En ce qui concerne le tueur fou pédophile, c'est vrai, d'ailleurs
Il rentre dans le cadre des missions annexes "ami" (le bonhomme bleu sur la map) où il vous demande de balancer un sac à la mer et aux infos ont peut lire "un mort retrouvé dans un sac dans la mer"
bon je vai d'abord finir le jeu avant de me mettre a chercher des secrets :p
Hellop ! C'est Roxas , jsais si vous avez fait cette mission , sinon :
Dans la mission ave l'Avocat q'il faut tuer pour Francis , la receptionniste parle francais : elle vous dit : Monsieur Beliic , et enhaine ave un euh ... puis de l'amerloc ^^'
Ce n'est pas vraiment un mystère, c'est juste que les ricains qui veulent parler ultra-snob rajoute des mots français, c'est tout. "Monsieur, Madame, Garçon, Enchanté, s'il vous plaît" etc.
Je ne sais pas si cé un mistere et je pense que vous le savez tous mais dans la premiere ile au bout de la route ou il y a le manoir de Mikhail, la barriere de sécurité est cassé(cette barriere donne sur l'eau).Je suis allé voir et j'ai vu une voiture sur une petite plage juste en bas, elle aurait apparament défoncé le rail de sécurité pour finir 15 metres plus bas. Je crois me souvenir que la voiture était en 2 morceau.
PS:J'aime bien se topic excellent idée.J'avais eu san andreas 1 an apres sa sortie donc j'avais pas pu aider pour les mysteres mais la je serais heureux de la faire.
Pour le tueur fou dans le park je croit que sa fait référence a gta libertie city stories ou ya une mission ou l'on tue un jogger qui a des gardes du corps.
Je vais essayé d'enquêter sur le tueur dans le parc.
Je suis tres occupé ce week end et je pourrais pas me connecter avant lundi soir donc je mettrais tout a jour niquel a mon retour d'ici la n'hesitez pas a continuer !
pouvez vous me dire comment rencontrer le pédophiles qui a un enfants découpé en morceau dans son sac merci!=)
J'ai réussi à voir le coeur de la statue, puis en tirant au RPG plusieurs fois vous tuerez les rats-volants, mais c'est juste avec l'impact du RPG qui meurt sinon les rats-volants sont sur la statue
En hélicoptère j'ai réussi à suivre "les OVNI" d'ailleurs, j'ai pas trop réussi à voir ce que c'est, mais en tirant dessus j'ai eu 6 étoiles
A mon avis c'est comme "les dents (rochers)" dit qu'on s'approche on qu'ont tente une choses il y a unes flics.
Deux autres mystères:
Juste en face de la planque de Niko je suis tombé sur un vieux qui parlais de la théorie du complot et une autre fois au même endroit un mec qui faisait du prosélitysme religieux (un black avec des tresses, des lunettes et un noeud papillon).
comment fait on pour rencontrer le pédophiles avc l enfant découpé dans le sac qui est soit disant devant le magasin de bagnole dans la 2éme villes??
ou es le garage exotic ?
up
L'histoire de la limo qui transporte le président c'est peut être vrai en me balandant dans un coin tout pommé de Algonquin au sud est j'ai croisé un convoi d'au moins 3-4 limousine, j'aurais dut les défoncer je savais pas !
Très bon topic
pour les voitures qui partenet au feu rouge, je confirme ! je faisait une missionn et je suis arrive un edroit où le feu était vert mais toutes les voitures patirntait
Je l'ai vu l'abruti près du 69th street qui nous tue au fusil : je venais d'avoir le jeu et c'est à lui que j'ai chouré ma première bagnole mais il m'a coursé avec un de ses potes jusqu'à la plage puis un flic lui a pointé son arme dessus puis le fou a tiré au fusil à pompe sur le flic, j'en ai profité pour me barrer
ou es le garage exoticar svp ?
Je vois que les policiers postés a middle Park vous intrigue ^^
J'ai surfé sur le net tout a l'heure au cybercafé et j'ai lu le journal de liberty city.
J'ai trouvé la réponse à vos interrogations.
Il est mis : CRIME HOMOPHOBE
-Il paraitrait qu'il y ait une personne qui s'attaque aux gays et c'est ce qui explique ces patrouilles de polices.
Lisez l'article complétement pour en savoir plus.
Quoiqu'il en soit cela m'a bien fait rire l'histoire du mec anti-gay =)
exoticar est a coté du perseus au milieu de la seconde ville !! mé comment aborder le pédophiles qui est soit disant devant?