Je pense que certaines personnes vont dire que je vais faire avec cette fic comme les autres qui ont été locké, c'est a dire que je vais l'arrêter, mais, celle la je la continuerais. Le premier chapitre, je le posterais tout a l'heure.
Merçi d'avance a ceux qui liront.
Présentation du personnage
Au fond de la grotte circulaire, une grotte au Nord-Ouest à côté de la Mine magma, un pokémon s'y été installé, ce pokémon est un Draby, mais il ne connaît le monde extérieure que grâce aux journaux pokémon, que Heledelle distribue tout les jours, ce qu'il connaît le plus, c'est la fameuse guilde Tortank, il ne sait que ça, car il ne sort que pour aller chercher de la nourriture, tel que des pommes, baies etc...
J'attend la suite pour noter, sinon ça commence bien
Merçi Sinon, pirus, je voulait te dire, t'a raison, ça va un moment, mais après ça fait chier.
Si tu fais une fic, tu la continues jusqu'au bout
Celle la, je la continuerais jusqu'a la mort, ( elle sera fini d'içi la )
Ca a l'air d'être bien,j'attends la suite!
PS:Connectes toi?
wouaw c'est trés bien continue 15/20
et votez si vous voulez la suite maintenant ou demain sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-331768-1-0-1-0-fic-le-groupe-des-malins.htm
Chapitre 1 Le disparu
Ce jour, Draby se réveilla et partit cherché le journal en s'étirant et en baillant, puis il prit le journal, retourna dans la grotte, et lut en gros titre:
<< Grande Nouvelle, la guilde Tortank ferme ses portes, les causes de cet fermeture, c'est que le maître, a semble-t-il disparu, cela fait très exactement trois jours que personne ne l'a vu. Les élèves de la guilde ont été renvoyé chez eux, la guilde sert maintenant de campement aux deux meilleurs équipes d'explorations de la guilde.
Journal édité par Mangriff, nous ne divulgerons pas nos sources pour causes de sécurité >>
-Tortank a disparu ! s'écria Draby de la nouvelle qu'il venait de lire. S'il a disparu, il va être dur a retrouver, il est décrit commme le meilleur explorateur en matière de camouflage.
Après avoir lut cet article qui fut très surprenant, l'estomac de Draby gargouilla, et il sortit de sa grotte en cherchant des fruits qui furent assez mûre et mangeable. Ses bras furent remplis d'un tas de fruits:
-Que je compte, ça me fait, trois grosses pommes, quatres baies oran et deux baies pêcha, compta Draby. Je vais prendre une gelée rouge, puis je retourne dans la grotte.
Il chercha un des rares arbres a gelées qu'il y avait içi, car beaucoup de ces sortes d'arbres ont été mangées, ou détruit par les pokémon des alentours. Il marcha des heures et des heures, jusqu'a en trouvé un, et quand il s'approcha et en tira une, il y eur un bruit:
-A...A...Atchoum !
-Qui est là ? demanda Draby lachant ses fruits et se plaçant dans une position entre l'attaque et la défense. Montre-toi !
-Je ne te veut aucun mal, dit le pokémon reniflant par moment. Mais, si je me montre, tu promet de ne parler de moi a personne ?
-Cela dépend de ton identité, si tu est un malfrat, tu ne pourra pas attendre de moi le silence.
-Tu n'est pas d'un type naîf toi.
Le pokémon sortit de derrière une paroi où il c'était sans doute caché, puis Draby ne se demanda pas qui se fut, seulement, lorsqu'il vut qui était le pokémon a qui Draby ne fit pas confiance, Draby eut soudain un choc, comme s'il venait de voir un fantôme, et il begaya:
-C...C...C'est toi, t...tu n'avait pas *gloups* disparu ?
Suite dans le Chapitre 2
Trop bien
Tortank est revenu
ouai on dirait bien qu'il est de retour
Merçi pirus. :
Et le Chapitre 2 ne sera que demain
Pour savoir si il est de retour ou pas, il faudra lire le Chapitre 2
Je vais essayer de faire de cette fic, la meilleur fic que j'ai crée !
mais ses un peut évident qu'il est de retour quoi que te connaissant sa pourrai être un chenipan qui avait faim
Darkcresselia, je suis heureux, Darktorque ( sur labrute ) il a gagné la finale
wahou a sa 5 finale il a gagnée
Ouais, je sais, n'empêche, respect a l'adversaire, c'étair un Niveau 14
ha ok si il perdai ton lv 22 c'étaient un nul
C'était soit il gagne le tournoi, soit il passe NIveau 23 car il avait
40/41 EXP