net/i-24393.htm
Tu l´avais oublié pyriox
Projet abandonné il y a longtemps, pourquoi ?
Pyriox Je suis sur que tu fera du bon travail
Merci Sharkinho
PS : Si je vous érraze ici c´est que votre message n´a rien à faire ici, les critiques gratuites c´est pareil, ça sera supprimé...
Ici c´est pour parler avec moi, par pour me critiquer GRATUITEMENT (des critiques si j´ai fais une erreur j´accepte mais des critiques comme quoi ça aurait pas dû être moi le modérateur ça passe pas, surtout que je n´y peux rien !)
De Rien Pyriox , mais bon les boulet commence a ce multiplier aussi donc c´est chiant pas que pour toi
avoue que tu n´était là que peu de temps avant le début des élections et tu n´a finis que 4 éme , mais comme tu a laiché les admin.
tu a été désigné modérateur, sache que c´est n´est pas que les forumeurs voulaient...