Le petit bruit typique que font les téléphones portables avant de sonner (te..ge..te..te..ge..te..te..ge..)
Et bien si vous écoutez bien et que vous êtes dans une voiture la radio allumé, vous aurez le droit aux parasites
au début j'y croyais pas puis je me suis dis autan essayer, si l'on conduit une voiture de flic avec les sirènes allumer forcé un péage ne vous filera pas d'étoile de recherche, réaliste
et sinon plus a mettre dans les easter egg que dans les détailes qui tue, 2 répliques culte de Chuck Norris repris par Niko lors de mission :D
la premiere il la sort lorsque l'on poursuit yvan le pas si terrible
"tu commence a me baver sur les rouleaux"
la seconde est sorti a la fin de la premiere mission de Mannie
"je met les pieds ou je veux et c'est souvent dans la gueule"
faut pas croire mais il a une sacré culture cinématographique le petit niko lol
un dernier ki vien de me faire mourrir de rire, en regardan a la télé l'émission de poker, l'un des joueur place ses jetons
en forme de bite, j'ai trouvé sa tellement con mdr
le détail qui rend le jeu beaucoup plus réaliste c'est que j'ai vu une voiture de police poursuivre un malfrat dans la rue puis il c'est arreter le policier et déscendu de sa voiture il a ouver le coffre de la voiture pour regarder quelque chose puis il et aller a la fenetre de la voiture il a donner un papier au mec puis ils sont partis j'ai étais surpris de vois de tel chose mais vraiment excelent
autre detail qui tue.
Ne soyez pas tentez d'approchez les cheminées de la raffinerie avec un helico, les flammes ne sont pas du décor, mon hélico (enfin ce qu'il en reste en sait quelque chose)
moi le detail qui tue c kan vous tuez quelqu'un ou que vous vous jetez de haut et qu'il tombe sur une voiture par chance les vitres qui explosent la sirene d'alarme ce met en route et la creuvassent dans le toit.
par contre question est ce qu'il est possible de s'accrocher a un camion et de rester accrocher pendant qu'il roule je l'ai vu dans les bandes annonce a l'epoque mais kan j'essay il s'acroche mai kan le camion demare niko tombe direct??
Alors dans les petits détails:
- L'arme qui tire un dernier coup quand elle tombe à terre.
- La lampe du plafond qui s'allume quand ont ouvrent les portières d'une voiture.
- Quand les personnes sont mortes au volant, le klaxon s'enclenche.
- Quand ont fait des accidents assez violent les personnes sont mortes à cause du choc.
- Le bruit de l'électricité et de la radio de la voiture quand t-elle se trouve dans l'eau.
- La fumée noir et la flamme du pot des vieille voiture usée.
- La flamme des pots de certains gros bolides(enfin pour l'instant je n'ai vu que la "Banshee" le faire).
- Les personnes qui regarde dans leur coffre.
- Les diférents bruit des sirènes, complet et réaliste.
- La voiture ne démarre plus quand elle tombe en panne, exemple: des fois ont peut voir des personnes garé sur le côté entrain de regarder leur moteur...
- ...
...en j'en passe...
j'ai pas le jeu
et j'ai les nerfs
Moi ce qui m'a choquer c'est que toutes les pubs qu'il y a à la télé ou à la radio, bah tu peut acheter les produit ou une fois, j'avais vu une pub pour un comique et je l'ai vu quand j'ai en mener un de mes meufs, c'est une vrai ville avec son actualité..
Ce qui me fait triper aussi c'est quand tu va sur le site des information, ils parlent des actes commis par Niko en disant que c'est des terroristes ou autres...
Un détail qui est vraiment réaliste c'est aprés un gros choc , la voiture peut calé et Niko qui essaye de re-démarrer avec le bruit typique du démarrage (différent selon les modéles) en disant : Come on START ! Please START !
Détail qui tue : il faut parfois insister car la voiture ne re-démarre pas toujours du 1er coup (une fois sa a marché au 8eme coup)
Sa peut le faire aussi quand on vole une voiture stationné ; selon le modéle , récent ou non , pourri ou pas etc...
Quand il pleut votre voiture devient toute propre, ça tue ça aussi
Quand vous prenez les virage un peu sec, vous voyez Niko ou les passager ,si il y en a, se penchés vers le coté opposé du virage a cause de la force de gravité
foncer sur un mec qui répare sa bagnole et il s'éclate sur sa propre bagnole, trop fort
Par exemple, quand je fais peter une station service en voiture, je me met pas trop pres quand meme ^^ , la voiture est totalement deformée du coté de l'explosion .
Et cerise sur le gateau, la roue se bloque, surement un coté de l'essieu completement detruit .
quand niko sort de l'eau il est tout mouillé et se tape l'oreille pr faire sortir l'eau
aussi y a un truc énorme c'est quand on regarde fixement quelqu'un dans la rue, sans bouger, et bien se sentant provoqué il commence à s'énerver et vous donne des coups de poing!
aussi les personnes malades allongées sur les chaises à l'hopital
moi ce que j'adore c'est quand on laisse pendant plusieur jour sa voiture sur sa place de parking elle se salit.
ou le détaille que j'adore c'est quand on passe dans un tunnel ou une endroit restrein avec une moto ou une voiture puissante (avec un moteur très puissant et bruiant) le bruit du moteur résonne de façon incroiablement réaliste
Quand on frole les toles des cotés d'une autoraute et qu'on rape la voiture apres sur le coté il y a des endroits ou la peinture s'est enlevé!
Quand la portiére est verouillé et que Niko la brise pour ouvrir puis trafic les fils fiuu sa ma complétemen scotché sa !
Stupide mais j'ai adoré les gars qui refons leur lacés XD
Moi j'ai kiffais tous ce que vous avez cités ! Mais Niko peut mettre les pleins phares !!! Et l'éclairage est magnifique ! C'est incroyable.
ququand tu a un accident avec une voiture , la voiture ce deforme exactement a lendroit ou la voiture sest cogner exellent!