Riise Bof, pourquoi certains auraient le privilège de pouvoir poster leur story et pas d´autres ?
nico_tine06 Déjà car on ne sait pas si il s´est fait hacker ou si il a donné son pass à d´autres personnes et ensuite car les admins n´ont aucune possibilité de savoir si il a récupéré ses adresses e-mail ou non
Pyriox Je veux juste que tu me réponde pourquoi supprimes-tu tout mes messages
Répond
Il est propre ce forum et il y a une bonne ambiance ici !
et tout ca grace a toi Joj´
Sella J´aime pas ta façon de faire, de prendre tout ce que je dis au mot prêt et de me prendre pour un con dès que tu en as l´occasion.
Reste naturel et sois franc et tout ira bien
Il y a 2 jours tu m´insultais presque, maintenant tu me dis "salut" alors que tu l´avais jamais fait auparavant ?
* Posté le 09 septembre 2006 à 20:41:09 avertir modérateur
* Sella J´aime pas ta façon de faire, de prendre tout ce que je dis au mot prêt et de me prendre pour un con dès que tu en as l´occasion.
Reste naturel et sois franc et tout ira bien
Il y a 2 jours tu m´insultais presque, maintenant tu me dis "salut" alors que tu l´avais jamais fait auparavant ?
ben ma story n´existe plus
je vais verifier que je l´ai pas créer sous un autre forum
j´ai verifier elle est effacé
je vais créer une new story
Bizarre car il ne me semble pas avoir supprimé de story
Si c´est moi (à mon avis ça l´est, les topics ne disparaissent pas tout seul), je suis vraiment désolé et je m´en excuse.
Si tu me donnes le nom du topic et le pseudo créateur je peux éssayer de faire une demande pour rétablir ta story
Vogondy et j´ai créer "La Renaissance du prodige" mais c´est pas grave je vais en créer une autre
Ah je voit que Pyriox commence a etre accepter
Pyriox Tu supprimais tout donc j´essayais par tout les moyens que tu laisse au moins un de mes message !
Et puis je n´ai rien dit depuis que t´es modo mais avant que tu le soit !
+1 ça énerve à force
Pyriox, t´es vraiment fort de diriger un forum avec autant de folld je te respecte
T´as supprimé mon post, je ne sais pas pourquoi, moi je donnais just mon avis et j´essaye de comprendre pourquoi on n´a pas donné le titre de modo à un nouveau pseudo et Heras, c´est tout
C´est dommage que le flooder se bouge comme ça puisque ca prendre 5-10min a pyriox de tout effacer pour plus d´1h de flood