quand on se crash dans une maison assez rapidement avec une voiture, le mur est fissuré.
Et c'est pareil lorsque l'on se pose trop vite en hélico et que l'on percute le sol, celui ci est fissuré aussi.
PS : désoler si cela à déjà été dit.
Niko qui se gratte les couilles
Le détail qui manque : Quand on va sur une fontaine par exemple dans le parc, l'eau ne ruisselle pas sur Niko mais la traverse
quand un véhicule tombe a l'eau , l'eau se dissipe ( tres beau détails)
le choc des véhicules ( les dommages ) , par exemple : quand un vehicule percute le votre sur le coté il y a un creux pile ou il a foncer ^^
les gestes de niko suivant la météo lorsqu'il est immobile, les clignos des autres usagers de la route qui s'affichent quand ceux la veulent tourner et quand on monte en état d'ébriété dans un taxi xD
Quand tu demande au taxi d'aller plus vite, il se prend plein de truc et a la fin la voiture elle est toutes défoncée, et c'est trop bien fait. Mais aussi quand tu passe a travers le parbrise.
Un truc que j'adore c'est quand tu demande à Roman (ou autre) d'allé boire un vers et que tu l'envoi voler à 100m en te plantant en moto, après il t'appelle et te dit "Niko tu peut venir me chercher à l'hôpital s'il te plaît", tu dit oui et il te répond "Merci tu me sauve la vie" alors que c'est toi qui l'a tuer dans un accident.
Le truc trop bien fait aussi c'est quand on est en voiture de Police , qu'on fait des tonneaux , on casse les sirenes et après elles font un son trop bizarre , c'est très bien fait (dsl si ça déjà été dit) Sinon quand on a un casque de Moto et qu'on tombe sur la tête , ça fait des étincelles et le casque est rayé .
trop la classe aussi quand on emboutit une voiture par l'arrière, la vitre arrière explose avec un bruit trop réaliste!
ime bien prendre les voitures qui ont le moteur a l'arrière et les défoncer a l'avant .. juste après , ça fait une belle Smart°
On peut tirer sur chaque ampoule de la voiture de police et sur la sono de la sirene ... :p apres il y a pu rien !
Dans la voiture du marchand ambulant de glaces, il y a la musique qui augmente en fonction de ta vitesse^^
le mieux c'est quand un gars regarde dans son coffre et que tu luii rentre dedans à fond le coffre se referme sur luii
lol avec les gars dans leur coffre moi j'ai vu un gars sur le coffre de sa voiture, car en fait elle avait pas de vrai coffre puisque c'était un pickup, le mec était debout sur le "truc" plat arrière.
Omg le bug !
Ca montre que les GTA sont scripté
Lorsqu'un flic fouille une voiture, il ouvre le coffre qu'il doit fouiller, pendans qu'il fouille, percuter la voiture du même coté que le flic affin ne pas l'écraser, et vous verez le flic continuer a fouille dans le vide alors que la voiture est plus là !
Et vous le verez venir parler a la fenetre du véhicule ou il se trouvais avant !
Le plus pire c'est que le vehicule par pas tant que le flic ne demande pas a son "Fantome" de partir
ou sinon !! tu frappe quelqu'un dans la rue , puis un coup de poing bien placé puis elle pisse de sang !!!!
le pneu qui pete quand on fait un tres long burn
le meuilleur: essayer de jouer au flechette kan vous etes bourrer...( inviter roman au flechette, mais avant dy aller, aller boire avec lui puis aller jouer vous verrez...)
Les bruits qui "résonnent" lorsqu'on est dans un tunnel ou sous un pont.
Du style le klaxon ou le moteur, mais même lorsqu'on laisse la porte de la voiture ouverte avec la musique, tout résone!!
Ou bien la consuite avec les pneus crevés (en voiture ou moto), j'trouve que c'est vraiment bien fait ;)
je sais pas si ça a été dit, mais perso j'aime beaucoup l'effet d'explosion lorsque l'on jette une grenade dans l'eau (si vous vous faites poursuivre par des bateau, c'est une très bonne solution )
dans le même ordre d'idée les roquettes font de beaux ricochets sur l'eau aussi (et même sur le bitume )
ou alors aussi le site sur l'internet de gta qui donne les dernières news de Liberty City (généralement des évènements/missions que l'on a effectué )