CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 251»
Page suivanteFin
Inconnu-bis Inconnu-bis
MP
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:14:12

Bonjour, j'ai un problème...
Lorsque je met le C.D. 2 du jeux, il m'envoie un écran noir et me dit:
"Cd introuvable, veuillez insérer le bon cd."
Help svp :( :merci:

derniea derniea
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:24:45

Problème installation : J'ai XP - Pack 3 - Framework 3.5

J'installe le jeu, puis un écran " vérification de la date de sortie " apparaît et quand je clique sur "suivant" l'écran se fige. Comment faire ?

Je précise que le jeu à déjà fonctionner donc que j'ai déjà activer le jeu + compte. ( et donc rien n'a voir avec ma configuration )

:svp:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
21 mars 2009 à 00:24:28

Personne n'a de solutions à mon problème? :(

La durée de "jeu fluide" est de plus en plus courte, là j'ai pu faire juste une course de Brucie et ça a commencé à ramer progressivement...

Le jeu est vraiment injouable, ce n'est pas une séance de diapositives mais presque, personne n'a de solution à ça?

J'ai essayé un logiciel de vidage de ram, ça ne change rien (si ce n'est qu'en plus le jeu est obligé de recharger les textures, donc en plus de ramer, le jeu est moche).

J'ai beau tout changer dans la configuration des graphismes du jeu, hormis un jeu plus moche, ça ne change rien au framerate.

J'ai une Geforce 8800 GTS 640mo, un Core 2 Quad Q6600, 2go de DDR, sous XP SP2 (le SP3 fout sacrément la merde et m'oblige à formater à chaque fois que je l'installe, pas une aubaine).

Mes pilotes sont les 181.20, faut-il que je passe à une autre version?

Dois-je réinstaller les patchs du jeu, voire le jeu au complet? Ou sont les sauvegardes, que je ne les perdes pas?

Merci d'avance ^^

BTX-Neo BTX-Neo
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 10:58:16

C'est clair qu'ils ont raté la version PC... :hum:

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:05:01

Euh bah je vais poster mes Température faites avec Everest sur un stress de CPU :

http://www.noelshack.com/voir/130309/stabilitytest039331.png

C'est bon :question:

Legend-du-76 Legend-du-76
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 19:10:32

pour l'installer il faut mettre SP3 (service pack 3) mais je sais pas comment le mettre d'ailleurs j'aicrée un topic a se sujet mais ceux qui repondent ne serve a rien

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:19:59

Pour mettre le SP3 faut aller sur le site de microsoft pour télécharger le fichier...

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:48:54

Voila, j'ai plusieurs questions :

:d) Le patch 3, augmente l'optimisation de maniere à ce que la configuration minimum passe ?

:d)Peut-on m'expliquer ce qu'est le no-restrictions en détail

:merci:

Mikado-Boy Mikado-Boy
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 08:53:02

Salut,

Je voudrais savoir (Pour les joueurs qui ont GTA 4 sur PC)Quelle config faut-il pour y jouer correctement ?

Merci.

thomasdu-02 thomasdu-02
MP
Niveau 1
22 mars 2009 à 12:55:00

j'ai un probleme j'ai un ordi vista relié a internet et un pc xp non relié a internet.quand je veux installer gta IV sur le vista il me dit que je ne peux pas.j'ai arrivé a l'installer sur le xp mais je ne trouve pas les codes qu'ils faut pour l'activation!!

si quelqu'un peut me renseigner pour me dire ou se trouve le numero de serie !!

merci

Ronan25 Ronan25
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 13:28:11

Bonjour j'ai un pc portable hp 1010 dv5 et je me suis renseigner pour savoir si gta tourne dessus...
Problème la configuration requise correspond bien, néanmoins je connais des personnes qui ont de bonnes configs et chez qui ca plante...
Pouvez-vous m'indiquer si ca tournerais bien sur mon pc ???

Config: Intel Core 2 Duo P7350 à 2 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go, Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT (512mo)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:00:37

totophe60 :d) alors le norestrictions permet d'enlever la limite lié à la mémoire vidéo et les graphismes. R* a mis un moyen permettant d'éviter de trop monter le niveau de qualité si la mémoire vidéo est suffisante, il s'agit d'une approximation qui peut se révéler gênante si la carte graphique possède que 512Mo mais qui est assez puissante. POur dire qu'aucune carte à ce jour (à part bien sur la future 4890 2Go) ne peut mettre les graphismes à fond sans enlever cette restriction. GTA4 prend environ 1400Mo de mémoire vidéo, il est bien entendu évident que les versions 1Go ne suffisent pas néanmoins avec 1Go tout peut-être mis à fond sauf la profondeur de champ à 50...

Comment l'enlever :question:

ouvrir un fichier bloc notes et écrire -norestrictions puis sauver sur le bureau du nom de commandline et ensuite le déplacer dans le dossier racine de GTA4 après le fichier LaunchGTAIV...

Le patch 1.0.3.0 augmente les performances pour des scènes plus fluides à configuration graphique égale de manière théorique toutefois car elles peuvent être très différentes selon les configurations de PC...

Mikado-Boy :d) le mieux un Core 2 Duo E8400 ou core 2 Quad Q6600, une 9600/9800GT de NVidia et mieux ou une 4830/4850 d'AMD et mieux
3Go de RAM sous vista et 2 suffisent sous XP. Mais bon, 3Go n'est pas un luxe de nos jours, 4Go est le mieux mais il faut un système 64 bits pour pouvoir tout exploiter...

thomasdu-02 :d) le numéro de série se trouve au dos du manuel de jeu si tu as bien sûr acheté le jeu ce que je doute :doute:

RoNan25 :d) c'est un PC portable, je doute que ça puisse marcher néanmoins avec les 3 patchs ça peut passer assez fluidement dans une résolution non maximale (genre 1280x800 ou 1024x768) le proco est sous cadencé PC portable oblige, mémoire vive suffisante et CG égale à une 9500GT :d) entrée de gamme donc...

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:51:48

Autant rajouter su le lauchergtaiv.exe directement un espace et ensuite mettre -norestrictions

Non :question:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:56:02

Sa n'a jamais marché chez moi, j'avais tout essayé...Et quand j'ai découvert cette manip, ça a marché du 1er coup donc...

DoomS59000 DoomS59000
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 22:54:20
  1. DoomS59000 Voir le profil de DoomS59000
  2. Posté le 20 mars 2009 à 15:05:56 Avertir un modérateur
  3. bon vu qu'on a pas voulu me répondre et que "sois disant" j'me suis pris une demande de ban, je re-pose ma question ici :

est il désormais possible de passer une sauvegarde Vista vers XP ?

personne peut me répondre ?

nintendov-i-p nintendov-i-p
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 08:12:56

Ca doit être possible. Sinon j'ai un probleme, quand je lance m'install, J'ai un message d'erreur.. Je suis sous XPsp2.. Help pls :-)

DoomS59000 DoomS59000
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 10:44:11

install XP sp3 et sa fonctionnera ;)

Jrob Jrob
MP
Niveau 5
23 mars 2009 à 16:35:13

C'est la première fois que je poste sur ce sujet mais j'aurais besoin d'aide. J'ai acheté le jeu vendredi et m'attendant à passer de super heures dans liberty city j'étais très heureux. J'installe le jeu (qui déjà prend pas mal de temps) et là c'est le début des problèmes. Bon je vous épargne la suite de problèmes que j'ai rencontré j'ai perdu mon vendredi après midi et une partie de mon samedi a essayer de faire marcher le jeu. J'ai passé pas mal de temps sur ce forum et aussi sur internet à chercher désespérement des solutions. J'ai essayé le no restrictions et tout mais je dépasse pas le 5 fps quoi qu'il arrive. J'ai joué à mirror's edge recemment (pas le même type de jeu et tout mais c'est quand même pas un jeu qui tourne sur un pentium 2) et j'ai pu y jouer tranquille, un vrai bonheur, on voit pas le temps passer. A 5 fps je peux pas tout à fait dire la même chose, j'ai plus de montée d'adrénaline en regardant un épisode de derrick. J'ai installé le dernier patch (le 1.0.3.0) et ma version de vista est le pack sp1. Le reste des infos suit (désolé si certains trucs sont mal coupés comme j'ai pas word sur l'ordi sur lequel j'essaye de faire tourner gta IV je me suis servi de wordpad qui est ... ) Si vous avez des idées pour m'aider à monter ma frame rate ça serait sympa (je rajoute aussi tant que j'y pense que je n'arrive pas à baisser la résolution pour la faire passer en 800x600 même en ayant essayé un mode fenêtre et j'ai parfois du mal à faire valider les changements de graphismes que je demande) (les notes correspondent à l'encadré pour savoir ce que vaut son ordi mais je suis pas sûr que ça soit toujours les bons chiffres ; tant que j'y pense aussi quand je fais les tests de performance avec gta IV il me dit que je pourrais mettre des trucs en élévé, merci le foutage de gueule quand je vois le résultat même en faible ... )

Plus d’informations à propos de mon ordinateur

Composant Détails Sous-indice Indice de base
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 5,1 4,6
Déterminé par le sous-indice le plus bas
Mémoire vive 4,00 Go 4,8
Graphiques NVIDIA GeForce 8600M GS 4,6
Graphiques de jeu 1787 Mo total de mémoire vidéo disponible 5,1
Disque dur principal 60GB libre (178GB au total) 5,4
Windows Vista (TM) Home Premium

Système
Fabricant Packard Bell BV
Modèle EasyNote MB85
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go
Type du système Système d’exploitation 32 bits
Nombre de cœurs de processeur 2
Compatible 64 bits Oui

Stockage
Taille totale des disques durs 178 Go
Partition de disque (C:) 60 Go libre (178 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD/DVD

Graphiques
Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 8600M GS
Mémoire graphique totale disponible 1787 Mo
Mémoire graphique dédiée 512 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1275 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 7.15.11.5654
Résolution du moniteur principal 1280x800
Version DirectX DirectX 10

Réseau
Carte réseau Marvell Yukon 88E8039 PCI-E Fast Ethernet Controller
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Carte réseau Carte miniport Microsoft Tun

arsharalt arsharalt
MP
Niveau 3
23 mars 2009 à 19:15:28

Bonjours à tous,

J'ai le jeu depuis un petit moment, et parce que les bugs à répétitions m'énervaient, j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller.
Sauf que pendant la réinstallation, vers les 15-20%, un message d'erreur apparait:

"fonctionnalité: GTA IV
Composants: GTAIV_Dynamic
Fichier: D:\GTAIV\data2.cab
Erreur: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."

J'avoue avoir rien compris a ce message d'erreur '^^. Quelqu'un pourrais m'aider ? Ou est ce que seulement quelqu'un sais ce qu'est un "périphérique d'E/S" ?
Merci d'avance

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:59:22

Euh Révolteur j'ai plusieurs question :-)

:d) Ta nouvelle config t'as coûter combien :hs: :gni:

:d) Tu l'as reçu ? si oui quelles parametres graphiques et combien de fps tu le fais tourner :hap:

:d) Dis moi si je peux faire tourner GTA IV au moins a 30 fps, n'importe quelle option graphique desactivé/activé :ange:

Si tu peux me répondre le plus vite :merci:

P.S. : Je vais me prendre une 9800 GTX + O/C (d'origine).

Est-elle bien ?

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment