le eux en lui même est pas mal mais pour le choix des armes il abuse il y en n'a largement moin que dans les précédents,la conduite aussi déçois
quand niko bouscule les passants...il arrive meme a les faire tomber...trop fort mon niko
quand niko brule il se roule par terre pour s'eteindre alors que dans SA il attandait que ça se passe en criant
hahah bravo :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
En temps de pluie, les pneus grincent comme en vrai et l'adhérence est moins bonne.
les gens qui geulent lorsque tu klaxonne!
Niko enlève tous chapeau dans la voiture, et le remet en sortant !
Les rockets tiré par le bazooka ricoche de temps en temps sur le sol et vont s'écraser plus loins !
De même qu'elles passent sous les voitures.
explosez un fourgon blindé et vous verez pleins de billet par terre que l'on peut ramasser !
Quand le gars s'accroche sur la portière
Le recul des armes
Ouais il m'en faut peu.
Une fois j'etais dans la rue et un mec écoutait la radio dans sa voiture avec la fenetre ouverte. On pouvait entendre la radio de dehors.
Moi j'ai remarqué un truc genial , quand on est sur le telephone on voit bien l'icone telephone avec Whiz et tout sa et essayer d'aller dans un angle avec le telephone dans la main de niko , bouger dans le telephone ! Oh ! dans la main de niko le telephone fais pareil que l'icone ! Trop bien fais je vous jure !
Un truc trop bien aussi un jour j'ai volé un helico y'avais un mec dedans aprés y sait acroché a la portiére comme les voitur donc je me suis envolé grave haut apré il a laché sa ma fais marrer sa !!
le detail de la pluie est trop realiste ...les gens qui courent dans tout les sens pour s'abriter est tres bien fait aussi
kan on tire ds un pneu on voi l'air ki en sor
Un voiture m'avait fait des appels de phares
Niko avec le sang de ses victimes sûr lui aprer un gunfight !
je sais pas si ca ete dit , en me promenant en voiture sur l'autoroute j'ai vu sur le cote une voiture de flic garer et le gars etait entrain de controler les papiers d'un automobiliste....tres beau detail
le pneu qui part de la roue après avoir était dégonfler , après il ne reste plus que la jante et on n'entend le bruit de la jante qui gratte par-terre
Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui alimentent ce topic (merci à son créateur bien entendu).
Je n'ai pas le jeu vu que j'attends la version PC. Ce sera une attente longue et fastidieuse. Votre topic me permets de me soulager de ce stress intense d'attente avant sa parution.
Je suis sûr que tous ces détails me permettront de jouir d'autant plus de ce jeu sublime, je vous avoue que vu les trucs délirants que je lis, je jouis déjà (p.11) et dans tous les sens du terme. J'en ai 46 ...aaaaa... Je vais les préserver et dès un coup de blouze je m'en tape quelques unes.
Merci encore !!!
J'sais pas si ça a déjà été dit, mais quand on fonce dans une borne incendie que on y va dessus (en voiture c'est mieux) l'eau qui gicle la soulève !
ou quand tu fonce entre 2 immeubles un peu trop sérrer en hélico et que ça te nique les pales !
sérieux ils ont bien assurés rockstar de ce coté là !