CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Tentation Ultime

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:01:13

T'as loupé l'heure :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:03:11

Ouais, mais j'ai encore jusqu'a 2 heures.

darkcresselia2 darkcresselia2
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:06:14

moi j'ai la suite de ma fic si ça t'intéresse

ps: vivement la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:24:23

Chapitre 3

Le jour suivant, lorsqu'il se réveillèrent, Draby et Tortank commencèrent la journée par un bon petit déjeuner, mais après ce festin, Tortank s'écroula à terre, Draby également:

-Je me suis baffré, lâcha Draby avec un rot. Et toi Tortank, comment vas-tu ?
-Je suis dans le même état que toi, répondit Tortank tapotant son ventre. Je vais faire une bonne sieste pour digérer tout ça.
-*baille* Moi aussi !

Puis, les deux pokémon fermirent leurs yeux, et s'endormirent avec de lourds ronflement. Au même moment, du côté des explorateurs, Corboss veille toujours, alors que Dracaufeu fut le premier levé, volant légèrement au-dessus du sol, il se dirigea à l'extérieur, et quand il y fut, il se reposa à terre, par la suite, il se colla dos a la guilde, pour ne pas être répéré par Corboss, mais il garda un oeil sur sa queue, qu'il esseya de ne pas frotter contre la paroi de la guilde:

-( Corboss a une vue que nul autre pokémon n'a il va falloir que je la joue subtil )
-( Je me demande où Dracaufeu va encore ce promené je vais le suivre juste pour m'assurer de ce qu'il fait ) Pensa Corboss ne regardant pas Dracaufeu pour éviter de se faire repéré

Puis, lorsque Dracaufeu fut partit des alentours de la guilde, Corbosse le suivit, ne se fesant pas repéré, et au bout d'un long moment de marche, Dracaufeu arriva devant une grotte, se retourna, et vit Corboss, puis, il lança:

-Corboss, je sais que tu est là ! Viens te battre, tu ne dévoilera jamais ce que tu a vu aujourd'hui ! D'ailleurs tu ne parlera plus de rien a personne !

Corboss se montra a Dracaufeu, et leur combat commença. Du côté de Elektek et Roserade, Elektek combatit Roserade, pour une raison que Roserade ne connaît pas:

-Tranch'herbe ! lança Roserade
-Quel attaque inefficace, dit Elektek. Regare une véritable attaque. Tonnerre !

Les feuilles de Roserade ne furent que ralentir l'attaque de Elektek, qui toucha Roserade et l'enveloppa dans l'eléctricité avec une puissance fénoménale, et Roserade tomba sur le sol, inconsciante et Elektek dit d'une voix sombre et glaçiale:

-Vois ce qu'est un vrai pokémon, et une véritable attaque !

Fin, je mettrais un Chapitre spéciale, qui définira l'histoire de Tortank.

MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:28:02

les méchant on prit le controle de l'esprit de elektek est dracaufeu je suis sur

ou sinon il ont mangé un truc pas frai est il sont fou maintenant

ou encore ses deux métamorphe qui font chier le monde

MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:28:19

bon chap au fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:30:29

Tu te trompe sur toute la ligne

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:31:43

Ses deux méchants :oui: C'était bien :o))

MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:32:17

ouai sa doit être des traître

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:33:54

Le Chapitre sur Tortank sera fait aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:35:38

Je vous diaris rien, je ne craquerais pas, vous ne saurez pas qui et ou ce que font Dracaufeu et Elektek,( sauf dans le Chapitre 4 )

MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:43:45

tu viens de nous dire que en quelque sorte que corboss est roserade sont innocent ha oui mais ça tu la dit dans le chapitre au dessue

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:53:49

C'est ce que je craignais, il est devenue fou :honte:

momo835 momo835
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 14:00:57

dartoque viens voir la suite de ma fic

MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:24:45

oui je suis fou jetter moi dans l'océan est pis... hou gagag glopus oups hahahahahaha :oui: :diable: :ange: c'est lui qua mangé mon poisson pannée : doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:59:51

Je préviens juste, qu'a part le Chapitre spécial de Tortank, j'en ferais d'autre sur l'histoire de certaine chose, ou de pokémon

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:35:53

Chapitre spécial Tortank Le sacrifice

Tortank, dans sa jeunesse eut intégré une guilde, et a cette époque, il n'était encore qu'un simple Carapuce. Un matin, dans la grande salle, lorsque lui et les pokémon attendirent le maître pour l'appele du matin, il y eut des bavardages, ainsi que des rigolades, mais lorsqu'il arriva, le bruit laissa place au silence, puis prenant une feuille avec tout les noms, il commença:

-Chenipan présent, Cradopaud présent, Fouinard présent, Etourmi présent, Kadabra présent, Pijako présent, et notre nouveau partenaire, qui nous a rejoint hier, Carapuce, et il est présent. Voila pour l'appele du matin, sachez qu'aujourd'hui, aura lieu un tirage au sort pour le tournoi international des guildes !
-Trop cool ! lançèrent tout les pokémon d'une même voix sauf Carapuce
-Quel seront les conditions de la sélection des qualifiés ? demanda Pijako. Et, quel seront les règles, ainsi que les prix ?
-Les règles sont simples, 2 pokémon de chaque guilde sont choisit pour représenter leurs guilde, mais seulement 4 guilde sont choisit. Ce sont des combats 2 contre 2, le prix, est précieux, mais je ne sais pas se qu'il en est exactement.

Tout les pokémon reprirent leurs bavardages, alors que le maître repartit a ses occupations, Carapuce déçida d'effectuer une mission, il partit donc vers le tableau de missions, puis regarda chaque mission, au bout d'un quart d'heure, il en prit une:

<< Client: ???
Lieu: Grotte Profonde
Contrat de la mission: ???
Récompense: 5 000 Poké + Ginseng
Pokémon a secourir: ??? >>

-Mmmh... ! fit Carapuce. Cette mission me paraît louche, mais je vais quand même la tenter.

Il plia la lettre, la mit dans sa carapace, mais Fouinard l'observer, et grâce a la ruse et la fourberie légendaire de son espèce, il prit la lettre de Carapuce, qui partit pour la grotte profonde, et Fouinard après avoir lut la lettre partit également, mais restit en retrait pour ne pas être aperçut par Carapuce, qui sentait invraissemblablement une présence, puis, une tranche partit de nulle part, et fondit sur Fouinard, Carapuce eut un réfléxe d'une grande bêtise comme dirait certain, mais il poussa Fouinard qu'il eut déjà apperçut, et c'est lui qui se prit l'attaque, puis, le néant, il ne souvient de rien. Mais quelques semaines plus tard, Carapuce se réveilla, et Fouinard lui dit:

-Tu m'a sauvé la vie, si tu n'aurait pas fait ça, je...je ne sais pas ce que je serais devenu, car cet attaque, a fracturé un morceau de ta carapace, elle se cicatrisera, mais tu aura toujours une marque.
-J...je ne sais p...pas p...pourquoi j...j'ai fait ç...ça.

Fin du Chapitre, c'était pas géniale, je vous l'accorde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:27:18

Les allemands sont qualifiés, oh non !

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
23 juin 2010 à 22:28:50

C'est pour ça que ça klaxonne... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:33:15

Ouais... C'est moi qui klaxonne ( qu'est-ce qu'il est naïf :fou: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment