moi j ai pris le rpg
ma voiture etait pres d un poteau puis g tirer sur le poteau
le cote passager etait ecrabouille je suis rentrer et niko c est abaisse
sorry pour l hotho
mon clavier est mort
quand votre radio fonctionnent et que votre gsm sonne on entend les interferences
Je sais pas si ca a été dit mais quand je me suis garée dans un parking souterrain et que j'ai claqué la porte de ma voiture, ça a résonné
J'étais en train de conduire Little Jacob pour une mission, la fumée de son pétard sortait par la fenêtre conducteur que j'avais pété pour voler la voiture.
Aquarium dans la caisse, j'ai trouvé ça énorme !
Les pneus qui rétrécissent quand on fait un burn ;)
continuer de poster sur ce topic et poster des video avec des truc dingues delirant ou bizar
Les accident de motos.Lol c'est super realiste.
Les infos sur le net virtuel dans les cybercafé sont en rapport avec les missions du jeu c'est excellent ça
Je suis allé à la boutique russe de Hove Beach m'acheter une Chapka, et pendant que je l'essayais, j'ai entendu des coups de feu à l'entrée du magasin ( dehors ). Je suis alors vite sorti, j'ai vu un flic qui regardait le cadavre d'un barbu chauve et en costard, fusil à pompe à la main ...
WCBS's Prod. © | ID PSN : WeCantBeStopped
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi ce que j aime bien c'est que dans cet opus niko met son casqe quand il fait d ela moto et ki demarre la moto cross au kik !! chapeau R*
http://fr.youtube.com/watch?v=090sttkFsIw
j'ai bien ris en faisant cette video
Si tu exploses trop ta voiture (sans la faire exploser quand meme ) elle cale et impossible de la redémarrer.
Je crois qu'en appelant le 911, on peut la réparer .
J marchais dan la ville sur bohan et la je vois un malfeteur qui a tabasser un autre gas je vois une civile qui apellent les flic les flic rapliquent le policie sort de la voiture pointe le mechant avec sont flingue jusqu'a se qu'il rentre dans la voiture de flic avec le flic et 2 autre a l'interieur si tu les suis il vont au cmisariat le plus proche!Ensuite aussi quand t'apelle little jacob pour que tu lui achete des arme aprez les avoir selectionne si tu le suis en partant il va vraiment chez lui et il ne disparait pas !
Fatalshoot^^ Moi j'appelle tout simplement quelqu'un et je raccroche pendant que ça sonne, et elle redémarre^^
Frapper une personne, la laisser se relever et voir qu'elle met les mains sur son ventre en marchant doucement ;)
quand t'appel un mec et ki te rappelle pour savoir si c'est toi lol
quand tu jette d'un hélico et que tu vois niko se requoviller ^^
quand tu voi une voiture de police foncer tout seule dans l'eau
Quand tu fais le gaz + le frein en auto et que tes pneus éclatent
Tout les bruitages qu'il y a partout ! Lancer une cannette sur du bois et une autre sur le béton. Sons différent ! Y'a presque pas un son de pareil c'est fou
quand on tire sur un feu de circulation, genre je tire sur le rouge , il y aura les étincelles et tout ^^
Ou encore une fille qui reste sur la digue jour et nuit avec son appareil photo en main et qui bouger pas...qui prend pas de photo...une ottiste
d'où elle est cette meuf ? et pusi 'jai jamais vu niko se tenir la jambe