Si tu efface les topics de la DSC je par de ce forum.Pour moi,parler de la DSC dans le cyclisme est vital.le cyclisme sans DSC c´est comme une tarte au pomme sans pomme
tinetine13 C´est définitif
Weale1 Il y a déjà assez de topics parlant de cyclisme sur ce forum, à mon gout non ?
Weeder Merci, c´est rapide aparemment
Eh bien dis-donc, ça avance bien au niveau nomination ces temps-ci. ^^
Comme la grande tradition le veut, tu seras rajouté d´ici quelques minutes sur la grande liste des modérateurs de JV.com sur l´AJV.
Quelle chance, non? ^^
http://antre-jv.dyndns.org/listedesmoderateurs.php
IlFalco T´en fais pas, je laisserai les anciens topics sur le cyclisme, je ne supprimerai que ceux qui seront créés à partir d´aujourd´hui
Preuve Je vais être classé juste en dessous de toi, quel honneur
M´enfin encore, ils ont pas pris rassmussen ou un autre
Heureusement c´est pyriox
Oh regarde pyriox tu es rajouté
Ah oui j´ai oublié de te souhaiter une bonne modération pyriox. ^^
^^
Preuve Merci
IlFalco On va se calmer un peu avec le hors sujet hein ^^ Sinon je vais plus m´y retrouver ici moi
Weale Fais ton topic bien propre, etc. et je supprimerai l´autre après
Met tout en un post
Felicitation Pyriox, mais je te demanderais une faveur c d´etre indulgent quant aux topic qui ne sont pas que sur le jeu mais sur le velo et autres comme les marathons et autres jeux... Sinon le forum sera mort fo juste virer les boulets qui critiquent sans arret le jeu!
Bonne chance et bon courage a toi mon vieux!
Bon bah, bonne modération pyriox
hpp2 Merci. Je me répète mais bon : je ne supprimerai pas les topics portant sur le cyclisme qui datent d´avant le début de ma modération, mais ceux qui sont créés à partir de maintenant.
Si vous voulez, vous pouvez créer un topic sur le cyclisme et vous parlerez de cyclisme que dans celui là, les autres (créés APRES le début de ma modération) seront supprimés
Adrien_3 Merci
PPCM Bon pas la peine de se plaindre ça ne changera rien, c´est pareil pour les autres
Le prochain qui se plaind verra son message supprimé... puisque vous ne comprenez pas autrement
pyriox Tu peux m´appeller Adrien Et sinon t´es juste modo temporairement ou définitivement
Définitivement
A ok ^^
Grace a toi,la REBEL ONLINE va mourir.Elle aura durer 2-3 semaines
LeBossBettini J´ai simplement l´impression que tu espèrais beaucoup que ça soit toi...
Puis explique moi où est la lèche ?
Au contraire, moi je vous demande de m´aider dans ma tâce de modérateur en mettant les liens des topics/messages à supprimer
Bonne Chance pyriox mais je n´arrive pas à le mettre en rouge
Adrien Je n´ai jamais dis que j´allais supprimer les topics sur le cyclisme qui sont déjà créés mais seulement ceux qui vont être créés à partir de maintenant.
Ca veut dire que vous avez de quoi faire !
Bonne modération même si je ne t´aime pas en tant que personne et que par conséquent je ne passerai presque plus sur le forum
( Je ne dit pas ça pour moi car je n´ai aucune envie d´être modo rien qu´en voyant le boulot en terminale )