Un autre petit détail qui tue aussi, mais il faut bien tendre l'oreille.
Lorsque Niko descend de sa voiture en coupant le moteur
(Rester appuyer sur TRIANGLE sur PlayStation 3)
il y a le bruit du frein à main.
Faut bien tendre l'oreille, j'ai découvert ça hier soir.
Ah, Rockstar a vraiment fait un travail de titan avec ce Grand Theft Auto IV...
le petit plus des pleins phares à l'avant sa aide des fois mais je ne pense pas que cela puisse aveugler les autres usagers, si?
Cela m'est arrivé aujourd'huit,j'ai carrément haluciné !!!
Je met en joue un mec dans la rue,mais il avais un flingue,il rispose,je le tue,les flic me voyent,donc je prend la voiture la plus proche,et eux son a pied,donc j'éssaye de les écrasé,MAIS il courent tout les 2 vers une voiture garée,et fond comme moi !! il la vole et me pousuivent,en plus moi j'avais une voiture de merde (pas les Viergo démolie,mais une voiture normale) et eux ont volé une décapotable (je sais plus comment elle s'appelle)
Cela c'est passé dans le cartier de chinatown.
désolé du double pst j'ai oublie de dire : vu qu'il avaient volé la voiture elle klaxonais a cause de l'alarme
Tiens aujourd'hui j'ai été surpris d'un truc, j'ai roulé en sens inverse et le mec d'en face à fait appel de phare...
Franchement les détails qui font tous !
Mdr' quand tu vole les voitures et qu'elle sont fermées
0u aussi une fois j'ai frôlé d'un peu trop près un flic il ma tiré dessus
En sortant d'une soirée arrosée avec Roman en sortant du Taxi ,Niko se fait percuter par une voiture. Et la t'as Roman qui vient le venger et frapper le cas de la voiture ! Mais j'ai du l'aider a la batte parce qu'il est pas très costaud le Roman.
un autre
une fois je vois un skinhead ,j'aimais pas sa tete alors je commnence a le frapper. Et la y a un mec bien fringué qui passe entre nous 2 et se prend un coup. Alors il se mèle a la bagarre. Et a la fin ca finit en bagarre à 3. Et les flics arrivent . Moi je m'éloigne ,le skin part en courant. et le mec bien fringué se fait embarquer . Mdr
Je voulais savoir si c'était un bug lorsqu'on rentrait dans une voiture (pas forcément très vite) des fois le conducteur sort en feu puis après sa voiture prend également feu et explose ?
moi c'etait quand je me baladais a la recherche d'une voiture j'ai vu les flic s'arreter et embarquer un gars c'était trop bien fait avec le main en l'air!!
Moi, c'est quand je m'enfuyais dans une mission en hélico parce que je devais le piquer et là quand j'ai démarré et commencer à décoler; l'ancien conducteur de l'hélico s'est accroché aux barres en bas de l'hélico et je l'ai trainé pratiquement tout le long de la ville avant qu'il tombe et fasse une chute d'au moins 100 mètres avant de s'écraser comme une pizza en bas... J'étais éclaté de rire !!
ungarsdu06 Posté le 05 mai 2008 à 22:54:33 par contre les gars je n'est pas encore vu de pietons se garer en voiture ni prendre leur voiture pour se ballader ...si vous en avez apercu dites moi dans quel iles vous avez vu ca?
moi j ai vu j etais sur la 1 er ile au momant ou j ai changer la peinture de ma voiture ^^
je ne sais pas si ça été dit (beaucoup trop de pages à lire) mais quand on sort avec Jacob et qu'il y a une fenêtre de cassé dans la voiture on voit la fumée de son bon gros pétard sortir c'est trop bien fait je trouve ( à par le fait que des fois son pète dur juste trop longtemps)
...et moi, je ne sais pas si ça a été dit (trop de pages à vérifier) mais quand il pleut, les keufs ont des imperméables!!
hey BoobyLaSaucisse tu sais qu'un spliff sa peu durer plus d'1h en perso.
J'adore les pubs et les infos à la radio. Brucie, c'est vraiment un dingue...
Et les infos, où ils parlent que de violence urbaine, et toi t'as participé à 90% de ce qu'ils annoncent ^^. Ca me fait bien triper.
Quand on téléphone en moto et que Niko n'a plus la main sur l'accélérateur mais que la moto avance quand même xD.
Quand on veut changer de radio au moment où nous sommes passager à bord d'un taxi, Niko le demande poliment au chauffeur !
moi je vient de voir une meuf avec sa copine l'une d'entre elle etait entrain d'ejecter un mec de son vehicule a un feu rouge...malgrer tout le mec a reussi a la rattraper et a la faire sortir de nouveau s'en ait suivi une belle baguarre
Quand vous passez sous un pont, accélerez, vous entendrez l'écho !
Retrouver ses exploits dans le journal.