salut wax jté rentré ds mes contact msn pour ke tu em tienne au courant des mysteres stp lol et pr fere cnaissance aussi merci davance mon adresse c tintinlecouz@hotmail.fr
knk j'ai regardé et tu as raison, belle trouvaille
a bientot sur msn SpiritsFighter
Chaud le coup du pedophile
a east island city, dans la 1ere ile, les vitures passsent ausi au rouge et s'arete au vert
Up pour tout les amateurs de Mysteres
Je sais pas si c'est un mystère ou quelque chose d'anormal ou bien encore un bug mais à la sortie du métro de Manganese West, vers 5h00 du matin, il y avait un flic noir avec un M16 ... Normalement ils sont pas censé avoir un vieux pistolet et une matraque ?
Bref, pas clair tout ça, surtout que la journée ce sont deux flics qui guettent les sorties de cette station.
Si vous pouviez voir chez vous si ça le fait, ça serait gentil.
Je précise que je n'étais pas du tout recherché, je me baladais juste avec Dwayne ...
On sait ou trouver un M16 gratos alors maintenant
Ouais en gros ...
Mais j'aimerai savoir ce que cache cette station de métro la nuit !
Quand je me suis mis près de lui il m'a dit "don't stay here".
Ptet un truc interessant a voir ! J'vais voir ça bientot !
je sais pas si c'est un mysteres mais des passant parlent francais:
vers la boite de strip --> un gars dit "casse toi"
tu fais des mission taxi --> le client dit merci beaucoup
keusom >> La boite de strip-tease à Bohan ou Algonquin ?
je vais arreter les missions et chercher des mysteres comme vous
Fais chier j'aurais du avoir la 360 aujourd'hui avec GTA4 mais je me suis rendu compte que j'avais pas assez d'argent XDay
pour la boite --> je sais pas c'est un gars qu'il l'a dis sur un autre post
Ah bon okay ! ^^
en face de la planque sur la deuxième ile,il y a un vieux qui parle tout seul, j'ai pas tout compris!(une histoire d'aliens,de complots)enfin si quelq'un pouvait traduire ce qu'il dit ce serait sympa.
Exact ! un mec parle seul avec un livre dans la main.
J'ai pensé d'abord à un témoin de Jéovah qui fait ca propagande dehors xD
En tout cas si vous le provoquez, il se taillera dans un un batiment mais j'ai pas réussi à le suivre !
PS : vu devant la planque de Niko ( 1ere ville ).
Si y'a un p'tit easter eggs ce serait sympa !
sur la première ile aussi? je l'ai jamais vu ce mec là!en tout cas le vieux qui parle tout seul me fait sourire à chaque foisque je le vois.
clair xD mais faudrait voir ou il nous mene qaund on le suit après l'avoir provoqué !