Si ! mais je savais pas t'étais sur ce forum, on a dû se rencontrer sur le forum de army of two non ?
Ps : désolé du HS et ton topic claque
Ce n'est pas le président, c'est le député maire machin chose. Il est dans une limousine noire au millieu de la 3ème île et tu as effectivement 6 étoiles si on l'éxécute. Il vous insulte en disant "hey you, dick head ! do you fucking know who i am ? I, AM ... " puis je l'est écrasé
J'ai joué a Halo 3 / Cod 4 / GTA 4 / Army Of Two !
Mais dans mes souvenirs oui ça doit etre army of two !
Je vien d'allé voir pour le coeur et la tasse c'est vrai ! sa fait bizarre !!!!!!
Robinetbatman merci de ton aide, je vais verifier ça dans quelques minutes meme si je suis sur que tu as raison
Bon ba apparemment ya que moi qui a vu le suicidaire je pars faire mon enquete demain sur le serial killer je vous tient au courant detective jessy sa le fait xD .
Moi je pars voir le maire ou vice maire je sais pas quoi pour vous faire la description !
Bon bon bon ... Ca avance , Mais cho le seriak killer , il me fait peur
Mystere 1 : Le coeur de la ville ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 2 : La tasse fumante ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 3 : Pedophile Spotted ( Page 1 ) [Verifié]
------------
Rumeurs a verifier :
- Une limousine dans Algonquin contiendrait le vice maire, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
- Le tueur fou, sur internet ils parlent de l'existence d'un serial killer qui tuerait les joggers
------------
Mise a jour : Rumeurs "Vice maire"
En fouillant un peu j'ai trouver un vieil entrepot et sur chaque poteaux on peu voir des traces de sang comme si il y avait des exécutions. Celui ci se trouve a l'ouest presque au millieu de la 1ere partie de lavielle a boabab ou baobab je sais plus trop.
Imaginez que vous trouviez le serial killer, si vous l'arretez ou le tuez, et que vous appellez le 911, vous pensez qu'il y a une recompense?
peut etre qu'en prenant le vehicule de la police on peut tomber sur le tueur en faisant une recherche de criminel.
d'ailleur quan on fait les mission de policier on gagne de l'argent y a une recompense au bout de plusieur kill ?
j'en ai pa fait plus de deux d'affilé et j'ai pa fait gaffe si on gagne de l'argent !!
moi j'ai trouvé dans une ruelle à bohan près du strip-club,il y a un tas de déchets et sur ce tas ya un truc rose qui ressemble au gode que cj peux utiliser dans gta:sa!
café = starbuck coffe (marque tres connu au USA) a mon avis sa veut dire que la liberter c'est le coeur des USA
jeanphi85 Posté le 02 mai 2008 à 11:03:22 peut etre qu'en prenant le vehicule de la police on peut tomber sur le tueur en faisant une recherche de criminel.
d'ailleur quan on fait les mission de policier on gagne de l'argent y a une recompense au bout de plusieur kill ?
j'en ai pa fait plus de deux d'affilé et j'ai pa fait gaffe si on gagne de l'argent !!
===> Tu a réussi à faire des missions de police ?
ps d'après les rumeurs on peut entendre des messages radios, peut être que ça parlera du serial killer aussi...
On dois appuyer sur L1
pour acceder au truc de la police
Apres c marquer crimes en cours
entrer le nom
Je veux bien vous aidez a trouvé en se baladant en liberté,mon gamertag : dje7140