Chapitre 4 aujourd'hui, entre midi et deux...
Entre minuit et deux ...
Chapitre 4
Les attaques de Dracaufeu furent esquivé une a une par Corboss, mais Dracaufeu ingénieux, pensa a envoyé un lance-flamme sur Corboss, et un autre vers l'endroit où Corboss eut sauté pour esquivé l'attaque, et se prit l'attaque de plein fouet, et il fut propulsé à plusieurs mètres plus loin, Dracaufeu rentrit dans la grotte, laissant Corboss au sol, les yeux fermés, et visiblement K.O. De leurs côtées, Draby et Tortank se sont réveillé, et Draby est partit chercher de la nourriture, Tortank encore dans la grotte, en profita pour s'échapper discrétement:
-Draby ne doit pas être au courant de l'endroit où je me rend. Cet endroit est trop dangereux pour lui.
Mais, Draby bien qu'il soit à bonne distance de sa grotte, vit quand même Tortank sortir de la grotte, et sans perdre un instant, il lâcha ses fruits, puis suivit Tortank dans sa direction:
-Il ne me dit rien de sa mission, et en plus il s'en va sans me prévenir, dit Draby en s'approchant a petit pas. Cette fois, je le suivrais jusqu'à ce que je découvre tout dans les moindres détails.
-Tortank ! Je l'ai retrouvé, dit Elektek observant lui aussi Tortank. Je vais attendre qu'il soit dans la base pour le prendre par surprise. Il n'aura aucune chance, un type electrique, face a un type eau, il n'y a pas photo.
Tortank continua sa route sans se douté qu'il était suivit par Draby et Elektek. Pendant ce temps, à la guilde, Roserade venait de reprendre connaissance, et il se souvint que Elektek l'a attaqué pour le nuire, et l'empêcher de le suivre, mais il déçida de rester sur place, car ne sachant pas où fut Elektek, il fut donc impossible de le suivre:
-J'espère que Corboss va bien, dit Roserade inquiète. Je ne vois ni lui ni Dracaufeu içi. Mais, Dracaufeu est-il un traître lui aussi ?
N'ayant rien a faire, Roserade déçida de méditer auprès des plantes de la guilde. Pendant ce temps, du côté de Dracaufeu, il eut rejoint un autre pokémon, qui lui demanda en haussant le ton:
-Tu n'a réussi qu'a aperçevoir ce Corboss que devant la grotte ?! Tu sais que quand il va revenir a lui, il n'aura juste qu'a rentrer, si ça se trouve tout les explorateurs sont déjà au courant ! Imbéçile !
-Si tu le prend comme ça ! hurla Dracaufeu. Tu vas donc te débrouillé sans moi, et je n'aurait auncun mal a faire ce qu'on demande sans ton aide inutile !
Suite au Chapitre 5
bon chapitre comme toujours
Tu la met quand la suite de TA fic ?
quand je la mettrai est arrête de me harcelée avec ça car sinon je la met pas
Bon, si tu me fait du chantage, j'arrête, mais c'est contre mon gré
J'ai décelé pas mal de fautes d'orthographe par contre...
hum si tu vas voir ma fic yoshii tu vas avoir un infartus tellement il y aura de faute
Yoshii, a part les fautes, tu la trouve comment ma fic ?
Je pense mettre le Chapitre 5 demain matin, car je suis déjà en train de le finir, j'en suis déjà a la moitié
L'histoire est bonne Mais encore des fautes
Je sais, je viens de trouver Open Office, je le trouvé pas
Avec Open Office ça sera réglé. Je remerçie tout ceux qui lisent ma fic...
Pour info, le Chapitre 5 sera plus long que ceux qui ont déjà été fait...
Dsl, triple post
C'est pour dire, qu'en fait, je mettrai un Chapitre spécial tout les 10 Chapitre
ya un problème car tu dit dracaufeu ingénieux pensa a envoyé lance-flamme des deux coté et tu dit bien "pensa",sachant que dans le prochain mot tu dit corboss se prend l'attaque en pleine poire,bien l'combat télépatique
T'a pas lu les autres Chapitres ? Car il est dit que Dracaufeu est de garde Diamant, et donc, il a anticipé l'esquive de Corboss
j'vois p
j'vois pas le rapport avec le grade mais bon....
J'ai pas mis qu'il anticipé l'attaque, mais ça me paraît évident