mon kif c'est la glissade que fait niko pour se mettre a couvert lorsquil a le fusil a pompe (g pas tester mais jpense qu'il fais ca avc tt les armes a 2mains ) soit tres immersif
Les infirmières qui vont fumer leur clope sur le perron de l'hosto.
Après avoir acheté une cannette de coca, nico la boit et la jette au loin.
Pouvoir jeter quelqu'un sur la voie d'metro
faire un burnout jusquasque les pneu explose
jdirais kand niko passe a travers du bare brise mais apres une ou 2 fois cest plus fatiguant qu'autre chose
avec les P**te ses bien fait quand elle fons leur boullot
TeczIsOut Posté le 02 mai 2008 à 21:49:13 ungarsdu06 -> Une fois en donnant mon coup de batte quotidien au prêcheur/crieur de rue qui passe ces journées devant la 2ème planque (au moins il se la ferme en général ) il est rentré dans l'immeuble d'en face en titubant ^^
Sinon j'ai jamais fais attention.
Détail que je viens de remarquer : lorsque quelqu'un riposte à une agression à coup de poing, si on arrive à avoir la police en ligne (à chaque fois qu'on s'en prend une ça raccroche ^^'), la personne se barre vite fait (marche sûrement pas avec les "énervés" qui ne se laissent pas embarquer par les flics).
===> J'essaye de téléphoner, mais je n'y arrive pas on me tape toujours avant...
Quand l'on burn avec un véhicule qu'il y a de plus en plus de fumé et que les pneus finissent par implosés extra!
Moi je trouve génial quand un flic vole la voiture d'un civil pour me poursuivre.
les gros flics qui ont du mal a te courser a cause de leur poids
Le sang sur la voiture !
---
Attention message long mais je répond à certain mais je pose des questions de temps en temps, répondez si possible svp... et en 2-3 parties
ungarsdu06 Posté le 02 mai 2008 à 21:40:01 je repose mon post les gars car personne m'a repondu ceux qui ont vus des passants rentrer dans les batiments(ou bien chez eux)ils les ont vus dans quel iles?car suis toujours dans la premiere iles et aucun pieton rentre dans les batiments lol...
===> Dès que je vois et si on t'a pas encore répondu, je te préviens
---------------------
Sonny_007 Posté le 02 mai 2008 à 21:50:28 les flics qui s'accrochent à tes portières quand tu roule pour t'enfuir
quand tu prend une caisse de flic que tu fais un tonneau la sirène se casse et le bruit qu'elle fait c'est n'importe quoi comme elle est cassée !
===>Pas mal le bruit en effet, j'étais accroché aussi une fois à une portière mdr
---------------
jeromedu94 Posté le 02 mai 2008 à 21:56:49 Jprend l'hélicoptère quand un mec s'accroche a l'helico mais pas aux portière les truc en dessous :P il tenait trop bien que j'ai du le scraper sur un immeuble mdr.
===> Pas encore vu ça, même en multi
-------
ungarsdu06 Posté le 02 mai 2008 à 23:34:11 le detail que j'ai bien aimer aussi lorsque il y a les ambulance qui reanime le gars au sol pui qui se releve en boitant et qui mon dedans(dans l'ambulance)c'est bien fait je trouve
===> J'espere que bientôt il y aura le Brancard
-----
Le_DARKPRINCE Posté le 03 mai 2008 à 00:37:19 Le meilleur pour moi, j'me faisais tabasser, la les flics arrivent et prennent en chasse ( à pied) le type qui m'a tapé, j'ai courru sur ce même gars et j'suis passé d'vant lui (VLAN!) croche-patte, le mec tombe à terre, et le flic l'embarque.
===> Tien faut que j'essai, on gagne une prime pour avoir aidé ?
----
Ou alors (sûrement cité) les flics qui boivent un café, bousculez-les et prenez leur verre et jetez-leur dessus. Ooopss... Une étoile
===> Oué j'ai fait ça en courtant vers un piéton qui avait un truc dans les mains, idem une passante renversé par une voitre avec son sac (de course) à la main qui etait + loin
------
Skoll-llkos Posté le 03 mai 2008 à 14:30:19 Un petit détail anodin :
Alors que je me rendais à Algonquin, tout en admirant bêtement le paysage, j'ai réussi à me coincer dans un passage étroit pour piéton sur un pont reliant les deux îles (ça m'apprendra à être distrait ^^). Et quand j'ai voulu reculer, rien à faire, la voiture ne bougeait pas C'est alors que je me suis rendu que c'est la portière arrière qui était ouverte qui genait la voiture. J'ai réussi à me dégager en avançant légérement (la portière s'est refermée) et en reculant.
Le moteur physique n'a pas fini de m'étonner
===> Et oui même en marchant on ne peut pas tourner autour de la voiture si les portières sont ouvertes... (dans San Andreas c'était pareil (quand on est à pied) je crois nan ???
---
robinetbatman Posté le 03 mai 2008 à 14:36:04 J'a frappéun mec dans la rue (où plûtot tabassé a mort) et j'ai fait le code de l'hélico. MAIS un boulet et descendu de sa voiture et ma poursuivit, allant même jusqu'a s'accrocher a l'hélico ! Je décolle et, arrivé a une certaine altitude, je me met en vol stationaire et là..... il m'ejecte et j tombe sur le sol 200m plus bas
===> je vais essayer
----
ungarsdu06 Posté le 03 mai 2008 à 14:59:00 petit detail sympa aussi les voitures qui se rendent a la station service...certe on les voit pas mettre l'essence mais la voiture marque un temps d'arret...lol
===> Peut être que dans le prochain on les verra mettre l'essence....
------
Mikawaii Posté le 03 mai 2008 à 16:17:33 quand on tue un conducteur d'une balle dans la tete... meur soit:
- la tete sur le klaxone.
-soit le pied sur l'accelérateur
-ou le mieu les deux tete et accélérateur...
===> Je crois n'avoir eu que le coup du Klaxonne, sauf une fois un ambulancier, mais le camion c'est arrêté + loin
---------
sebM3 Posté le 03 mai 2008 à 16:35:05 Lors de la 1ère (ou 2ème, je sais plus trop) cinématique avec Manny, le "nettoyeur" des rues, notre héros commun sort LA phrase qui tue :
"Je mets les pieds ou je veux. Et c'est souvent dans la gueule!"
Cette réplique est directement inspirée d'un film culte avec Chuck "distribution de tatanes gratuites" Norris, j'ai nommé "Braddock, Portés Disparus III".
Le lien ici : http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=16
===> Sûrment que il y a d'autres références à d'autres films...
-----
Quentin_1988 Posté le 03 mai 2008 à 16:48:38 Quand on rentre dans un immeuble pourris dans les cages d'escalier on peut trouver entre autre : Des drogués affalé par terre , des type qui pisse sur les mur , des alcolo qui savent plus trop ce qui se passe et d'autre
C'est pas mal fait
===> Pas encore vu de personne Uriner...
------
Dark_Hit Posté le 03 mai 2008 à 16:55:08 un détail qui ma énerver ... j'avais laisser niko tranquille dans l'eau a barboté à coté des poisson et des bateaux et pendant ce temps je zone sur le forum .. je tourne la tete de temps en temps tjr aucun bateaux ... et la je viens de tourné la tete je le voie noyer donc j'en conclue que si on le laisse trop longtemps a l'eau sans bouger ... il se noie de fatigue lol
===> Je pense que c'est un bateau... car j'ai déjà nager pendant plusieurs minutes
--------
Zambro Posté le 03 mai 2008 à 16:57:52 quand on se prend un lampadaire en voiture on remarque bien qu'il n'y a plus de lumière sur le bout de route...
===> Grâce au moteur du jeu et la déformation est bien localisée
---------
Rockcity01 Posté le 03 mai 2008 à 17:07:14 Le fait de tuer un homme sur un hélico, c'est fun quand il tombe et se pète la gueule. Sinon c'est aussi drôle quand tu butes le pilote, l'hélico part en couille, je vous conseille une grue situé sur le pont non terminé sur la première île à Bohan ; vachement fun Avec toutes les voitures de flics en bas
===>Faut que j'essai surtotu que par rapport aux autres GTA je n'aipas encore réussit à Shooter un pilote
------
Ce qui est aussi géniale c'est quand Niko démarre une moto cross ( sanchez) on le voit entrain de démarrer avec son pied, un petit détail bien sympa
===>
------
Damit Posté le 03 mai 2008 à 17:10:58 Ca ma bien fait marrer le coup du moteur qui lache.
Meme si ca me manquera les voitures qui explosent.
"Comon piece of crap!"
===> En effet comme quoi le jeu est + réaliste, je préfèrent celà... car les voitures qui explosent c'est une autre méthode ^^
chhongba Posté le 03 mai 2008 à 17:13:39 Bon j'ai pas tout lu donc désolé si ce que je vais dire a déjà été dit
Alors tout d'abord petite anecdote : je roule dans le quartier des putes, la nuit, et là je vois un civil qui embarque une pute : première surprise ! Donc je décide de le suivre pour voir ce qu'il fait, et là, il fait un pète avec un autre civil. Donc les deux civils et la pute commencent à se battre sur la rue, alors j'appelle les flics... et ils ont embarqué le civil, le flingue dans le dos, ils l'ont fait monter dans la voiture
Ensuite, j'aime bien les contrôles de police sur les bretelles d'autoroutes
Ou encore le fait que plus on appuie fort sur la gachette, plus Niko fait monter la voiture dans les tours, et plus il passe les rapports loin (il fait même rupter le moteur)
===> pour le début, par contre pas encore vu pour le dernier paragraphe....
------
waralfabpsg Posté le 03 mai 2008 à 17:17:16 Le vraiment tout petit détail:Quand on est mi sur le trottoir-mi sur la route,aucun bug de collision.Magnifique.
===> Je crois que GTA San Andreas c'était pareil...
----
jedo52 Posté le 03 mai 2008 à 19:37:30 petite anecdote:
je faisais une course poursuite sur l'autoroute lors d'une mission, donc je tire sur la voiture devant moi et là elle prend feu, le gars (que je devais tuer dans la mission) brûle et là une autre voiture arrive, roule dans le feu et fini par exploser, s'en suit un bel embouteillage
et aussi un gars me tapait dans la rue, je m'aproche d'une voiture de flic. je pensais qu'il allait l'arrêter bin non, à peine sorti de la voiture, les flics l'on tiré je sais pas combien de fois, c'était la panique dans la rue
===> Pour le 1er Paragraphe faut que je vois ça...
LaOuine Posté le 03 mai 2008 à 19:39:58 moi c le sang sur la voiture une fois j'ai encraser tout une foule et ma voiture etait presque rouge
===> trop bien en effet
-------
mononokehime Posté le 03 mai 2008 à 19:53:52 et enfin un personnage qui descend et monte des marches de façon réaliste, pas en aillant l'air de courir en montant.
===> C'est vrai que c'est encore mieux
------
_Lox_ Posté le 03 mai 2008 à 21:38:27 Le détail des culottes des meufs. Les developpeurs ont meme pensé à modéliser ça, c'est dingue !
http://www.supersoluce.co[...]hp3?id_rubrique=551
===> Petit coquin
-----
PHotoSlnonFAke Posté le 03 mai 2008 à 21:45:29 Des flics qui arretent des automobilistes sur l'autoroute :
===> Pas encore vu...
------
spidey74 Posté le 03 mai 2008 à 23:58:30 Mon kiff à moi ? escalader une cage d'éscalier, monter sur un toit assez haut. Prendre monte sniper et tirer sur tout ce qui bouge. Une fois que les flics sont pas content, je laisse l'hélico arriver tranquillement, je me positionne, je vise la tête du pilote qui ne sais pas ce qui va lui arriver. Dans un magnifique retentissement, la balle transperce la vitre de l'hélico, puis la tête du pilote, étalant son sang sur ladite vitre brisée L'hélico perd de l'altitude, les mecs postés à l'arriere paniquent et l'hélicopter éxplose dans la rue tout en hapant des passants insouciant du danger présent Je passe pour psychopate mais c'est tellement drole et kiffant à faire
===> Idem dans les autres GTA, et là je vais refaire pareil
-----
Noxyd Posté le 04 mai 2008 à 00:01:50 Je confirme, Psychopate en herbe spidey.
Moi je me viande ( du verbe viander, c'est bien connu ) a chaque fois quand j'essaye de déchiqueter les passants avec les pales de l'hélico.
Je sais, je suis pas doué.
===> Hélas on ne peut pas encore couper une personne en 2...
gta4surps3 Posté le 04 mai 2008 à 00:21:59 J'ai découvert que l'on peut nous aussi rester accrocher a une voiture quand on fait TRIANGLE(ps3) et que la voiture continue sa course niko reste acrocher a la poignée xD
Sinon je me suis acharné sur une pute elle était parterre bientot morte je sort le gun et je lui tire dans le cou ET TRO BIEN FAIT une jiclé de sang qui sort ^^
===> Quelques fautes de Français dans le 2ème paragraphes mais bon on comprend... mais dans le premier, j'ai réussi qu'une fois, mais là j'essaye de m accrocher à l arrière d'un camion
-----
Rask Posté le 04 mai 2008 à 00:36:51 quand il y a un accident, niko est ejecté de la voiture
apres resté en burn assez lonten, les pneus eclatent
===> Quand il est projeté les roulades sont bien faites, mais bon dans la réalité il aurai pu s'arracher un bras suivant le choc...
-------
kirix001g Posté le 04 mai 2008 à 00:48:27 Moi je trouve sa fou quand tu te bute en moto tu fait un vole plané et la bing bang boum tu ratérie hyper bien fait je trouve! parconte trouver vous pas les passants trop résistant lol? sa prend 2 coup de shotgun j`ai tuer une pute a coup de batte de base ball puis la voilà je croit que elle est morte car sont argent est par terre! Quesque je voie 3 seconde après?La pute qui ce relève!!! Et ensuite elle fait quelques pas pour retomber par terre et la je l`écrase avec mon véhicule puis je lui donne 10 coup de batt quand elle est par terre!! Trop drôle sa!
===> Les piétons qui font semblant d'être mort... j'ai hâte de voir ça et de leur montrer qui je suis
-----
ShootMan92 Posté le 04 mai 2008 à 00:49:21 pour moi c'est quand on tire sur des barils et que l'on voit du liquide sortir
===> Quel type de baril ?
------
Dark_Hit Posté le 04 mai 2008 à 00:55:22 aller j'ai du courage je vais faire une MAJ de ce topic pour qu'on ne mette pas les même chose tout le temps ( si je voie quelque chose de déjà marquer je me flingue )
Dark_Hit Posté le 04 mai 2008 à 01:02:31 je referais une MAJ d'ici 2 ou 3 nouvelles pages
sinon vive LC dans un hélico au couché de soleil
===> Bon courage pour les récapitulatifs
---
tomdark98 Posté le 04 mai 2008 à 01:50:00 J'en ai un qui m'a vraiment surpris.
Je rentrais dans ma planque et je suis passé a coté d'une station service avec un taxi qui était dedans (j'ai pas vu si il prennait de l'essence) et la station a exploser comme ça (pas seulement la voiture mais toute la station)
Pourtant j'avais rien fait j'étais sur la route tout simplement, mais j'ai trouvé sa énorme ^^
===> J'ai tué un pote en multi comme ça quand il était planqué dans la station service
------
RealAyoub Posté le 04 mai 2008 à 01:54:49 Quand vous tirez sur l'écran de la TV de Niko (dans la planque) l'écran se brise et la télé ne fonctionne plus.
===> Faut que je tente ça aussi
-----
snake[92] Posté le 04 mai 2008 à 02:02:01 Quand on allume la radio dans une voiture puis qu'on sort de la voiture sans couper le moteur, on peut toujours entendre la radio si on s'approche, et le son est différent si les portes sont ouvertes ou fermées.
===> En effet (spoiler !!!!! ==Tout comme le titre de la chanson qu'on peut avoir à un moment !!!!! FIN Du spoiler!!!! )
------
RealAyoub Posté le 04 mai 2008 à 02:04:38 Quand on percute un conducteur qui fume une clope il ressort de sa voiture en brûlant et sa voiture aussi prend feu.
===> Tu m'a donné envie de voir celà...
-----
Pin-up Posté le 04 mai 2008 à 02:05:27 # RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
Arf, c'est pas top ça :/
Ca fait pas vraiment réaliste
===> Heu si un peu
------
AlexmanGames Posté le 04 mai 2008 à 02:06:24 Dans une des planques de niko, la deuxieme que l'on debloque je crois, la pendule affiche l'heure exacte.
===> Hâte de voir celà.... (je prend trop mon temps dans le jeu que j'ai depuis le 28 mais que j'y joue réelement et sérieusement depuis le 29)
--------
Furious-Gamer Posté le 04 mai 2008 à 03:14:02 Bonsoir, moi j'ai remarqué 2 trucs :
Lorsqu'on roule sur quelque chose en feu, nos pneus peuvent prendre feu, on roule comme ça un moment puis le pneu éclate
Sur l'espèce de bentley, j'ai zappé le nom exacte, lorsque les phares sont allumés automatiquement (pas essayé les pleins phares), si on sort de la voiture sans couper le moteur, et qu'on laisse la porte ouverte, on peut entendre le signal sonore de la voiture qui indique que les phares sont allumés avec une portière ouverte, l'espèce de BIP-BIP-BIP ^^ c'est trop bon !
===> Des détails que je n'ai pas remarqué, tout comme la voix du GPS, pas encore entendu
-----
Burnout3 Posté le 04 mai 2008 à 16:50:23 Un truc bien trippant ^^
Attention
Lors de la mission où on doit les cadavres d'Elizabetha ,quand on se crash le coffre s'ouvre et on voit les cadavres i lfaut sortir de la voiture et aller fermer le coffre et Niko dit "Oups, on à failli vous perdre"
===> Hâte de faire la mission
--------
theonlydomi Posté le 04 mai 2008 à 17:19:00 Ce qu'il y a de bon, c'est aussi de pousser les voyageurs sur la rame de métro, lorsque ce dernier arrive dans la station ^^
Le mec se fait trainer et on voit du sang le long du quai =D
barvy Posté le 04 mai 2008 à 17:38:54 Les vêtements qui sont trempé quand niko sort de l'eau ou le sang qui se repend sur ses habits quand on lui tire dessus
===>
-------
berda Posté le 04 mai 2008 à 20:40:39 tirer sur les pieds de la table l'effet de la table est très realiste, tout comme les corps des gens que l'on tue lorsqu'ils heurtent un objet
===> Pas encore essayé
------
Guebish Posté le 04 mai 2008 à 20:45:40 J'ai shooté ma télé pour voir. Bien évidemment, plus moyen de la regarder, mais un flic est monté voir pourquoi il y avait eu un coup de feu!
Je l'ai tué , puis les renforts ont rappliqué, c'était une vraie boucherie dans l'appart, et je suis mort avec 5 étoiles
===> Je croyais que les policiers ne venaient pas dans la planque ??????
-----
joystick92300 Posté le 04 mai 2008 à 20:55:12 j'adore les petit parasites qui font du bruit dans la radio juste avan que le téléphone de niko sonne !
===> Pas fait attention encore, mais je tenterai de faire attention la prochaine fois
-------------
le-flic-des--jv Posté le 04 mai 2008 à 21:55:39 - Ecraser des passants et après quelques minutes, vous regardez votre calandre du sang partout....
- Tirer sur un passant mort ou vivant à bout portant vous verrez du
sang sortir de sa bouche ou bien tiré dans les cuisses si vous touché l'artère vous verrez le sang qui gicle pendant quelques secondes.
===> même si c'est pas marrant
------
konoha_senpu Posté le 04 mai 2008 à 22:06:52 crossingplay:
pour être bourré t'invite un pote à boire un coup, genre LJ ou roman et après tu vas dans un bar (perso, j'ai une petite préférence pour le pub irlandais). Après ça, il y a plusieurs niveau d'ivresse, des fois il vomit. Une fois, il s'est même allongé au milieu de la route et a rigolé pendant au moins 1 ou minutes^^
===> Comment on a les autres niveaux ? car je n'ai que le + simple, celui où on marche bizarrement et qu'on tombe...
-------
FloweRewolF Posté le 05 mai 2008 à 07:12:50 Les infirmières qui vont fumer leur clope sur le perron de l'hosto.
Après avoir acheté une cannette de coca, nico la boit et la jette au loin.
===> Oui c'est vrai mais dommage que Niko mange le hot dog ou hamburger que en 1 ou 2 coups.. sans qu'on voit le contenu diminuer....
----------
Aragorn33 Posté le 05 mai 2008 à 09:08:19 Moi je trouve génial quand un flic vole la voiture d'un civil pour me poursuivre.
===> Pas encore vue ça, mais j'espère le voir ^^
seb] : " Guebish Posté le 04 mai 2008 à 20:45:40 J'ai shooté ma télé pour voir. Bien évidemment, plus moyen de la regarder, mais un flic est monté voir pourquoi il y avait eu un coup de feu!
Je l'ai tué , puis les renforts ont rappliqué, c'était une vraie boucherie dans l'appart, et je suis mort avec 5 étoiles
===> Je croyais que les policiers ne venaient pas dans la planque ?????? "
Faut croire que si. Dans la première planque, j'avais déjà réussi à les attirer dans l'appart, mais avec un peu de mal. Pour le coup de la télé, c'était dans la 2ème planque, et c'était involontaire, j'étais vraiment surpris quand le premier flic a débarqué
Je ne sa
Faut que je vois ça alors ^^
Mais merci pour ta réponse
Je ne sais pas si ça a été dit mais moi j'ai trouvé un détail qui tue lorsque je je fais un burn avec une voiture (on appui sur acclérer et freiner en même temps) de plus en plus de fumée sort des pneus et au bout d'un moment les deux pneux arrières éclatent à force de patiner sur le goudron.
Bon j'ai pas eu le temps de lire les 34 pages donc dsl si deja dit mais le petit détails de la fumée du bédo de weed de notre ami little jacob lorsqu'on se balade avec en voiture. Jolis aqua de la part de Rockstar
ha oui et la marque de ma tete sur l'aile d'une voiture lorsque je vien de faire un vol planer en moto et que en 2 mettre je suis stopé la tete la première dedans ^^
Violent et joli :D
ou quand on ouvre la portiere d une voiture la lumiere s allume dans la voiture et quand on referme sa s eteint
quand ya du feu au sol roulez dessu les pneu s'emflamme est eclate