Mais si, il y en a, il met des coups de pieds en tournant même je crois...
Oui mais c'est faisant O et oui c'est étrange
tricheur c est ecrit sur astuces =(
Pour les trophées masqués, on doit attendre qu'ils ne soient plus masqués pour les faire, ou on peut les faire même lorsqu'ils sont masqués ?
tu deviens fou ou tu le fais exprés ?? comment tu veux faire pour qu'il ne soi plus masquer ?? ces vrt une bete question hein mais bon , non le trophée masquer se debloque en meme temps que tu le reussi et souvent les trophée masquer se font dans l'histoire
OK, merci...
Pour le trophée Liberty City, celui où il faut avoir 90 % ou moins en relation avec tous les personnages du jeu, c'est écrit que Roman et Dwayne ne sont pas obligatoires, mais ils le sont, je viens d'avoir le trophée il y a peu de temps, j'avais 100 % avec tout le monde, sauf Dwayne, je suis sorti plusieurs fois avec lui, et je gagne le trophée.
Oui mais jme suis corrigé il y a quelque pages et tu n'a sans doute pas vu !
Désoler pour cette ereur
Il faut une nouvelle fonction qui permettrait d'éditer les messages...
faudrait*, désolé.
Wé c'est vrai que se serai utile
Je ne comprends pour le personnage aléatoire Gracie, on peut la rencontrer quand ? Après 3 jours de jeu, ou après l'avoir échanger contre les diamants ?
Je pense que oui, mais d'autres trophées peuvent se bloquer non ?
Ce serait gentil de répondre aux questions de temps en temps...
Le temps pour Boum la Base est 5 : 56 ou 5 : 36 ? Un mec hier m'a dit que c'est 5 : 36...
Faut t-il être première de sont équipe dans les mode de coopération ? C'est a dire récupère le plus d'argent ?
et enfin pour le deathmatch en équipe il faut être aussi le premier de sont équipe ? ou seulement être dans l'équipe gagnante ?
ps : pour le le trophée "le roi c'est moi"
bonjour y auri t'il des bons joueurs pour m'aider a faire les trophées en ligne surtout celui de vive la coop? svp
Y a un topic pour les trophées mais personne pour répondre...