Bashkim, j'adore les boulets de ton genre qui font les intéressants alors qu'ils s'affichent. Toi avec un t.
Je cherche des gens pour le faire cette semaine.
Id Psn: lider622.
Prenez ça pour noté les course.
http://img27.imageshack.us/img27/1669/roi.jpg
[P]honeGame Semaine prochaine de 17h30 à 22h00 c'est possible ont feras en plusieurs session.
Reste à confirmé.
salut,
ce soir vers 22h on est deux joueurs et on recherche 2 autres pour faire les premieres étapes du trophées (à 4): parties par équipe, car jack, flic et voleurs...
redites si vous etes interessés:
psn: risk380
Je viens juste faire un up pour les personnes qui n'ont pas vu ce topic. Je pense avoir tout expliqué pour avoir le trophée, donc ceux qui ont du mal à l'avoir et qui veulent l'avoir, c'est expliqué.
Je me lance sur ce trophée. ID:arnaud0404. @+
Moi aussi je suis sur ce trophee
ID : chiara56 ( je me suis planter mais je suis un gars )
J'ai une petite question, pour le trophée "vive la coop":
Faut-il juste valider dans les stats partie gagné pour dévérouiller le trophée ou bien faut-il vraiment faire ces missions dans les temps records des développeur?
Je n'ai pas trop compris mais pour l'avoir il faut le faire en dessous du temps imposé
En dessous du temps imposé.
C obliger le degat normal ?
Les dégâts normal , c'est que en Tocard AceDrive pas en CourseGTA ?
Car j'ai déjà gagné pratiquement otu les courses en Tocard je dois recommencer ?
c'est quoi ton ID de PS3 _Gippel_ ?
Stp
J'en ai besoin , je suis lvl 8 sur GTA 4 Online
Gippel, dit moi si c'est bon car moi jai fait multijoueur, matchmaking d'amis, emplacement privé 1, donc je suis l' hote mais quand on est dans la session je ne vois pas l'étoile avec le numéro dedans. Est-ce important ou non?
up!
Bravo Deniz Milito
OL-LAND L'étoile avec le numéro dedans, tu veux parler de ton rang je suppose. Ce n'est pas normal qu'il n'apparaisse pas.
PSP612perso Je ne sais pas si c'est obligé, mais moi je les faites avec.
css89 Les dégâts en normal c'est uniquement pour Tocard Ace Driver, pour les courses GTA on ne peut pas changer les dégâts de toute façon.
J'ai eu le succes boss du midnight club donc pour le roi c'est moi je m'assure bien les dégats soit en normal.
Comment je fait pour etre le premier a choisir mes courses car sa me soule de faire les memes a chaque fois???
Merci de me repondre