Personne de disponible ?
Moi je suis disponible pour le trophée le roi c'est moi, je t'ajoute, vin100 et je propose qu'on commence par les courses commme t'a dit comme ça c'est fait.
Moi je l'ai eu le roi c'est moi et honnêtement il est pas si dur si vous avez des questions n'hésitez pas.
Tu l'a eu srx ? Faut qu'tu m'aide a finir les courses ... ;)
Up
Moi il ne me manque plus que gagné Car jack City et Car jack City en équipe, puis je l'ai.
Si quelqu’un pourrai m'aider à les gagner, je veut bien rendre service pour les courses
ID : GeNaBuM-45
ah cool t'a finis les courses ben si tu veux je t'aiderai si t encore bloqué la semaine prochaine pour car jack city.
je l ai eu hier
donc il faut les 54 course GTA gagner(avec ou sans arme active)
et les 54 Tocard ace driver avec degat en NORMALE, j ai ben dit
donc regarder toujours votre telefone dans les option course voir si les degat son en NORMALE , surtout pour les course libre et cannon ball car les degat son active en aleatoire
donc sa peut etre sois erraflure sois normal
voila un lien de toute les course imprimer la liste et faite comme moi des croix a chaque course gagner
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/viewtopic.php?p=38590
_elbarto45_ ajoute moi si tu peut m'aider a faire quelques courses ou autre modes !
ID : vin100
Ah oui et c'est obliger de faire assaut du NOOSE, casseur de deal, boum la base dans les temps ?(enfin refaire pour moi)
non moi j'ai eu le trophée sans vive la coop
Il est largement faisable, je l'ai fait en 2 jour et 1 nuit, après j'ai un peu galéré pour les deux Car jack city, car il n'y à pas beaucoup de monde connecté le soir, mais je l'ai ai réussit hier aprèm, sans problème. "Le roi c'est moi" est très abordable.
Si quelqu'un veut de l'aide, il n'y à pas de soucis, je peut aidé pour faire les courses malgré que j'ai déjà le trophée, par contre il faudra m'aidé pour "Vive la coop"
je sais pas si il fallait boom la base et les 2 autre mais sa m a fait les trophet en +
[_i_]je suis sur xbox
dsl
et sur PS3 d apres ce que j avais lu c etait en 1 seul connextion ,mais a voir
Nan, c'est faux tu peut le faire en plusieurs connections et tu n'a pas besoin de le faire dans les temps
Yes, je viens d'avoir le trophée le roi c'est moi, après des mois de galère, I DID IT, YEAH. Quel bonheur quand cette merveilleuse mélodie du trophée aquit c'est mise a chatouiller mes oreilles ...
Si quelqu'un est intéressé pour faire se trophée avec moi, je suis partant.
Mon id, jbrko.
vous pouvez avoir tous les trophées du jeu vous serait toujours aussi nul
On s'en fout de ta vie.