CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Soluce pour les trophés

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
le-boss74 le-boss74
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:54:11

suprime tout se qui est en raport avc gta 4(maj utiliataire ...) et refait la maj

zorkoluffy zorkoluffy
MP
Niveau 3
17 juillet 2010 à 17:09:25

salut à tous, j'ai un soucis je souhaite obtenir le trophée sous le radar, je regarde la carte qui est fourni sur ce topic, je passe sous tous les ponts indiqués mais je n'obtient toujours pas le trophée aidez moi s'il vous plait. merci

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:14:00

Tu dois passer avec un hélicoptère je crois, pas à la nage. :ok:

Vincent, je te conseille d'aller voir mon topic pour le trophée Le roi c'est moi et de le mettre comme lien dans ta liste à la place de l'autre trophée, c'est 100% no fake. :ok:

mad1312 mad1312
MP
Niveau 1
18 juillet 2010 à 05:28:14

mais sa sert a quooi les trofé,meme quand on en a bocoup(tous en fait)sa ne fout rien pentoute de tous les avoir!!!

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 juillet 2010 à 11:03:32

pour ma part j'ai également désynchroniser les jeux gta 4 et gta eflc pour voir si je recevais les trophées en recommençant tout depuis le début mais rien n'y fait ca marche pas non plus. bien entendu seuls les trophées de gta 4 ne s'activent pas. Juste une question: se peut il que se soit un problème du au chargement des trophées lorsque l'on insère gta eflc (le jeu qui synchronise les trophées gta 4? si oui comment je peut faire pour supprimer la liste des trophées gta 4 et gta eflc et tout resynchroniser?

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 juillet 2010 à 11:11:23

au fond... si je fait un compte sur ma ps3 pour moi et que je laisse celui que j'utilise maintenant pour mon frère. Est ce que de mon coté les trophées seront à refaire ou bien les trophées restent en commun pour les deux comptes?

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 juillet 2010 à 12:17:26

c'est bon j'ai trouvé la solution. C'était tout simple... Il me manquait juste des mises à jour internet -_-'

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:14:36

_Gippel_ :d) Ok je le mettrai à la prochaine máj :ok:
zorkoluffy :d) Normalement, dès que tu passe sous un pont, un message qui s'affiche en haut à droite de ton écrant qui te dis combien de pont il te manque. De plus, les pont qu'ils te manque, s'affiche sur le radar au moment où tu passe sous un pont. Bien sur, dois-je te préçisé qu'il faut passé en hélico ? :question: :rire:

MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:19:22

_Gippel_ :d) Si tu veux, tu m'aider á gérer ce topic. :ok: Tu me remplacera quand je serai pas là :)

zorkoluffy zorkoluffy
MP
Niveau 3
18 juillet 2010 à 15:05:24

[vincent-78] je sais la dernière fois il me disais que j'étais passé sous 9 ponts sur 10 mais comme je l'ai expliqué je suis repassé sous chacun des 10 ponts en hélicoptère (je le savais je ne suis pas bête à ce point)mais rien n'y fait aucun trophée et entre mon dernier message et vos messages j'ai gagné d'autres trophées sur ce jeu donc je ne sais pas d'où vient le problème et je re-précise que je suis passé plusieur fois sous chacun des 10 ponts indiqué par la carte fourni sur ce topic en hélicoptère. merci de m'aidé.

zorkoluffy zorkoluffy
MP
Niveau 3
18 juillet 2010 à 15:15:42

fatgeo pour ton problème essai ce que les autres ton dis de tous supprimé concernant gta 4 puis réinstalle le tous et démarre une parti une fois la parti commencer tu va dans le menu pause et tu fais nouvelle parti en écrasant celle que tu viens de commencer et si sa marche toujours pas alors ta un sérieux problème.

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 juillet 2010 à 20:40:28

non ce n'était pas cela. je l'ai fait mais rien n'y a changé. comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai résolu le problème. il s'agissait juste d'un manque de mises à jour internet (mises à jour générale et du jeu)

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:06:22

Zorkoluffy, il n'y a pas 10 ponts mais 14 :
http://img149.imageshack.ack.us/i/cartedespontsxj4.jpg/ (en vert, ce sont les pigeons).

Majin_Janemba Majin_Janemba
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 01:23:50

Merci, grâce à ce topic je vais essayer d'étoffer ma collection de trophée GTA IV.
Une précision (je ne sais pas si elle a été postée) : Quand vous commencez le jeu et essayez de passer de l'autre côté d'une ville, vous avez direct 6 étoiles. Si vous tuer un des policiers qui surveille si quelqu'un passe de l'autre côté, vous avez aussi 6 étoiles.
Donc, pour le trophée Armée d'un seul homme, c'est facile, prenez une arme, quelconque, un pistolet fera l'affaire, éliminez les policiers qui surveillent ensuite avec un véhicule fuyez assez loin, et cachez vous dans une ruelle, de préférence un cul de sac. Après c'est facile, vous avez qu'a résister pendant 5 minutes à la police. J'ai fais comme ça pour l'avoir ;)

MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:58:33

J'ai revérifier ma carte pour les pont et il en manque effectivement 1... :honte:
J'en n'ai mis 13 mais il y en n'a 14...

MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:01:38

Ho la il y a plus qu'une érreur ! :ouch:
La carte de _Gippel_ est bonne donc regarde sa carte et tu devrai y arrivé :ok:

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:40:27

Pour le trophée Armé d'un seul homme, il suffit d'aller dans la planque à Algonquin je crois, où Niko a son propre PC, vous allez consulter le site de pédophile, vous aurez 5 étoiles, vous descendez grâce à l'ascenseur, vous tuez tous les flics, vous aurez 6 étoiles et vous remontez puis vous n'aurez qu'à attendre que ça se passe vu que les flics ne viendront pas. Et pour info, j'ai dû attendre plus de cinq minutes. :(

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
20 juillet 2010 à 21:08:02

Il me reste 1 pigeon mais je le retrouve pas. :fou:

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:21:33

Refais tout depuis le début, tu le verras.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
21 juillet 2010 à 12:36:12

C'est bon , je l'ai trouvé. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment