Je ne pense pas vu que je n'ai jamais vu un jeu optimisé à la truelle maniée avec les pieds.
HEIN O_o ??? Kesako ?
dracrulez ça passera assez bien, pas parfaitement mais pas trop mal...Ton processeur est assez bien cadencé, même très bien ce qui limitera ça sera la carte graphique...
dark_pain nan faut changer la carte et ajouter 2Go pour être tranquille...Après pour le reste, si tu prend ne serait-ce qu'une 9600GT il va surement falloir investir dans une alimentation plus puissante. Outre le fait que la 9600GT n'utilise aucune source d'alimentation (connecteur 6 ou 8 broches) secondaire mis à part le port PCI-e et ses 150W qu'il délivre, mais l'alimentation risque de ne pas pouvoir en délivrer assez, surtout si le TDP du processeur est assez élevé...
Donc, si je fais toutes les modifs nécessaires, j'arriverais a combien d'euros ?
Merci a toi lerevolteur Par rapport a dark_pain et la 9600GT, j'en ai une moi et y'a un connecteur 6broches. Voila ^^
ah bon
regarde j'ai eu ce bundle :
http://www.legitreviews.com/images/reviews/720/PNY9600GT_bundle.jpg
Y'a bien un adaptateur 6 broches.
Salut, je voudrais savoir si je pourrais jouer tranquillement SANS BEAUCOUPS RAMER, BUGER...etc ?^^
Config : 3 go de ram
Ati Radeon 3430 hd
250 GO HDD
Intel Pentium Dual CPU T3200 @ 2.00GHz 2.00 GHz
Vista pack 1
Systeme d'exploitation 32 bits
Indice de performance windows 3,9
Voila et sachant que je joue sur PC, merci de me repondre
drac oc d'origine en effet je vois un bout du connecteur qui dépasse sur le côté...Tu sais, nvidia a sorti une nouvelle référence pour la 9800GT c'est une green edition, qui voit ses fréquences baisser et donc de ce fait supprime le connecteur 6 broches...Ceci dit, pour overclocker tu as plus de marge comme ceci...
yayaslim je t'ai dit il me semble que non tu ne pourras pas y jouer tranquillement comme tu dis sans buguer...
Au fait revolteur, même avec mon o/c de ma 9500 GS sa vaut le coup de chnager pour une 9800 GTX+ ?
J'ai entendu dire qu'elle faisait beaucoup de bruit tout de même
laquelle qui fait beaucoup de bruit la 9500GS ou la 9800GTX+
Si tu veux une carte graphique nouvelle, il te faut soit la GTX260+ ou alors la GTX275, en bref, passer au GT200 plutôt que le vieillissant G92...
La 9800 gtx+ fait du bruit et sa vaut le coup de l'acheter même avec o/c ???
J'aimerais bien savoir si cette config passerait ?
- AMD Athlon 64 X2 4050e
- 3 go de mémoire
- Disque Dur 320 Go SATA
- NVidia GeForce 6150 1024 mo partagés
- windows vista basique
Merci
nan pas du tout, il se lancera pas, la carte graphique n'est qu'un chipset intégré...
totophe chez moi c'est une 9800GTX+ de chez twintech, le ventirad a été modifié, elle est donc plus silencieuse (ventilo à 80% constant), mais je ne pense pas qu'elle fasse du bruit avec le rad d'origine j'en aurai entendu parler sinon sources
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47112-GeForce_9800_GTX_1_Go_DESTOCKAGE.html#carac
Regarde tout en bas dans les commentaires ...
sinon, on met tout au max avec ?
A ton avis, c'est la CG ou le proco qui me fait avoir environ 18-20 fps ?
tiens encore du bruit
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-9800-GTX-22769/14/
A la suite d'installations de plusieurs textures et mods, ce message apparait lorsque je lance gtaIV.exe
[GTA IV] FILE CHECK FIX ERROR ! Sorry, but this version of gtaiv.exe is not supported . Supported versions : 1.0.0 and 1.0.1
avez vous une idée, ou meme les fichier de originaux de SPARK IV ?
faut vraiment chercher la petite bête...J'ai un pote qui a la 8800GTS 512Mo qui cependant est gravée en 65nm contre 55nm pour la mienne et elle ne fait pas beaucoup de bruit. En fait comme c'est le cas chez moi, le processeur fait plus de bruit que la carte ce qui couvre ses bruits mais j'ai essayé à fond et le ventilo ne s'entend pas trop. J'essayerai demain de faire des screens du système et je débrancherai la carte pour te la montrer
demain après-midi tu auras ça sans souci
Merci, pour tout ce que tu fais lerevolteur83,
T'es super sympa