Je prend le tout
je te prend rien
je viens de mangé un giratina
dartorque vient lire la suite stp
tu vois pas qu'on est en train de mangé un léviator
Bon, j'arrive
a excuse mais asque c'est bon le arceus j'ai jamais gouté
Le Arceus c'est dégeux, mais je préfére le ( Ronflex )
Et le Phyllali en salade
ho un vrai régali avec un givrali en sorbet
et la glace au givrali pas beaucoup de goutmais trés bon
flanbée au arcanin ses bon
barbeuc au goifrex hmm pendant 2 mois vous ne mangerez pas pratique pour pekin expresse ce soir is finale
le vent tout ( a part du biber y'a que mandoulis qui en a) c'est gratos
Bon, laissez plutôy des com'
Pour ceux qui lisent ma fic, je suis en train de crée le Chapitre 7 "Partie 2"
Chapitre 7 "Partie 2"
Roserade sentit de l'air frais qui lui parvenait de plus haut, c'était les ailes de Corboss, qui commence a ressentir la chaleur, la fatigue, et le manque d'air, il faillit tomber au sol a plusieurs reprise, mais il parvint a se rattraper de justesse a chaque fois:
-Corboss, tu n'est plus en état de voler, déjà que t..., commença Roserade s'interrompant
-Je s...suis enc...core en état, Huh !
Corboss tomba sur le sable, et ne se releva pas, alors que Roserade n'eut aucun autre choix de le laisser sur place, car ses feuilles commençèrent a chauffer, et partit sous un des rares arbres qui resistent encore a la chaleur, tandis que Corboss sous le soleil, gît encore, mais n'est pas conscient. Roserade s'affaisa contre l'arbre, qui fut creux, alors, elle se releva d'un bond:
-Ce n'est pas un arbre comme les autres, il est creux, et c'est le seul arbre que j'ai vue depuis que nous sommes entré. Feuillemagik !
Des feuilles de plusieurs couleur partirent des pétales de Roserade, et vinrent s'écraser contre l'arbre, qui ne bougea pas, mais fit un bruit métallique lorsque l'on frappe dessus, et un autre bruit s fit entendre, et:
-Mais, qu'est-ce qu'il fait là lui ?! s'étonna Roserade ébahit, sidéré de ce qu'elle avait devant-elle
-Tu devrais aider ton ami, au lieu de rester planté là..., dit le pokémon passant à côté de Roserade tourant juste l'oeil pour voir le pokémon partir vers Corboss
Puis Grolem et Rinhastoc apparurent, et le pokémon blanc leur dit de prendre Corboss, mais Roserade s'interposa et:
-Mart-poing ! fit Rinhastoc
-Ca suffit ! hurla le pokémon. Si elle ne voulait pas, il ne fallait pas l'en empêcher, il fallait la laisser partir !
-Mais A..., commença Grolem
-Ne prononce pas mon nom Grolem, tu sais que je deteste que l'on me le répète.
-D'accord, dit Grolem qui se tut et souleva Corboss. Mais, n'oublie pas te responsabilitées...
Il partit dans l'arbre creux, enmenant Corboss, et Roserade fut porté elle par Rinhastoc, suivit de près par le pokémon, regarda le soleil, avant de retourner dans l'arbre. De leurs côtés, Mewtwo et Gardevoir se dirigent tout les deux vers l'endroit que Mewtwo eut annoncé a Gardevoir, qui ne fut pas très emballé de cet endroit en question:
-Je ne suis pas sur, dit Gardevoir d'une voix douce et gentille. Tu est sur que cet endroit est vraiment sur ? J'ai un doute.
-J'en suis sur, répondit Mewtwo s'arrêtant et se tournant vers Gardevoir. Et, de toute façon, si ça tourne au vinaigre, nous pourrons nous défendre.
-Oui, ce sont des arguments très convincant, mais, ça sent quand même le coup fourré.
-Ne t'inquiète pas, je conaît Tenefix, et il ne me trahirais jamais...
Gardevoir ne fut pas encore très rassuré, mais elle suivit Mewtwo qui continua son chemin, vers ce fameux Tenefix, un informateur perforement d'après Mewtwo. De son côté, Draby eut gagné son combat, les pokémon spectre s'en sont allé, et il est passé de l'autre versant de la montagne, mais lorsqu'il regarda son bras droit:
-Il... Il est, cassé, ça me fait un mal de chien... ( Ne pas crier je ne dois pas céder a la douleur ) Haa... ! hurla Draby tombant sur le dos agonisant le bras tordu
Il agonisa au sol ainsi, personne ne se montra, il est seul, dans la nature, en plus il fait nuit, et le froid se transforme en pluie, quand tout a coup... La neige, les grêlons, et une Givrali apparaît, et Draby tenta de partir sur quattres pattes, mais la Givrali ouvrit sa gueule, et prit Draby par le coup, l'emenant , mais il se laissa faire, se dit qu'elle allait le protêger, jusqu'a ce qu'il aille mieux. Pendant ce temps, Noctali et Carchakrock n'attendirent plus Dracolosse, et furent partit vers la base où sévissait le pokémon que Dracaufeu aidit:
-Noctali, ne part pas trop devant moi, je ne veut pas que tu finisse comme les malfrats qui sont attrapé par les shérif.
-Carchakrock, tu sais que si tu te blesse je serais, là. Alors pourquoi t'obstine-tu a me dire de ne pas te distancer ?! hurla Noctali nerveux de ce qu'il voulait faire. D...Désolé, je me suis emporté, le m'excuse Carchakrock.
-Je ne suis pas sur de vouloir te pardonner, je vais y réfléchir..., dit Carchakrock d'un air plaisentint
-Arrête, ce n'est pas marrant, dit Noctali qui ne vit pas Carchakrock s'pproché et se fit prendre par surprise car Carchakrock le chatouilla.
Arrête, Ha ha ha ha ! J'en peut plus ! Ha ha ha ha ha !
Et tous deux continuèrent de s'amuser et de rigoler de bonne humeur, mais ce qu'ils ne savent pas, c'es qu'un pokémon les observe depuis un buisson à seulement quelques mètres d'eux...
Suite dans la 3ème Partie
trop cool ( )
Je l'ai bien mis ton Mewtwo ou pas ?
tu la mis et tien ta deuxieme part de mewtwo a la fraise
Ouais !