CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 251»
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:08:44

Pour les sauvegardes elles ne se situent plus dans un dossier similaire aux anciennes versions (la nommination du dossier reste le même "GTA User files") mais par souci de rien du tout, les sauvegardes sont déplacées à un autre endroit sur le DD...D'ailleurs un topic explique en détail comment les sauvegarder et les remettre en cas de formatage du PC :ok:

toto1891 toto1891
MP
Niveau 1
09 mars 2009 à 19:41:22

après les 2 patch y a t il encore bcp de bug sur le jeu????

kaid310 kaid310
MP
Niveau 2
09 mars 2009 à 20:09:46

Je lance le jeu en cliquant sur l'icone puis la souris le cherche sur le disque dur mais le jeu ne se lance pas.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:21:26

Quelques bugs mineurs sont encore à prévoir mais d'après R* il ne doit pas engendrer à un jeu injouable et aux bugs gênants...

Mais les 2 patchs sont très bénéfiques pour la fluidité et règle pas mal de grands bugs courants pour le jeu...

toto1891 toto1891
MP
Niveau 1
10 mars 2009 à 07:24:58

je sais que je suis un peu chiant mais je me renseigne avant de lacheter !!! sais tu (lerevolteur) combien de memoire il pompe???

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:25:02

Lerevolteur selon moi le jeu serais fluide tout en moyen ?

texicitys texicitys
MP
Niveau 4
11 mars 2009 à 13:29:05

Hello !

J'ai installer GTA IV puis j'ai mis le dernier patch dispo, Cependant il y a deux missions que je n'ai pas pu faire a cause de ce patch, et je ne pouvais pas aller sur internet.

J'ai donc désinstallé tout le jeu et réinstaller sans le patch, maintenant plus aucun problème... Je peux allé sur internet (dans le jeu) et je n'ai plus eu de mission buggée..

Mais sans ce patch je ram 2 fois plus, j'ai beaucoup de petit freez d'un demi seconde, etc..

Bref, j'aimerais savoir, si je met le patch maintenant, est ce que j'aurais toujours le bug d'internet et des mission buggée ?

Pour me situer dans le jeu, je suis à la mission : "luck of the irish"..

Merci d'avance !

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:51:31

Dsl je n'ai toujours pas de PC pour y jouer (j'ai acheté le jeu...) donc je ne peux pas te dire si après cette mission il y en aura d'autres ou devras aller sur le net...

toto1891 :d) il faut 2Go de RAM sous XP et 3Go sous vista, c'est le plus approprié...Mais ne sont pas mal vus non plus... :ok:

Depuis le 2è patch il prend moins de place...Mais ce qu'il faut vraiment c'est de la RAM pour la mémoire vidéo partagée, si les options graphiques sont débloquées de sorte à ne pas être limité par la mémoire vidéo...

Pour te dire que j'ai pu y jouer avec 1Go de RAM sous vista 32bits mais il y avait quand même pas mal de freezes pas très gênants...En rajoutant 1Go les freezes ont disparus :ok:

totophe60 :d) selon moi :( ou selon toi :doute: Si c'est de mon avis alors il faut dire selon toi donc de mon côté c'est selon moi, alors que là tu dis selon moi donc c'est selon toi de mon côté, c'est à dire ton avis à toi (oulà j'en ai perdu la moitié... :noel: )

Bref, pour rester sérieux, bah normalement tout devrai bien se passer...Je pense que tu peux t'en sortir en medium en 1024x768 voir 1280x800...De toute façon si tu peux y jouer en 1024x768 fluide, après la résolution n'importe plus trop à part si on tombe dans le full HD genre 1920x1200 et 2560x1600

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:53:01

Mon écran fait 1440x900

Donc d'apres toi, du selon moi, de mon avis, de ton avis :o))

Je le fais tourner en médium en 1280x800 à peu près fluide :noel:

toto1891 toto1891
MP
Niveau 1
11 mars 2009 à 17:24:54

lerevolteur---tu crois qu avec un XP et 1 go de RAM et avec le 2em patch insallé il y aura quand meme bcp de freez????

toto1891 toto1891
MP
Niveau 1
11 mars 2009 à 17:32:03

lerevolteur :d) g oublier de dire un truck si on désactive léditeur d image (i parait que sa fais moin de freeze quand on le désactive) en + de tt ce que g mi au message précédent tu crois qui aura encore bcp de bug???

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:46:02

Tu peux dire ta config compleet :stp: :hap:

toto1891 toto1891
MP
Niveau 1
11 mars 2009 à 18:28:17

chuis pas très doué sur lordi donc je la connai po!!

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:36:41

totophe60 :d) ce que j'arrête pas de te dire, je préfère pas avancer de propos sur ce que je dis. Peut-être qu'il passera mieux que prévu, mais il peut tout aussi passer moins bien...C'est surtout ce cas là que je redoute et qui me fait freiner sur mes propos...

Comme je le dis également, les jeux sont d'une manière générale aléatoire entre chaque config...GTA4 l'est encore plus.

toto1891 :d) Le jeu est donc aléatoire au niveau des performances, il peut très bien buguer ou marcher parfaitement. C'est le matériel qui fais ça. Et le jeu semble plus ou moins influencé. Enfin je dirai plutôt le contraire, c'est le jeu qui influence le matériel...

God_Bless_Punk God_Bless_Punk
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 23:01:28

Salut, je rajoute un nouveau problème à la longue liste:
j'ai tenté d'installer gta IV sur mon PC, et comme fallait s'y attendre, ça n'a pas marcher... avec les jeux PC c'est trop compliqué l'installation, je ne comprends jamais rien.

En plus, lorsque j'ai inséré le disque 1, il s'est correctement installé, je l'ai mis pas dans le C mais dans le D, car dans le C plus de place...

Ensuite, à l'insertion du disque 2, ça ne marche pas, il y a une nouvelle fenêtre avec un dossier winrar, qui dit que le dossier est peut être endommagé... le dossier data3 un truc comme ça..
Et la petite fenêtre où l'on doit enregistrer le programe bug à chaque fois... là ou c'est marqué parcourir, je le met dans le lecteur D évidemment...

m'enfin je suis totalement perdu... 50€ dans le ass c'est gênant

ROR3 ROR3
MP
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:45:50

Excusez moi, mais je voudrais le reinstaller a cause d'un bug que j'ai un chargement interminable (j'y ai gaché mon week end dernier alors :lol: ) je voudrais faire un backup de mes sauvegarde apres la reinstallation, mais je trouve pas ou sont les fichiers de sauvegarde, quelqu'un pourrait m'aider a trouver le chemin d'acces?? merci d'avance...

fow45 fow45
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 18:13:13

bonjour , j'ai un probléme l'or de la fin de l'installation il me demande le cd 1 je l'insére et sa me met un message d'érreur : l'assistant d'installation n'a pus trouver un fichier sur le chemin d'accés ou sur le disc spécifié . veillez verifier que le disc adéquat et insérer ou spécifier un nouveau chemin daccés

jimcj jimcj
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 18:57:08

Bonsoir tout le monde :) donc j'ai un petit , enfin ... gros souçi avec gta :)
Je vous explique mon probléme :

- Premier jour , je l'installe , sa marche niquel , 40 min que je joue , le jeu plante.. ( un freeze ) donc bon je trouve sa pas trés grave , je relance le jeux , 30 - 40 min et hop un freeze ( en multijoueur ) ... donc je stop gta pour la journée

- Hier , je décide de méttre GTA IV pour le montré à quelqu'un , j'insére le CD 1 , je double clique sur mon icone gta IV :)
Il cherche un peu , il m'affiche ceci : http://img24.imageshack.us/my.php?image=bugb.jpg , la fenêtre se ferme , et malheuresement le jeu.... il ne se lance pas =(

Donc eceque quelqu'un aurait une solution ?
( je suis sous vista , SP 1 )

ROR3 ROR3
MP
Niveau 7
12 mars 2009 à 20:40:01

Essaye de le lancer sous rockstar games social club
:ok:

Sinon :
je voudrais le reinstaller a cause d'un bug que j'ai un chargement interminable (j'y ai gaché mon week end dernier alors ) je voudrais faire un backup de mes sauvegarde apres la reinstallation, mais je trouve pas ou sont les fichiers de sauvegarde, quelqu'un pourrait m'aider a trouver le chemin d'acces?? merci d'avance...

jimcj jimcj
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 20:54:14

Hum j'ai déja éssayé sous rockstar games social club et sa ne fonctionne pas ^^ sa revien au même résultat.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment