Moi je te soutiens pyriox
Badaboum T´en fais pas, je le sais.
J´ai prévenu que j´allais éffacer, à plusieurs reprises je vous ai demandé d´arrêter, je vous ai dis que ça ne servait plus à rien et vous avez continuez...
Je ne vous ai pas pris en traitre
kevin09 Pas la peine, je m´en occupe
Weale1 CF : réponse pour Badaboum
CF : réponse pour Badaboum Ah oui je crois bien que tu n´as pas du tout répondu à ma question : Si ça dure des semaines comme ça tu fera comment ?
Tu va rester le nez collé devant ton écran 24h/24h ? Personne ne te soutient ça va être intenable. Et tout le monde va continuer comme ça jusqu´à ce que tu finisses par craquer
Moi je le soutiens, continue, ne donne pas ta démission car c´est ce qu´ils attendent.
Attend quelques jours que ça se calme et montre leur que tu sais être un bon modérateur.
CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE SE TROMPER !
proarmstrong "Attend quelques jours que ça se calme" c´est naïf de croire que ça va se calmer
Weale1 En acceptant d´être modérateur, je savais que ça ne serait pas facile
Pourquoi personne ne me soutient ? Car tout le monde voulait que heras redevienne modérateur, c´est tout.
Et c´est normal la t´es a sa place ce qui est injuste
Je ne fais que passer pour te souhaiter une bonne modération.
pyrioxlelecheQ Ce n´est pas de ma faute si il s´est fait hacker...
Nayru m´a ensuite contactée moi, ça veut dire que je suis le plus apte à modérer après heras
Babar-Killer Merci ^^´
hé hé, bonne modération à toi !
bon courage, te laisse pas impressionner par tous les boulets qui t´assaillent ^^
tu vas pouvoir comprendre maintenant ce que je ressens des fois ^^
Mon topic sur la création d´étapes aurait sa place en post-it. Ca éviterait pas mal de topics. Merci et félicitation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-110300-1-0-1-0-0.htm
Ce topic devient mort maleureusement.Je crois que j´vais aller au forum PCM
Merci Arme
Bon poste Pyriox, n´oublie pas que je t´aile.
je t´aime*
XD
Merci
Tu te sens complexé par rapport a moi pour me censuré ?!
Je censure simplement ton hors sujet qui n´a rien à faire ici
Pyriox => Tu me laisse flooder en paix ? Non j´plaisante.
Et il est arrivé quoi aprés la hacking a Heras ? -.-