CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Soluce Le roi c'est moi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 46
02 janvier 2011 à 20:32:02

:up:

silvainJV silvainJV
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:46:23

je cherche du monde pour avoir ce succes : resident evil28

Tsukaba Tsukaba
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:09:28

Je up le topic car j'ai une question:

pour avoir ce trophée, il faut faire les 20 courses tocard ace driver + course GTA?
Avec les bateaux, hélicos, canonball run etc... ou juste avec les voitures/motos?

Répondez-moi svp!!

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
14 juin 2011 à 16:36:31

up pour 2 question
pour les course GTA il n y a pas besoin des degat activer vu qu il y son tous le temps,non?
autre question
course libre on ne peut pas non plus activer les degat est ce normale?
une fois gagner est elle validee

_elbarto45_ _elbarto45_
MP
Niveau 7
14 juin 2011 à 16:41:16

dsl double post
donc si j ai bien compris en course GTA .les degat ne peuvent pas etre changer
donc si je vais voir mes stats toutes les course GTA que j ai gagner son valider
merci de votre aide pour mes question

Got2bee59 Got2bee59
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 13:01:49

moi aussi je cherche du monde pour faire le trophée "le rois c'est moi !" et par la suite le trophée "vive la coop" et pour ensuite finir par le fameux trophée "recherché, mort ou vif"

Mon pseudo PsN : gogo59151

Allez bon courage, et merci de bien vouloir m'ajouter pour faire ce trophée, bye,...

TheBlackAngels TheBlackAngels
MP
Niveau 3
19 juin 2011 à 17:55:10

je t'ajoute

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 15:30:50

ok

Legend350 Legend350
MP
Niveau 4
28 juin 2011 à 13:49:38

qui souhaite faire les courses de gta pour le trophée le roi c'est moi?

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
28 juin 2011 à 14:25:24

Pour info, soit l'auteur du topic est mytho car ce n'est pas possible de créer volontairement une partie en classement. Tu ne peu que choisir le mode de jeu après c'est le jeu qui fait le reste si toutes les parties online sont pleine alors là tu sera l'hôte mais à aucun moment tu ne peu décider de l'être ! enfin en faite y a quand même une astuce pour jouer avec ses potes et avoir plus de chance d'être l'hôte, c'est grâce au préférence dans le téléphone, tu choisie des truques que personne ne mettrait genre visé auto non, pas de police, pas de tire allier !
Tes potes font pareil et là quand vous lancé un mode en classement vous avez plus de chance de tomber ensemble mais bon par moment il faut bien relancer 2 ou 3 fois le mode de jeu pour être tous ensemble, ça marche surtout dans les modes très peu fréquenté !

Legend350 Legend350
MP
Niveau 4
28 juin 2011 à 21:50:24

Up personne?

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
28 juin 2011 à 21:57:24

faut que tu le fasse en classement !

[_i_] [_i_]
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 00:40:48

Moi je cherche des gens pour les courses incroyable que le trophée "le roi c'est moi" soit plus dur que celui "recherché mort ou vif" je trouve qu'il y a une certaine arnaque au niveau des serveurs car perso j'ai fait toutes les courses gagnés dans tout les modes et toujours rien a force de refaire tout ca j'ai deja 8 millions mais peut etre qu'il me manque des courses ... Bref ajoutez moi.
ID : vin100

GeNaBuM GeNaBuM
MP
Niveau 4
02 juillet 2011 à 05:04:38

Moi je suis OP pour le trophée, si quelqu'un veut bien qu'on le fasse ensemble je serai dispo vers 17h jusqu’à tard, j'ai un micro, et mon ID : GeNaBuM-45

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 11:03:37

je serai aussi dispo ce soir si vous voulez faire des courses ou des parties en équipe il me manque tout pour l'équipe il faut que je gagne en mafia et en car jack merci de m'aider. mon ID skytech321

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 11:04:08

Au fait j'oublié g un micro

GeNaBuM GeNaBuM
MP
Niveau 4
02 juillet 2011 à 15:12:15

Bon ba nickel, on se fait tout ce soir, moi aussi faut tout que je fasse, je suis au niveau 5, on se fait le roi c'est moi, puis quand on aura fini, recherché mort ou vif en faisant plein d’assaut du noose

beckrele67 beckrele67
MP
Niveau 4
02 juillet 2011 à 16:40:27

moi je vous di tous ca pour un trophé en bronze qui a rendu fou plu de 1million de personne en ligne je voulez vous dire que si vous gagné ce trophéé je cé pa sa va changé koi dans votre vie?,?, :non2: perso je les u le trophéé je sui pa devenu tres tres riche :cool: ne le faite pa ces que des emerde pour rien après faite ce que vou voulez c un conseil vous verez de toute facon! :ok: aussi pour le trophéé niv10 des mois gaspié pour rien :non:

Exchange Exchange
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:06:12

Beckrele : pour le niveau 10, tu rush sur assaut du noose en difficile et tu l'a en grand max deux semaines en faisant beaucoup de parties par jour :ok:

Jerry du gars qui essaye de l'avoir en faisant des kills à $100 en deathmatch :rire:

Et au final j'ai juste une question à propos du roi c'est moi : au final faut-il gagner 108 courses ? et si oui je n'en compte pas 108, donc que faut-il faire exactement au niveau des courses ?

Dans gendarme et voleurs, faut-il gagner aussi en temps que boss, et en mode un pour tous puis tous pour un ou peu importe ?

Merci d'avance et bon week end !

[_i_] [_i_]
MP
Niveau 6
03 juillet 2011 à 19:59:50

Interssantes questions ...
Je précise que ca met meme moin de 2 semaines avant d'etre niveau 10 si tu jou beaucoup et beckrele67 ce que tu écrit me fait bien rire si tu as eu ses trophées c'est bien parce que tu avait envi et bien dit toi que nous aussi avons envi et on fait ce qui nous plait de notre temps ...
Ajoutez moi si vous voulez faire des courses
ID : vin100

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment