bon les amis je suis vraiment désolé de tout mes postes :s j'ai reussi les perso aleatoires alors jmexcuse d'avoir mis autant de truc , merci quand meme a vous tous
Petit conseil : Si les perso ne sont pas là, alors que c'est indiqué qu'ils y sont c'est soit que vous les avez déjà rencontrer, soit Que vous les avez tuer pendant une mission ou soit encore que vous êtes au mauvaise endroit au cas ou vous êtes tête en l'aire lol.
oui beh moi en faite j'etais surment a la mauvaise heure je sais pas , maintenant en trophée il me manque plus que les pigeon et battre un ami au billard , et aprés place au reseau ou la ca va etre trés trés long
quoi vincent tu veux mon id ps3 ?? on pourrait toujours s'aidé un jour :p
salut j'aimerais savoir pour le trophée le roi c'est moi , faut il faire tt a la suite sans s'arrete ou alors est ce que on peut le faire en plusisieurs jours ?? si quelqu'un peut me donné bcp de precision sur ce trophée svp
On peut le faire à la suite voyons, on est pas tous no-lifes...
D'ailleurs pour ce trophée, je jouais tout à l'heure à Mission Mafia, j'étais largement premier avec 4000 et quelques, le deuxième à 500 et le troisième à 0, ils ont quitté, c'est considéré comme une victoire pour moi ?
non je crois pas que sa compte , moi javais sa a re5 on gagngai ils quittai donc sa compte pr personne , ces sa le proleme du réseau , sa te dis de faire avec moi du noose ??
OK, à 16h25 environ t'es là ?
L'équipe adverse vient de quitter à nouveau face à mon équipe en mission mafia en équipe, alors qu'il ne nous restait plus que 500 points à gagner pour remporter la partie, vous êtes sûr que je pourrais avoir le trophée Le roi c'est moi même si l'adversaire quitte ?
Et bien, les forums GTA sont à leur rythmes...
ouais no soucis tient ajoute moi tano6060 dés que je suis la on s'y met , mercii
OK, je t'ajouterais.
Ça te dit de faire partie de mon clan Milito ?
Et voilà, j'en étais sûr ! J'ai fini chaque parties du mode multijoueur en étant toujours vainqueur, deathmatch, mission mafia, car jack etc... Et je n'ai pas le trophée, Le roi c'est moi... Comment ça se fait ?!
Désolé de tout ses posts, mais j'aurais dû faire plus de recherches avant de poster... J'ai trouvé ce qui cloche, et il faut être un no-life pour réussir le roi c'est moi...
pk tu dis qu'il faut etre no life ?? explique moi stp et a qui tu demande si il veut etre dans ton clan ??
Je dis no-life, parce qu'il faut passer des heures voir une journée devant son écran pour avoir le trophée, va voir le topic « Le roi c'est moi » tu comprendras.
Je demande à n'importe qui d'être dans mon clan, la personne se fait un compte avec un nom + Milito à la fin pour que l'on puisse se reconnaitre et que l'adversaire sache qu'on est ensemble, c'est vraiment sympa, surtout si on est plusieurs, comme ça on se fait des cartons en deathmatch. Ça te dit d'en faire partie ? Si oui, crée-toi un compte Madrilene-Milito par exemple et ajoute moi, je joue après le match des bleus.
oui mais bon pourquoi faire tt sa a crée un autre nom alors que l'on peut tt simplement s'aider pr le trophée , il y a moi et 2 pote deja plus toi on serait 4 ces largement suffisement pour faire se foutu trophée , moi aussi je mate les bleu puis je viens sur la console , tma rajouté ou pas ??
Si tu parles du trophée « Le roi c'est moi », laisse tombé, je n'ai pas que ça à faire que de passer une journée devant la console...
Moi je t'ai demandé de venir dans mon clan, juste pour faire des carnages en deathmatch en équipe.
ha mince moi jvoulais faire ce trophée e tbéné se pu.... de jeu