Oui , faut que ça soit en dégât normal pour les courses que ça soit pour les Courses GTA ou les Tocard Ace Driver.
Ok merci beaucoup va faloir que je m'y remette alors ...
Et on peut prendre tout le temps les memes caisses ou bien ... ?
Oui, tu peux la reprendre plusieurs fois, j'ai tout expliqué.
Si qqun need aussi le trophé je suis op pour tout faire
Fais-le tout seul, c'est pas difficile.
J'ai pas demandé si c'était difficile , j'ai demandé si qqun voulais le faire vite fait , c'est pas vrai sa
Tu sais, en faisant tout tout seul, tu iras plus vite qu'en faisant chaque mode de jeu deux fois, pour toi et ton partenaire...
Pas sur , je suis un peu une quiche en course donc bon
Mais bon je vais éssayer .
au fait si j'ai le trophé Boss du Midnight Club, est-ce que cela prouve que les 20 courses que j'ai fait étaient en dégats normal?
Sa prouve rien , sa prouve que t'as juste gagné 20 courses
Oui, les courses étaient en dégâts normal, sinon tu n'aurais pas eu le trophée.
Wtf :och2: , j'espere que j'étais bien aussi en normal ...
Si vous avez le trophée Boss du Midnight Club, c'est que vous avez fait 20 courses Tocard Ace Driver avec les dégâts, point final.
Impossible de faire une seule course avec des inconnus , dès qu'ils voyent mon niveau 10 ils se barrent
Si qqun veut torcher vite fait se trophé , bah dites le!
Be nmoi t'as oublier que je souhaite le même trophé
Mon ID est bjihs, on s'est donné rendez-vous demain 11h
Necro Ludwig, moi j'ai eu la chance de tomber contre des personnes de rang 0 ou 1, qui faisait toutes les courses avec moi, même si on était les seuls à y participer.
Necro ajoute moi
ID : vin100
(sur PS3)
Le roi c'est moi pas toit ok
Ajoutez moi comme ami sur le psn si vs voulez qu on fasse ce trophée ensemble c'est le seul qu il me manque C'est pourtant la 2e fois que je termine toutes les courses gta et tocard et meme les autres modes mais toujours rien donc c est reparti pour une 3e fois mais pas tout seul, chiant tout l monde se barre ou alors on trime pour gagner x)
C'est simple on alterne je gagne/vs gagnez et on enchaine les courses comme ca jusqu'a ce que le trophée tombe.
Mon ID PSN ==> omegaweaponxv3
mettez GTA et vos heures de connexions aussi si possible ds l message pour qu on puisse se retrouver.