CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Tentation Ultime

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:48:40

Je prend le tout

darkcresselia2 darkcresselia2
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:51:43

je te prend rien

• rot*

je viens de mangé un giratina

momo835 momo835
MP
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:53:04

dartorque vient lire la suite stp

MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:54:30

tu vois pas qu'on est en train de mangé un léviator

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:54:36

Bon, j'arrive

momo835 momo835
MP
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:55:28

a excuse mais asque c'est bon le arceus j'ai jamais gouté

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:56:25

Le Arceus c'est dégeux, mais je préfére le ( Ronflex )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:56:53

Et le Phyllali en salade

MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:57:19

ho un vrai régali avec un givrali en sorbet

momo835 momo835
MP
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:58:00

et la glace au givrali pas beaucoup de goutmais trés bon

MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:59:02

flanbée au arcanin ses bon

momo835 momo835
MP
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:59:58

barbeuc au goifrex hmm pendant 2 mois vous ne mangerez pas pratique pour pekin expresse ce soir is finale

Mewtwo40 Mewtwo40
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:14:10

le vent tout ( a part du biber y'a que mandoulis qui en a) c'est gratos

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:05:51

Bon, laissez plutôy des com' :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:31:24

Pour ceux qui lisent ma fic, je suis en train de crée le Chapitre 7 "Partie 2"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:27:47

Chapitre 7 "Partie 2"

Roserade sentit de l'air frais qui lui parvenait de plus haut, c'était les ailes de Corboss, qui commence a ressentir la chaleur, la fatigue, et le manque d'air, il faillit tomber au sol a plusieurs reprise, mais il parvint a se rattraper de justesse a chaque fois:

-Corboss, tu n'est plus en état de voler, déjà que t..., commença Roserade s'interrompant
-Je s...suis enc...core en état, Huh !

Corboss tomba sur le sable, et ne se releva pas, alors que Roserade n'eut aucun autre choix de le laisser sur place, car ses feuilles commençèrent a chauffer, et partit sous un des rares arbres qui resistent encore a la chaleur, tandis que Corboss sous le soleil, gît encore, mais n'est pas conscient. Roserade s'affaisa contre l'arbre, qui fut creux, alors, elle se releva d'un bond:

-Ce n'est pas un arbre comme les autres, il est creux, et c'est le seul arbre que j'ai vue depuis que nous sommes entré. Feuillemagik !

Des feuilles de plusieurs couleur partirent des pétales de Roserade, et vinrent s'écraser contre l'arbre, qui ne bougea pas, mais fit un bruit métallique lorsque l'on frappe dessus, et un autre bruit s fit entendre, et:

-Mais, qu'est-ce qu'il fait là lui ?! s'étonna Roserade ébahit, sidéré de ce qu'elle avait devant-elle
-Tu devrais aider ton ami, au lieu de rester planté là..., dit le pokémon passant à côté de Roserade tourant juste l'oeil pour voir le pokémon partir vers Corboss

Puis Grolem et Rinhastoc apparurent, et le pokémon blanc leur dit de prendre Corboss, mais Roserade s'interposa et:

-Mart-poing ! fit Rinhastoc
-Ca suffit ! hurla le pokémon. Si elle ne voulait pas, il ne fallait pas l'en empêcher, il fallait la laisser partir !
-Mais A..., commença Grolem
-Ne prononce pas mon nom Grolem, tu sais que je deteste que l'on me le répète.
-D'accord, dit Grolem qui se tut et souleva Corboss. Mais, n'oublie pas te responsabilitées...

Il partit dans l'arbre creux, enmenant Corboss, et Roserade fut porté elle par Rinhastoc, suivit de près par le pokémon, regarda le soleil, avant de retourner dans l'arbre. De leurs côtés, Mewtwo et Gardevoir se dirigent tout les deux vers l'endroit que Mewtwo eut annoncé a Gardevoir, qui ne fut pas très emballé de cet endroit en question:

-Je ne suis pas sur, dit Gardevoir d'une voix douce et gentille. Tu est sur que cet endroit est vraiment sur ? J'ai un doute.
-J'en suis sur, répondit Mewtwo s'arrêtant et se tournant vers Gardevoir. Et, de toute façon, si ça tourne au vinaigre, nous pourrons nous défendre.
-Oui, ce sont des arguments très convincant, mais, ça sent quand même le coup fourré.
-Ne t'inquiète pas, je conaît Tenefix, et il ne me trahirais jamais...

Gardevoir ne fut pas encore très rassuré, mais elle suivit Mewtwo qui continua son chemin, vers ce fameux Tenefix, un informateur perforement d'après Mewtwo. De son côté, Draby eut gagné son combat, les pokémon spectre s'en sont allé, et il est passé de l'autre versant de la montagne, mais lorsqu'il regarda son bras droit:

-Il... Il est, cassé, ça me fait un mal de chien... ( Ne pas crier je ne dois pas céder a la douleur ) Haa... ! hurla Draby tombant sur le dos agonisant le bras tordu

Il agonisa au sol ainsi, personne ne se montra, il est seul, dans la nature, en plus il fait nuit, et le froid se transforme en pluie, quand tout a coup... La neige, les grêlons, et une Givrali apparaît, et Draby tenta de partir sur quattres pattes, mais la Givrali ouvrit sa gueule, et prit Draby par le coup, l'emenant , mais il se laissa faire, se dit qu'elle allait le protêger, jusqu'a ce qu'il aille mieux. Pendant ce temps, Noctali et Carchakrock n'attendirent plus Dracolosse, et furent partit vers la base où sévissait le pokémon que Dracaufeu aidit:

-Noctali, ne part pas trop devant moi, je ne veut pas que tu finisse comme les malfrats qui sont attrapé par les shérif.
-Carchakrock, tu sais que si tu te blesse je serais, là. Alors pourquoi t'obstine-tu a me dire de ne pas te distancer ?! hurla Noctali nerveux de ce qu'il voulait faire. D...Désolé, je me suis emporté, le m'excuse Carchakrock.
-Je ne suis pas sur de vouloir te pardonner, je vais y réfléchir..., dit Carchakrock d'un air plaisentint
-Arrête, ce n'est pas marrant, dit Noctali qui ne vit pas Carchakrock s'pproché et se fit prendre par surprise car Carchakrock le chatouilla.
Arrête, Ha ha ha ha ! J'en peut plus ! Ha ha ha ha ha !

Et tous deux continuèrent de s'amuser et de rigoler de bonne humeur, mais ce qu'ils ne savent pas, c'es qu'un pokémon les observe depuis un buisson à seulement quelques mètres d'eux...

Suite dans la 3ème Partie

Mewtwo40 Mewtwo40
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:36:51

trop cool ( :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:38:51

Je l'ai bien mis ton Mewtwo ou pas ?

Mewtwo40 Mewtwo40
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:40:46

tu la mis et tien ta deuxieme part de mewtwo a la fraise

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:42:54

Ouais ! :fete:

• Mange la part avec gourmandise*
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment