« tbéné se pu.... de jeu » ?
bené sputin de jeu ;v
Euh... « Bené » ?
ca va exagére pas ces bon la t'es lourd
Dis-moi ce que ça veut dire tout simplement, parce que là, ce n'est pas moi qui exagère...
Bouuhhhhhh , " BENE " ce qui veut dire en d'autres terme pour monsieur Gippel jeter , ca va ainsi
Tu vois quand tu veux...
Donc si je comprends bien, tu voulais faire ce trophée et bené (jeter) ce putain de jeu ?
Source :
« ha mince moi jvoulais faire ce trophée e tbéné se pu.... de jeu »
Pas trop de blabla pour rien SVP
Je suis pas très dispo en ce moment a cause du brevet donc je compte sur vous pour pour qu'il n'y pas trop de blabla inutile
Bien sur vous pouvez toujours parler du moment que sa un rapport avec les trophé !
D'accord.
sa m'fais trop rire les gens qui critique car on ecris mal désole d'avoir loupé une touche hein :v
Non mais quelques fautes ils vont pas se plaindre mais ci tkri kom caa ... voilà quoi ..
tu peux parlé " tkri " moi j'ai compris mais certain auront pas compris :p
En tout cas, t'as pas l'air de comprendre le message de Vincent...
À part ça, j'ai une question. Si on a tous les trophées de GTA IV, pas ceux de TBOGT et LAD, on a quand même le trophée platine ?
ouais le platine ces juste toute l histoire et tt et les trophée réseau ces tout
Donc, ce n'est pas la peine d'avoir les trophées TBOGT et LAD ?
J'oubliais, pour le trophée " poing final ", il y a écrit dans la description du trophée qu'il faut contrer 10 fois en moins de 4 minutes, cependant, moi j'ai esquivé 6 ou 7 fois, j'ai frappé la personne avec carré ou rond et j'ai eu le trophée.
Que veulent-ils dire par " contrer " ? Mettre des coups après avoir esquiver ? Dans ce cas-là, ça voudrait dire qu'on contre 3 fois en une esquive suivi de carré ou rond (ou triangle aussi non ?)
je pense que ces frappé aprés esquivé mais jsuis pas sur , et pr tes trophée nn ta pas besoin des contenu additionnel
Quel contenu additionnel ?
Le trophée, FDP inclus, je l'ai fait tout à l'heure, je n'ai même pas livré 10 paquets et j'ai eu le trophée... C'est bizarre, j'en ai livré 5 ou 6...
Merci pour les trophées ! c'est sympa et plus simple maintenant
_Gippel_ le contenue additionnel c'est TBOGT et TLAD
Pour le trophé poing final, il faut esquiver (avec X) puis faire rond ou triangle toute suite après pour contré (Pas carré car il n'y a pas de contre avec carré ne me demande pas pourquoi parceque je sait pas)