CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Soluce Le roi c'est moi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:09:46

Bonsoir,

J'ai eu ce trophée il y a à peu prés une heure, il n'est pas difficile, et il y a surtout beaucoup de rumeurs sur ce forum. :ok:

Prenez une feuille, un stylo et lancez bien sûr le mode en ligne. :noel:
Pour ma part, j'ai tout fait en solo, ce n'est pas compliqué.

Que vous soyez un, deux, ou 40 lors de la partie, ça ne change rien, mettez ce que vous voulez au but de la partie, il est important de signaler que si vous voulez être le hôte, celui qui choisit les paramètres, avant de lancer la partie avec le téléphone de Niko, vous allez dans emplacements privé, et vous mettez, un.

Gagnez tout d'abord tous les modes en ligne, excepté les courses (Tocard Ace Driver et Course GTA), j'y reviendrai plus tard. Pour être sur, lors de la guerre des territoires, j'ai gagné la partie deux fois en faisant parti des deux gangs, jamaïcain et russe, et j'ai gagné les deux parties en tant que policier et voleur lors de Gendarmes et voleurs, je vous conseille de faire de-même. Lors d'un jeu en équipe, il suffit que vous soyez dans l'équipe gagnante, ce n'est pas la peine d'être le premier de son équipe. :ok:

Notez sur votre feuille les modes de jeu en ligne que vous gagnez, et on s'attaque maintenant aux courses, rien de compliqué, vous devez gagner dans tous les circuits en Tocard Ace Driver et en Course GTA, avec n'importe quel voiture, à un tour de préférence pour ne pas prendre trop de temps, le nombre de tours et le nombre de participants aux courses comme aux autres modes de jeu en ligne d'ailleurs, n'a pas d'importance. Il faut faire les courses Tocard Ace Driver avec les dégâts en normal. Notez bien chaque course que vous gagnez, c'est le plus dur, il ne faut pas en oublier, si vous pensez en avoir oublier allez voir vos stats, si l'adversaire quitte et que vous êtes le dernier joueur en jeu, vous devez recommencer, ça m'est arrivé plus d'une fois...

Voilà, ce n'est pas sorcier, la seule chose bizarre, est que c'est simplement un trophée en bronze. :-(

Une dernière chose, pour ceux qui ne comprennent pas les stats, faites start, statistiques, réseau, choisissez le mode de jeu, faites triangle (sur PS3), et vous allez voir un petit dessin ressemblant à un régleur de vitesse de voiture avec une étoile, si vous avez au moins 1 dans cette colonne là, c'est que le mode de jeu est fait. :ok:

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:12:19

J'ai oublié quelque chose... Je ne sais pas en combien de temps il est faisable, on peut bien sûr quitter le mode en ligne, qui a inventé ça ? :hum:

Mais c'est largement faisable, quelque soit la limite de temps, je l'ai fait en 3 jours environ, en ne dormant pas sur ma Play. :ok:

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:05:57

J'ai encore oublié une chose... :hum Malheureusement on ne peut même pas éditer nos messages...

Une chose importante, avec moi, lorsque je terminais une partie, les stats n'étaient pas tout de suite affichées, ça venait plus tard, donc si ça vous le fait, ne recommencez pas la partie jusqu'à voir vos stats mais continuez, et une heure plus tard environ les stats devront être là. :ok:

crazy-dimi crazy-dimi
MP
Niveau 5
18 juillet 2010 à 08:59:38

salut, gippel merci pour tes reponses sur tes experiences, mais le souci est ce que tu a fait est nada...

les coureses et le reste t'y a fait en mode groupe? car moi oui pour la totalité.

tu pourré me donner un coup de main stp

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:05:39

J'ai eu le trophée. :ok:

J'ai tout fait en solo, je n'ai pas organisé les parties avec un ami, je suis tombé sur des gens du monde entier, et j'ai gagné tous les modes, même les courses, et au passage on chope aussi le trophée Boss du Midnight Club pour avoir gagné 20 courses en Tocard Ace Driver. Franchement ce n'est pas dur, mais avec les rumeurs qu'il y a eu, il doit y avoir pas mal de gens qui ne veulent même pas essayer de faire le trophée...

J'ai pleins de personnes dans mes amis qui ont GTA IV, et aucun d'eux n'a ce trophée, sauf moi, sûrement parce que j'ai tenté le coup, ce n'est vraiment pas dur. :ok:

Petites astuces :

Lorsque vous devez tuer des ennemis, je pense aux modes comme deathmatch, deathmatch en équipe... La meilleure arme est la Carabine, la seconde est le AK-47 autrement dit le Kalashnikov je crois. Il vous faut viser la tête des ennemis en montant le Joystick droit vers le haut, ensuite tirez, en deux balles minimum votre adversaire sera mort, et ne tirez pas comme un fou furieux en restant appuyer sur R2 (PS3), tirez, lâchez la touche, tirez, lâchez, tirez, lâchez, il faut être rapide est c'est comme ça qu'on tue facilement. :ok:

Après, pour les courses, comme je l'ai dit, un tour suffit, avec n'importe quel adversaire, je les ai toutes faites avec des gens que je ne connaissais pas, et pour les courses Tocard, mettez les dégâts en normal. :ok:

jeffhardy56 jeffhardy56
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 12:43:17

Ça veut pas dire que vous ayez réellement tué un mec de rockstar :hum:

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:55:33

Hein ?

blade57910 blade57910
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 14:55:15

gippel moi j'ai fait les 20 courses toccard... j'ai regardé stats j'ai bien 1 partout mais pas de trophé :s

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:29:14

Le 1 que tu as partout dans les stats, il est dans la colonne Parties jouées ou Parties gagnées ? Après, il faut que tu gagnes 20 courses différentes en Tocard avec les dégâts en normal, et normalement tu devrais l'avoir sans aucun souci. :ok:

blade57910 blade57910
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 18:17:32

Ben partie gagné mdr ^^

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:37:13

Faites les courses par tranche de 10 , chaque 10 courses effectué vous allez voir la partie se rafraichir ( elle mets à jour vos stats )
J'ai eu le trophée en un week-end. :ok:

PS :d) J'ai 97% des trophées GTA IV dont le platine alors si vous avez des questions posez les !

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:15:33

Pour ma part, lorsque je finissais une partie, mes stats s'affichaient toujours dans les prochaines heures.

Liinebeck Liinebeck
MP
Niveau 18
24 juillet 2010 à 17:45:21

Juste pour dire, que j'ai obtenu le trophée cet après midi, et la guerre des drogues, c'est pas la peine de finir premier dans les deux camps :ok:

Un seul suffit :)

tibo0111 tibo0111
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 18:00:26

gippel tu utilise les code?

Liinebeck Liinebeck
MP
Niveau 18
24 juillet 2010 à 19:12:49

Pour le multi, y'a pas de code :(

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
24 juillet 2010 à 19:58:30

C'est Guerre de Territoire hein... :hap:

jorge-bouche jorge-bouche
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 20:02:40

:(

Liinebeck Liinebeck
MP
Niveau 18
24 juillet 2010 à 23:11:23

Paris :d) Oui, je me suis trompé, j'étais dans TBoGT :rire:

Oui, c'est bien Guerre de Territoire :ok:

imp3rium imp3rium
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 22:34:00

Je comprends pas, y en a qui disent qui ont fait le succès à deux, et d'autres qu'ils font faire toutes les courses en classement ?

Comment fait-on pour faire les courses à deux en classement ? En privée çà marche ou pas ?

[_i_] [_i_]
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 17:46:43

Moi j'ai fait toutes les courses pas de trophée peut etre que certaines n'étaient pas en dégats normal est ce obligé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment