... comme la petite veilleuse qui s'allume quand on ouvre la portière d'une voiture.
A vous!
Le bruit des sirènes de pompier, ambulance, et flics
Le bruit quand le métro passe au dessus de toi
j'ai bien aimé le coup de la panne on etait avec roman en voiture et la voiture est tombé en panne niko disait demarre salopris un truc dans le genre en anglais c'était exellent
Les conducteurs qui réajuste le rétroviseur central et vous mattent lorsque vous les collez un peu trop !
Moi le détail qui tue c'est quand je sort une arme tout le monde se barre
Foncez dans un mur avec une Huntley (où tout autre véhicule je suppose) et vous verrez une brêche dans le mur
ouais trop fort il dit "come on" en faisant tourner le moteur qui est noyer : trop bien fait le bruit !!!
Les réactions de Niko quand on se fait frôler par les voitures.
Les appels en cours de mission ^^
Genre tu conduis une caisse bourré d'explosif et Roman t'appelle pour aller boire un coup.
Niko: 'Attends je conduis une caisse bourrée d'explosif, je peux pas..'
Tirez dans un pneu, il se dégonfle lentement.
Sinon comme tu parles quand t'es bourré, c'est aussi pas mal ^^ Grand moment de rigolade ça!
Quand tu renverses un mec en voiture et que tu retrouve des traces de sang sur ta caisse...
quand il traverse un par brise , trop impressionnant la premiere fois !!!!!!!
Quand tu heurte un lampadaire et que tu le fais tomber, tu vois les cours-circuits qui font du bruit sur le lampadaire ^^
Les feuilles mortes qui volent près des arbres...
et le truc qui ma marquer le + :
Quand on vole une voiture quand il y a un mec dedans , on le fait descendre mais il s'accroche comme un con a la portiere , ca ma trop fait penser au sketch avec le tire-fesse de gad elmaleh !!!
je suis tombé sur une caisse toute pourrie et elle fumait de partout comme si y'avait un trou dans le pot d'echappement,trop bien fait!
et une autre toute rouillée et il manquait une aile!
le mec qui s'accroche a la portière
la salle de billard le tapis est défoncer