Ok ben merci à vous
Salut il me manque plus qu´un veilleur à scanner savez-vous ou il peut-être car je ne le trouve pas ! c´est qu´il doit être bien planqué non ?
Vraiment sympa ta réponse
C´est bon j´ai touvé un site avec tout les veilleurs
si quelqu´un en n´a besoin voici le lien
http://uk.guides.ign.com/com/guides/718963/page_32.html
Bah oui elle est sympa... tu ecrit "veilleurs" dans et tu trouve
salut
j´ai un petit probleme je viens d´avoir le jeu et je suis a la citadelle niv 3 ou 4 je suis un franc tireur et jaimerais pourvoir porter des armure mais le probleme c´est que je ne peux que la premiere je peux pas en prendre d´autre et quand je gagne un niv je veux trouver la caracteristique maisje trouve pas ce que je dois ameliore pour prendre une meilleur armure
je pensais d´ailleur a la premiere armure de aschley mais je peux pas la prendre que dois-je ameliore !! ???
merci a+
j´ai trouver merci
^^
par contre j´ai pas trouver comment mettre un armure lourde c´est impossible pour un franc tireur ?
Oui, impossible
j´ai une autre question
j´arrive pas a changer de commando
enfin il faut a chaque fois retourne dans le normandy ?
parce que dans kotor on peut les changer manuellement sur un carte mais la appart retourne au normandy i arrive pas
help !!
merci a++
excuser moi,de vous derangez mais je voulé savoir si on pouvais jouer avec les autres perso de notre commando ?( vu que mon perso principal n a pas de competence electronique je ne peut pas recycler les debris lorsque je suis sur une planete)
Salut non tu ne peut pas jouer avec ls autres perso mais tu peut augmenter tes capacités :o:k pour pouvoir ensuite recycler :o:k
PS: j´aurais une question : voila je suis allé sur la planete Hercule pour faire une quête annexe puis en parcourant la planete j´ai examiné la grosse sphere verte puis on me dit qu´il faut une clé et pourtant j´ai récuperé la sont qu´avez prit un singe mais je sais pas si il y´a un quelconque rapport merci d´éclairer ma lanterne
Salut non tu ne peut pas jouer avec les autres perso mais tu peut augmenter tes capacitées :o:k pour pouvoir ensuite recycler :o:k
PS: j´aurais une question : voila je suis allé sur la planete Hercule pour faire une quête annexe puis en parcourant la planete j´ai examiné la grosse sphere verte puis on me dit qu´il faut une clé et pourtant j´ai récuperé la sonde qu´avez prit un singe mais je sais pas si il y´a un quelconque rapport merci d´éclairer ma lanterne
Ma parole tu connais pas la fonction rechercher...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-20457-1-0-1-0-0.htm
bon je vais pas m´enbrouiller avec toi donc je laisse tomber
Bonjour une petite question svp :
je vois que parfois, lorsque j´ouvre l´inventaire, il me propose des objets sortis de je ne sais pas où
Ils viennent d´où ? des Ennemis tués ? Il faut ouvrir l´inventaire après avoir tué chaque ennemi pour les récupérés ?
Par avance, merci
bonjour jemerai savoir ou on trouve le galarien ki doit etre ds l´equipe svp
Oui les objets qui apparaissent par magie quand tu ouvres l´inventaires sont souvent ceux que tu obtiens automatiquement apres certains combats.
Oki merci
Et ils restent tout le temps ou si on n´ouvre pas son inventaire après les combats on les perd ?
Les objets restent tout le temps, mais fait gaffe de pas trop en accumulé parce que quand tu en as 150 tu dois les convertir apres en omni gel ou les vendre ^^.
Petite question pour ma part, j´ai finit le jeu et je n´ai pas réussi à atteindre le niveau 50 (49) alors que j´avais fait toutes les quetes annexes que j´avaient trouvé. Si je reprend ce perso et que je joue en hardcore, pourrais-je mieux xp et attteindre ce cher lv 60? Merci d´avance pour vos reponses.