bon ça commence a me gaver, j'ai pas fait les codes mais j'ai pas eu le trophée des 4 étoiles ni celui des 10 bagnoles et pourtant je suis sur et certains de bien avoir remplie les conditions
4 étoiles si c'est bloquer fait une nouvelle partie fait juste le codes pour avoir +1 indice et tu le fait 4 fois quand tu est dans le metro après tu roule jusqu'a semer les flic
ça y est pr les 4 étoiles, mais rien a faire pour les 10 bagnoles
!! OFFICIEL !!
Pour le trophé Liberty City (5), j'ai dit que Roman et Dwaine n'était pas obligatoire, en faite, s'il vous reste que Roman ou Dwaine , vous devez le faire monté a plus de 90% ! Et donc, ils sont obigatoire seulement s'ils ne sont pas mort !
Désoler pour cette petite erreur.
Hééhéé Vincent pour un HYPERfan de GTA tu te gourreee la dessus.... Nan merci pour ce tuto super détaillé que tu bus fourni la jean marc. SOis sever demain avec les autres classe. :D
MDR
Bonjour, Je sais pas si vous connaissez ce site mais pour ceux qui voudrait réussir à coup sûr la quête des pigeons j'ai trouvé ceci: http://uk.guides.ign.com/om/guides/14250522/page_9.html
Il y a la position des pigeons avec précision + un screen, impossible d'en louper un maintenant
merci SimpsonAddicted !!!!
Merci d'avoir trouver un truc plus préçis pour les pigeons
salut vincent , terrible tout aide pour les trophées ces vraiment trés complet et sa m'a aidé sérieux , mais je voulais te demandé si tu savais m'aider pour le trophée du bowling stp jarrive vraiment pas il mreste toujours une quille :v
Bonne ideés
terrible j'ai reussi les quille , s'etait facile en faite mdr par contre les tonneaux j'y arriverai pas , j'ai meme essayé avec la balancoire jm'envole et pourtant aucun trophée ces vraiment trés galere surtout que j'ai l'impression que les tonneaux faut les faire 5 d'un coup , quel galere
j'ai trouve une super astuce pour les tonneaux , j'y arrive parfaitement mais le seul hic ces qu'il y a un message qui s'affiche tout dans le fond " insufissant " vous pensez que j'ai pas assez fais de tonneaux ?? est ce que sa vous a deja marqué sa a vous ?? merci de me repondre
'ai enfin reussi :p alors je vous dis comment j'ai procedé , j'ai fais le code de la turismo jai ete a l'aeroport et jai accelere a fond et jme le suis pris dun peu de coté et voila :p surtout pas sauvegarde aprés sinon sa bloque certain trophée
pour le trophe liberty 5 roman est mort COMMENT JE FAIT
comment tu es devenu un mec de Rockstar ?
Étrange madrilene90, pour les tonneaux j'ai utilisé le bug de la balançoire et ça a marché
SALUT les fans de GTA IV dsl pour mon absance je RDR en ce moment et donc jpasse un peu moin souvent ici mais je essayer de revenir plus souvent
saibamen12 Si Roman est mort c'est pas grave fais monté tes autre amis a plus de 90% d'amitié sans exeption
MqtH je ne suis pas mec de R* ! Pour avoir le trophé il faut tuer quelqu'un qui a ce trophé ou tuer un mec de R*
madrilene90 dsl de ne pas avoir été la pour t'aider mais je vois que ta réussi tout seul donc pas de problème et merci au passage
merci a vous de vos reponse en tout cas , beh ecoute simpson j'ai essayé toute une journée la balancoire et j'ai jamais reussi mais bon maintenant que je l'ai suis trop content
par contre j'ai un mega probleme , cesa propos des persos aléatoires , je suis sur d'avoir fais hossan , marmie , eddie low , pathos , badman , sara , clarence , jeff les 3 fois , gracie , lleyna faustin, et pour le reste donc Cherise , ivan , mel et brian j'en ai aucune idée de qui j'ai fait ou pas :o et quand je vais au point que tu as indiqué vincent beh ils sont pas la :s et en plus dans mes statistique il met que j'ai rencontrer 13 perso aléatoire donc je suis perduuuu