CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Potzz Potzz
MP
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:37:49

stp aidez moi je suis a la citadelle dans le club j ai tuer fist. je suis revenu dans le club g tuer tout le monde mais ensuite je fais quoi? les 2 portes sont ferme je peux po sortir et la quarienne meurt au bout de 4 min. je crois que je dois etre victime d un bug. merci d avance

Potzz Potzz
MP
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:38:56

stp aidez moi je suis a la citadelle dans le club j ai tuer fist. je suis revenu dans le club g tuer tout le monde mais ensuite je fais quoi? les 2 portes sont ferme je peux po sortir et la quarienne meurt au bout de 4 min. je crois que je dois etre victime d un bug. merci d avance

dashrendar04l dashrendar04l
MP
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:27:58

salut j aimerais savoir comment deverouiller le succès "puits de sciences" car j ai trouvé les
rachni,prothéens,asari,galariens,turiens,elcors,ge
ths,hanari,krogans,quariens et volus alors j aimerais savoir lesquels me manque t il et ou les trouver voila :merci: d avance et a+

fredgame fredgame
MP
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:48:56

ca doit etre lie avec la recherche des codex (je croit)
ou les trouve exactement je pourrer pas t´eu dire (il m´en man que aussi)

[[Tropicana]] [[Tropicana]]
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:18:55

:hello:
J´ai une question avec le succés du sniper.
Est-ce que si je tue un ennemie en lui foutant un coup de crosse, ca compte comme un tué au sniper ? :merci:

chester_field chester_field
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:19:08

:salut: à tous. j´ai refusé d´aider la favorite parce que je voulais faire mon chieur. Mais je croyais qu´après on pouvait revenir sur sa décision et en fait non. Est-ce qu´il y a moyen?

En fait j´ai fait un personnage assez froid, cruel et qui aime rabaisser les gens.

Shooter01 Shooter01
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:12:38

salut a tous !!

je suis bloquer sur virmir dans le complexe je sais pas comment aller dans le centre d´elevage!

Merci par avance de vos reponse!

gilles

crazzzybf crazzzybf
MP
Niveau 1
07 janvier 2008 à 12:50:56

Salut à vous!

Ma question aussi simple qu elle soit est: comment gagner des crédits dans Mass Effect? On est obligé de tué des ennemi ou il y a un autr moyen?

Merci d´avence

Beercan Beercan
MP
Niveau 1
07 janvier 2008 à 16:12:12

pour le succès "puits de science", tente d´en savoir plus a tous les dialogues. Je l´ai déverrouillé sans faire exprès, c´est juste la curiosité qui a fait le reste.

Pour gagné des crédits, n´hésite pas a revendre les mods et les armes non utilisées. Certes, au début, t´es assez pauvre, mais avec les différentes quêtes, tu récupéres bcp d´objets que tu revends après.

pouss06 pouss06
MP
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:42:16

Salut,

Pour débloquer les succés hardcore ou folie, est ce qu on est obligé de créer un nouveau personnage, vu qu on peut pas le changer avant de commencer?

merci

--minos-- --minos--
MP
Niveau 33
08 janvier 2008 à 07:00:43

Une question vite fait : je suis sur Novéria, et j´en bave contre Benezia, si je quitte la planète pour faire une autre mission ,"Féros", puisque c´est la seule autre qui me reste à ce stade du jeu, ou que je fais des quètes annexes pour gagner de l´XP, est-ce que je devrai recommencer Novéria depuis le début? :question:

homer_power homer_power
MP
Niveau 7
08 janvier 2008 à 11:27:26

je ne pense pas que tu puisses quiter Novéria avant d´avoir dérouillé Benezia. (Peut-être que je me trompe mais ca me paraitrait logique)

Si c´est le cas, la question ne se pose pas... tu vas devoir lui mettre cher. Prend le fusil à pompe si tu as un profil soldat ou porte étendard ca marche bien...

Bon courage.

--minos-- --minos--
MP
Niveau 33
08 janvier 2008 à 13:43:58

Bon, de toute façon, le problème ne s´est pas posé : j´ai refait une tentative ce matin, et pour une raison que j´ignore, je suis arrivé direct au second affrontement ( :doute: ) et j´ai finalement vaincu tout le monde... En tout cas, me voilà prévenu au cas où je déciderai de refaire une partie de ME (ce qui arrivera probablement^^)

pouss06 pouss06
MP
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:58:17

salut,

je compte commencer le jeu en "folie" (ou "insane" pour les puristes) et j ai l´impression que j´ai mal fais mes succés car je vais me retrouver avec liara et ashley pour cette partie.(ca veut dire que je vais surement galérer sur artémis tau puisque je veux le succés avec liara..-pas d XP).

avez vous des conseils à me donner avant de me retrouver dans une impasse?

- en particulier, pour ceux qui sont dedans, le port d´armures lourdes est il vivement reccommandé?

- j aimerais débloquer le succés piratage alors que je préfererais ne pas etre ingénieur(hacking)....

- je kiffe trop le jeu

- est il possible de le faire avec un/une biotique pure?

merci d´avance les gars, un bon jeu comme ME, ca fais du bien aprés tous les gears, halo, cod et autres...

homer_power homer_power
MP
Niveau 7
09 janvier 2008 à 11:39:08

Question pour moi :

si j´ai utilisé la stase 70 fois mais j´ai terminé le jeu
et que je reprend un New Game + avec mon profil, dois-je refaire 75 fois la stase ou 5 fois ?

thx

cloud-strife99 cloud-strife99
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:55:19

Bonjour, voila je suis a 9 médaillon de la ligue turienne et je cherche le dixieme que je ne trouve pas

Pouvez-vous me donner un site ou je pourrai trouver ce dixieme médaillon Svp ?

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
09 janvier 2008 à 12:01:31

Homer_Power : m´est d´avis qu´il te faudra recommencer des dizaines de fois.

MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:13:39

Darkmachina tu peux m´aider stp?

MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:14:05

Darkmachina tu peux m´aider stp?

Shooter01 Shooter01
MP
Niveau 5
09 janvier 2008 à 12:19:26

salut a tous !! !

je repose ma question puisque personne m´a repondu ol!!
sur virmir comment fait ton pour aller au centre d´elevage a partir du complexe ??

merci par avance de votre coopération !!

C´est pour ca que ca existe les forum d´aide !! ! heureusement !! !

Gilles

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment