Le mec change, un coup c'est un peace and love, un coup un religieux, un leader de secte, ect ... A chaque fois que je sors je l'entend parler il me gave je le descend !
Effectivement, en faisant recherche surprise dans le café je suis tombé sur une annonce de concours de beauté pour enfant, j'ai cliqué, et il m'ont amené sur une page de la police qui disait que mon IP avait été enregistrée et qu'une patrouille de Police viendrait rapidement à ma rencontre. Sinon, le site www.whattheydonotwantustoknow.com est super pour les secrets, par exemple, ça dit que y'a 50 pervers qui se baladent dans la ville!
Okay xD Enfait juste un 'tit perso' qui donne plus de vie au jeu quoi
Sinon, WTF j'ai trouvé çà devant la planque de Niko ( 2e ville ) :
http://img111.imageshack..us/img111/5783/buggta4vn8.jpg
J'aimerais savoir où trouver une bonne moto dans la 1ère île ? Sans que ce soit une harley ou un scooteur
Merci d'avance
Désolé pour le HS, sinon ce topic est très intéressant ^^
Quelqu'un pourrait me dire où c'est exactement ce Exoticar, svp ?
3e partie de liberty je crois ...
sur alderney, au bord du pont autoroutier, immanquable la nuit avec son panneau lumineux rouge
commen trouver les mystere un indice matter à coté de la porte de la statue pour voir le coeur ya un panneau NO HIDDEN CONTENT THIS WAY j'ai un pote qui en a vu 2 autre l autre jour au centre mais on a pas porter attention
Y a des boules rouges et blanches la nuit au dessus a alquonquin...
Elles se deplacent a hauteur du sommet des gratte ciel et elles tracent , peut etre des soucoupe , perso mon helico etait pas assez rapide pour les suivre
C'est des avions à mon avis ^^
Interessant Souledge !
Briseur de reves Darkomen ^^
je sais pas si c'est normal mais
a un moment y a un mec qui s'appelle jeff et on doit faire 2 missions pour lui et a moment entre tout mes crimes et poursuite je le vois et me demande d'espionné sa nouvel femme niko dit non il s'engueule le mec pete les plombs puis il part et c'est fait écrasé sous mes yeux ( perso j'ai été choqué )
vous avez aussi eu sa ?
svp c'est quoi les rats apré je c'est plus koi cet apré-midi je jou en mode libre pui pri l'élico des flic pui je tiré dans le ciel pui un message kom sa aparé : 199 rats... c'est koi?
Je pensais aussi que c'etait des avions , mais les avions se voient de loin , et ils n'utilisent pas de lumiere .
(Les boules blanches et rouges ne sont pas dans le ciel 15 km au dessus de la ville :p elle sont a hauteur des imeubles c'est sa qui m'a paru bizarre , et apres en avoir matté une de pres c'est sur , ce n'est pas des avions )
Pas vraiment un mystere mais bon...
Pres du coin sud ouest de la 3 eme ile , il y a 2 epaves de bateau, un gros cargo et un plus petit bateau.
Sur le pont du gros vous trouverez un lance roquettes.
Sinon je suis grimpé tout en haut du petit , y a un bateau qui est venu se foutre en dessous et le gars dedans geullait : It's the end of the way , ouhh.
Je sais pas , essayez pour voir si c juste un boulet qui passait par la ou si sa a un rapport avec le bateau^^
Je vais repasser par la vers minuit on sait jamais^^
en entrant dans le site net poure voire toute les cartes dansle jeu matter celle des pigeons prennez la 2eme carte et vous verrez qze la statue de la liberté a un point vert plus gos que les autres est ce à cause du coeur il y aussi d autregros point qu'en pensez vous?
souledge merci pour l'info
Je confirme pour le site de photos d'enfants, je suis sorti du cyber café avec 4 étoiles au compteur.
Sinon super idée de topic
Tout d'abord pour ce super topic,
Sinon , meme si c pas un mystere, a central park (middle garden, ou je c plus koi ) l'autre jour en passant j'ai crus voir des "policier" comme le swat ou koi poste a une des entre avec les m16 et tout, je n'es pas pus m'arreter, mais c'est a confirmeé ^^
j'ai eu la même chose que toi faxel ,c'était aussi a l'entré de central park et en passant j'ai moi aussi cru voir un type armée et sinon pour celui qui disait qu'il avait vue un flic a une m4 dans une station de metreo sé juste pour dire qu'il en y'a un peu partout des flics armée comme ceului là notament près de la statue de la liberté sur les quai !