oaaaps !! dans cette phrase :
Inutile de dire que pendant la durée de l'oc tu dois SURVEILLER tes températures, et regarde simplement avant tout OC à combien monte cette t° pour voir quelle marge tu auras une fois oc...
Salut, j'ai envie d'acheter le jeux GTA4 sur PC mais je ne sais pas si j'ai une bonne config pour jouer au jeux tranquillement .
Config :
3 go de ram
250 GO de hdd
Ati Radeon Hd 3430
Intel Pentium Dual CPU T3200 @ 2.00GHz 2.00 GHz
Merci d'avancepour vos reponses et aides ! :D
Lerevolteur d'autre conseils ? Le jeu est fluide, en baissant les parametres mais je sais pas trop c'est quoi la limite de température ^^
9500 GS :
T° : 57 °C (normal)
T° : 84 °C (OCCT pendant 3 minutes)
J'ai de la marge d'O/C
J'ai réussi à aller jusqu'a 690 mhz et memoire 570 la T° n'a que 3 ° de difference comparé à l'autre test
Pourriez vous me repondre svp ?
* Posté le 11 avril 2009 à 15:57:48 Avertir un modérateur
* 9500 GS :
T° : 57 °C (normal)
T° : 84 °C (OCCT pendant 3 minutes)
J'ai de la marge d'O/C
* Lien permanent
Cette température est obtenue avec ou sans oc ?
Tu pourrais me donner les fréquences d'origine et la température obtenue avec les fréquences d'origine, puis les fréquences oc et la température également (idle et full)
Ensuite yayaslim le jeu risque de passer assez mal même avec les 3 patchs...
Un OC du processeur à 2.4Ghz peut-être bénéfique
Sans O/C :
Processeur GPU :550 mhz
Memoire du GPU : 500 mhz
T°(C) = 57° sans rien faire
T° (C)= 84 ° avec OCCT (3 minutes)
_________
Avec O/C
Processeur GPU : 690 mhz
Memoire du GPU : 570 mhz
T° (C) sans rien faire = 58 °
T° (C) avec OCCT (3 minutes) = 88-89 °
Lerevolteur83 ou les autres, comment faire pour avoir un OC du processeur à 2.4 GHz sachant que la j'ai un 2.00 GHz et je suis sur pc portable svp ?
Ouch, PC portable = BIOS bridé, carte mère inconnue impossibilité d'oc sur windows et BIOS...
Et puis oc un portable, c'est dangereux, il n'est pas aussi bien refroidi qu'un PC de bureau, crois-en mon expérience, j'ai oc une fois ma cg une geforce Go 7600 de +100Mhz : http://www.youtube.com/watch?v=XhB05tgrgMM&feature=channel_page
J'avais prix pas mal de précautions, et je jouais dans des conditions pas du tout classiques (gros venilateur de grande surface qui f'sait un boucan pas possible)
Bref, vaut mieux pas...
Ensuite pour toi totophe ta température semble bien haute même sans OC, le ventirad de ta carte est bien peu efficace...Un petit nettoyage s'impose, tu auras de meilleures performances et temp plus basses après...PAr exemple moi je viens de passer 2h à jouer à GTA4 mon proc a fait un pic à 62° seulement pour un seul des 4 cores, et la CG non oc à 53° et déjà montée à 56°, tout ceci en full...
merci de m'avoir repondut mais maintenant pour moi GTA4 c'est " mort " pour pouvoir y jouer sans ramer, bugé ? Et si sa vaux le coups que je l'achete ?
Bon, je voulais savoir si avec ma config je pouvais faire passer GTA 4 :
Processeur : Dual Core Intel Pentium D E935 3,2ghz
Ram : 2go dual channel
Disque dur : (plus de 18go)
Carte Graphique : PNY GeForce 9600GT o/c a : 710/1775/1000
Voila Merci
Bah en plein jeu ma carte ne monte pas à plus de 75 ° C donc, sa va mais lorsque je dêpasserais les 80 ° C en plein jeu
bah, je nettoierais là, j'ai la flemme
Ouille Ouille ouille :s bah je m'y connait pas trop puisque j'ai posé une question un peut plus haut, mais comme personne ne répond...
Gta 4 ne tournerait pas du tout avec ta config actuelle, je pense qu'il faudrais que tu change ta carte graphique, qui je pense est un chipset intégré. Donc changer la carte graphique par une ATi hd4850 par exemple et que tu rajoute 1go de ram
Change ta carte graphique, et rajoute 2go de ram pour être sûr.
Salut, personellement j'ai un problème de performance : que je pousse les graphismes au max de ce que permet ma config (503/504, cay à dire 1440*900 60Hz ; tout en élevé ; et et toutes les barres remplis sauf la première à 50 ) ou que je les mette au minimum (244/504 : 800*640 50Hz ; tout en faible ou sans ; et toutes les barres réglées à 0 ou 1) je rame de la même manière.
Hd 3870 512mo
Core De Duo 3.66GHz
2go ram
Je pense que j'ai un problème de ram.
Bah, ca depend du prix que tu comptes y mettre.
Et après y a des questions de place, de comptabilité etc. Je ne m'y connait quasiment pas, donc je te conseillerais plutôt d'aller demander sur le forum PC.
Et dans ma config, cay 2.66 et non pas 3.66.
Désolé pour les posts.
deuxieme fois : x)
Bon, je voulais savoir si avec ma config je pouvais faire passer GTA 4 :
Processeur : Dual Core Intel Pentium D E935 3,2ghz
Ram : 2go dual channel
Disque dur : (plus de 18go)
Carte Graphique : PNY GeForce 9600GT o/c a : 710/1775/1000
Voila Merci
Lien permanent