Reuh !!
Re Sharkinho
Re Modo
Re a tous ^^
Re Adrien
faudrait ke weale rajoute le lien pour mettre la zic du podium du tour pour les podiums du jeu moi jlai mis c sympa!
J´ai rien compris
hpp2
pyriox si le topic suite de mots de PCM est inutile et supprimé par les admins alors celui de PCM2006 l´est aussi et doit être supprimé
+1 avec Weale1
Si celui-ci était rééllement inutile, il y a longtemps que Nachan l´aurait supprimé, notamment lors des élections
Si c´est pour repartir à trouver la moindre erreur de ma part pour pouvoir me critiquer c´est pas la peine et je recommence à érazzer comme avant...
pyriox j´ ai une petite question: est-ce toi qui a supprimé le topic suite de mot hier soir? si oui pourquoi?
Weale je parle d´un petit fichier musical a mettre dans le fichier cyanide sur nos pc pour avoir la musique des podium du tour de france a la place de la musique de daube! jlé fais et ca marche bien!
je crois bien que c´est lui car ce topic ne parlait pas de cyclisme ni du jeu.
La "Suite de mots" est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-340-1-0-1-0-0.htm
hpp2 Tu veux dire dans la FAQ je pense
je le ferais si j´arrivais à trouver ce lien
pyriox Si celui-ci était rééllement inutile, il y a longtemps que Nachan l´aurait supprimé, notamment lors des élections alors pourquoi elle l´a supprimé sur le forum PCM
tiens weale je l´ai retrouvé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-71040-1-0-1-0-0.htm
Weale1 Aucune idée, demande le lui
j´attends que pyriox déverouille le topic pour le rajouter
Sachez que je ne fais pas ça pour aider pyriox mais pour vous aidez vous innocents
Est-ce que ça te dérangerait de créer à nouveau un nouveau topic où tu regrouperais tout en un seul et unique message stp ?
Merci d´avance
pourquoi ta fais ça pour mon topic
l´histoire de vos courses cycliste
y a pas beaucoup de gens qui raconte leurs histoire sur le topic vélo et vous,et en plus comme ça avec un topic on ne s´embrouillera pas et puis y a des topic encore plus nul que tu peux verrouiller,c´est n´importe quoi!!!