Le Chap 2 sera un peu plus long que celui-ci
Je posterais le Chapitre 2 entre midi et une heure.
Chapitre 2 Le secret de la mission
Le pokémon, beaucoup plus grand que Draby, s'approcha a grande enjambées, et lorsqu'il fut assez près, Draby leva les yeux vers le pour voir le pokémon, puis dit:
-C'est donc toi, tu a planifié ta disparition ?
-C'est exact, mais j'ai une raison particulière, je ne peut pas te le dire, tu serais immédiatement en danger, dit le pokémon
-Tortank, est-ce vraiment une chose aussi terrible que cela ? Car, ça doit l'être, vu ce que tu est obligé de faire pour ça.
-Je t'ai déjà dit que je ne peut rien dire, mais cependant, tu pourrais me rendre un service ?
-Mmmm... ! Je suis d'accord, mais a une condition, que tu me révèle le projet de cette mission.
-Je ne peut pas ! hurla Tortank. Je mettrai ta vie en péril si jamais je venais a te dire en quoi elle consiste !
-D'accord, mais alors, qu'attent-tu pour me suivre ? dit Draby retournant en direction de sa grotte
Tortank le suivit jusqu'à la grotte, où il se réfugiait donc, le soir venu Draby alluma un feu, puis partit pendant une petite demi-heure, chercher de la nourriture a faire frire. Pendant ce temps, du côté de la guilde, les explorateurs s'organisent, et se préparent a ceux qui les attend:
-Corboss, est-tu sur que nous devrions passé par là ? demanda un pokémon. Tu est au courant que c'est un endroit mal famée, je suis sur que Tortank n'aurait jamais accepté.
-Tait-toi ! cria Corboss. Tortank cherche un moyen d'infiltrer l'ennemi, et nous ne lui préterons mains forte qu'en cas de faille. Tu est trop sentimentale Roserade, ça te perdra.
-Je vais allé me coucher, dit un Dracaufeu. Il est déjà tard, et demain, nous auront une missions des plus difficiles. Je vous souhaite bonne nuit, Roserade, et toi aussi Corboss.
-Sommes-nous vraiment obligé de coopéré avec l'équipe Elefeu ? demanda Corboss avec dégout.
-Tu sais que Elektek et Dracaufeu sont plus fort que nous, répondit Roserade baillant parfois. Ils sont de grade diamant, nous de grade or, alors il vaut mieux les avoirs avec soi, que contre soi.
Roserade partit se coucher aux côtés de Elektek et Dracaufeu, Corboss, oiseau de nuit, et de mauvaise augure, monta haut dans le ciel pour faire la garde. De leur côtés, Draby et Tortank se sont régalés, avec plein de fruits, a présent, ils se sont endormit, mais Tortank, lui ne dort pas, et songe a quelque chose, la mission qui lui été confiée:
-Cette mission est d'une cruçiale importance, il faut que je la réussise, même si je doit y laisser la vie...
Fin du Chapitre
ok je vois le méchant se sera shaymin ou zlzkable ou ...etc non je sais pas je veut la suite
ps: bon chapitre
Non, Shaymin ne sera pas le méchant
C'est franchement bien et agréble à lire !
Continues
Merçi pour ces encouragements, la suite sera demain, ou peut-être aujourd'hui.
Je mettrais la suite demain, j'ai pas la tête a faire la suite aujourd'hui.
D'accord, bon courage !
Vous pouvez noter sur 20
20/20
La note d'accord, mais la bave est de trop a mon goût.
18/20 Tu t'es super bien amélioré
La, c'est plus raisonnable.... Et, si je me suis amélioré, c'est que j'essaye de ne pas faire de fautes, et de détaillé le plus de choses possible.
Oui c'est ça
J'ai pas compris ce que
<< Oui c'est ça >> Voulait dire...
T'as mieux détaillé, y'a moins de fautes... En gros, ça veut dire ça.
Ok... Faut sérieusement que je me déçide a comprendre les choses moi.
Oui je crois
Le Chapitre 3 sera également entre midi et une heure...