CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
homer_power homer_power
MP
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:59:35

Thx Darkmachina !

Désolé shooter01 Virmire est un peu loin pour moi je ne me souviens plus tout à fait tu parles du centre d´élevage ou le savant est un Krogan ?? (la où ils font des recherches sur le Génophage)

Si c´est je me souviens qu´il faut prendre soit un ascenceur en contrebas d´une passerelle mais implique d´avoir une compétence Décryptage élevée ou sinon si la même passerelle tout au bout à droite la porte s´ouvre sans action particulière.

Mais aide-toi de la carte en général tu ne peux pas être bloqué longtemps. Quitte à mettre des flags pour te repérer. Fouine !!

chester_field chester_field
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:35:16

Je peux quelque chose pour la favorite à qui j´ai refusé mon aide juste pour faire mon petit chieur?

--minos-- --minos--
MP
Niveau 33
10 janvier 2008 à 07:22:03

J´ai encore une question à propos de Novéria : j´ai fini le niveau, mais mon journal de bord indique que je dois encore parler au Turien du bar de l´hôtel (dont j´ai oublié le nom) pour obtenir le pass (que j´ai finalement obtenu par une quète annexe) me permettant d´aller au labo (que j´ai pourtant déjà fini)... C´est un bug, ou bien? D´autant que quand je vais lui parler, il ne me dit rien d´intéressant, ni d´utile... :question:

Shooter01 Shooter01
MP
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:14:38

salut à tous !! !

Merci pour votre aide prècieuse!!

une autre question facile celle-la: il y a plein mission apres noveria ??

c´est pour savoir si je dois faire les missions annexes avant d´y aller augmenter au max mes stats sinon si yen n´a plein je les ferai apres !! ! (je suis niveau 28 facile)

Merci

Gilles

--minos-- --minos--
MP
Niveau 33
11 janvier 2008 à 10:49:36

--minos-- Posté le 10 janvier 2008 à 07:22:03
J´ai encore une question à propos de Novéria : j´ai fini le niveau, mais mon journal de bord indique que je dois encore parler au Turien du bar de l´hôtel (dont j´ai oublié le nom) pour obtenir le pass (que j´ai finalement obtenu par une quète annexe) me permettant d´aller au labo (que j´ai pourtant déjà fini)... C´est un bug, ou bien? D´autant que quand je vais lui parler, il ne me dit rien d´intéressant, ni d´utile...

Merci d´avance. :(

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:59:12

excusez moi,quelqu´un pourrait me dire qu elle sont les bonus offert par les succés de difficulté?(si il y en as,et a quoi serve les G des succés)

merci

JojoRoi JojoRoi
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:32:19

les g des succés ne serve a rien, c´est juste un truc qu´ils ont rajouter pour ralonger le temps de vie des jeux

sino j´ai une question ou se trouve garanthe ?

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
12 janvier 2008 à 14:19:54

Si je ne m´abuse garanthe doit trainer qqpart à la tour de la citadelle.

Petite astuce contenant un ***SPOIL*** (si c´est déjà donné tant pis)

J´ai fait tout le jeu avec kaidan et williams pour avoir leur succes respectif mais en fait, comme j´ai choisis de sauver ashley, je n´ai eu le succes qu´avec elle. A savoir.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
14 janvier 2008 à 15:54:59

Salut à tous! Je voudrait savoir quelle est la meilleure équipe en mode folie pour un soldat au niveau max et en sachant que je doit avoir liara dans mon équipe pour avoir son succès.D´avance merçi de vos réponses!

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 63
14 janvier 2008 à 18:04:29

Garrus pour l´electro et si t´as plus rien à deverrouiller en sachant que les objets que tu recup en fin de jeu à la citadelle sont 1) nazes et 2) inutiles donc 3) encombrants, tu peux prendre wrex qu´est plus violent.

MP
Niveau 11
15 janvier 2008 à 13:52:08

Merçi! et y a t-il une astuce pour se débarrasser plus facilement des krogans en hardcore et folie?? parce que elles deviennent résistantes ces saloperies!

Shooter01 Shooter01
MP
Niveau 5
15 janvier 2008 à 21:08:44

salut a tous !!
je viens a peine de finir le jeu!!!!

grace a votre aide !! !

comment fait-on pour activer le mettre le mode new game + ??

Merci d´avance pour vos reponse!!

Gilles

homer_power homer_power
MP
Niveau 7
16 janvier 2008 à 10:31:51

salut tu fais nouvelle partie et choisir un profil existant dans la base.

Moi j´ai une autre question : peut on avoir le succès pragmatique et diplomate dans une même histoire ? (donc sans recommencer le jeu)

car j´ai eu 75% des points de pragmatisme et je n´ai pas encore terminé la phase de jeu. Avec les quêtes annexes, je me demandais s´il est possible d´atteindre le reste des point de conciliation.

Merci des réponses!

chester_field chester_field
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:53:39

j´ai refusé mon aide à la favorite (citadelle) je dois faire quoi maintenant si je veux faire sa quête?

--minos-- --minos--
MP
Niveau 33
17 janvier 2008 à 14:06:02

J´ai terminé le jeu pour la deuxième fois avec mon ID niveau 60, maintenant, j´aimerai bien commencer une toute nouvelle partie avec une classe et un background différent... Si je le fais, est-ce que je récupérerai l´équipement et l´argent de ma partie précédente, ou est-ce que je vais devir toute rreprendre de zéro?

MP
Niveau 11
17 janvier 2008 à 15:23:49

tu vas devoir reprendre à zéro.

nemesis-du-13 nemesis-du-13
MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:06:34

bonjours j'ai 2 questions a vous poser:

1er question: je suis dans la citadelle et je ne retrouve plus mon gros vaisseau pour me déplacer dans l'espace :gni: il est par ou ?

2em question: comment on fait pour avoir une histoire d'amour dans le jeu ?

fredgame fredgame
MP
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:21:42

1:va au ssc et prend l'assensceur.

2:apres chaque mission (principale) va parlé avec ashley,interesse toi a sa petite vie et verre la fin du jeu tu devrais avoir une petite ciné fort synpathique :coeur:

pandadivision pandadivision
MP
Niveau 4
25 janvier 2008 à 15:57:47

ou Liara!!!

JeanJdid38 JeanJdid38
MP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:42:48

Salut, je voulais savoir si lorsqu'on atteint le lvl 60, on debloque des nouveaux item (spectre XI par exemple)
Et oui,j'ai trouvé un truc avec les succes qui donne un bonus des qu'on les debloque !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment