ah plus niveau bug comme Troll-no-life, j'essayais la fameuse balancoire mortelle quand un flic m'a arreté (oui très bete...)
sauf que la balancoire a ejecté ma caisse quand même, et ça a bugué avec le flic qui restait à côté de ma portière en me pointant du flingue, alors que la caisse volait dans les airs en tournant dans tous les sens.
lol
http://mrroy.skyrock.com/
Mon detail conserne les flics,
dans les autres GTA lorsque on sent prend à un gang et que l'on obtient des etoiles, les flics s'occupe uniquement de vous. Il peux y avoir 10 bandis il ne les voyent pas.
Parcontre maitenant ils s'occupe des bandis aussi, ou peut presque leurs laisser faire le boulot.
Dans la premiere mission de DERRICK et de la troisieme ville,
il faut courcer un type avec une voiture de police pour le faire peur arrive chez ces copains,comme il y a deux gars a l'entree, je prend la porte de derriere apres quelque coup de feu les flics on r'appliqué et on buter les deux gars de devant
Quand Little Jacob est dans ta caisse en fumant un gros cigare, la fumée s'échappe par les fenêtre ouverte
les détails qui tuent:les hélicos,leur pilotage et leurs réactions qui peuvent à eux seul faire l'objet d'un jeu à part entière...Enfin,le rendu de l'eau et sa physique tout simplement!MAGIQUE
suridav :
comment sa tue!!
les détails qui tuent:les hélicos,leur pilotage et leurs réactions qui peuvent à eux seul faire l'objet d'un jeu à part entière...
la physique pendant les parties de billard.
le petit bruit qd on est en voiture, qu'on écoute la radio et que qqn vs appelle
le chauffeur de taxi qui vous dit : "désolé si sent un peu, j'ai lâché du gaz un peu avant" (je vous JURE que c'est vrai, en anglais c'était genre : "sorry about the smell, i let off some gas"
contre le flood
contre le flood
1000 !
le vent sur le blouson quand on est a fond en moto
Quand on reste dans l'eau trop longtemps, on meurt de froid petit a petit...et la manette vibre avec les battements du coeur (pour dualshock 3 ou 360)
c'est pour ça..... Je m'étais absent qlq minutes et en revenant niko était à l'hopital, je m'en douter qu'il s'était noyé
je ne sais pas si ca été di mais jadore aussi quand on demarre une moto cross niko demarre avec le kick
mais aussi la fois ou un putain de taxi rentre dans une bagniole de flic le type se barre et moi je me fais cauffrer
tu rentre dans une voiture à tombeau ouvert le mec est éjécté de sa caisse, il meurt et tu te retrouve avec une étoile alors que t'as même t'as touché au type.
Sans reprendre tout ce qui a déjà été dit :
-Quand on se jette dans le vide d'une certaine hauteur, la caméra passe automatiquement en cinématique pour mieux voir Niko s'écraser sur le sol en hurlant
-Quand on crève, les quelques secondes en noir et blanc au ralentit où on peut bouger la caméra pour voir ce qu'il se passe genre les réactions des fils qui viennent de te tuer où des passants...
Un truc marrant , quand on Appel l'helico de brucie, on peut aller à certaines zones, ba si on regarde la manière don brucie tient le manche lol on a l'impression qu'il tient toute autre chose ...
Sinon dès que tu fait crissé les pneu tout le monde se met à courir
Si tu pète la télé chez playboy X, tu vois un gros circuit électrique lol , j'aurais plutotmi sur ce post ce qui manque dans GTA : comme aller au chiotte, avoir un temps bcp plus long pour manger son burger...