CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 43»
Page suivanteFin
el_fuego01 el_fuego01
MP
Niveau 2
19 février 2008 à 19:13:01

marciiiiiiiiii

el_fuego01 el_fuego01
MP
Niveau 2
21 février 2008 à 20:09:09

sur féros jsui bloké ds une salle ou il y a une sorte d'hotel goeth qui brille, ensuite un peu plus loin il y a une commande pr la porte de la baie d amarage mais elle ne fonctionne pas,que faire?

el_fuego01 el_fuego01
MP
Niveau 2
22 février 2008 à 19:10:17

plus la peine de me dire jme suis debloquer tout seul c t bidon!!

Manuki Manuki
MP
Niveau 4
28 février 2008 à 20:19:24

C'est le couoir qui mène du présidium aux secteurs. Tu peux même l'avoir en Rapid Transit sous le nom "Accès au secteurs" (Je crois..)

Sinon au fait, si je fais une histoire d'amour, je dois trimbaler ma compagne dans le commando tout le temps?

Manuki Manuki
MP
Niveau 4
28 février 2008 à 20:20:03

Arf le nul j'ai répondu au dernier de la première page. -_-'

etiennele etiennele
MP
Niveau 3
28 février 2008 à 22:57:30

Bonjour! pour avoir tout les missions secondaires, dois-je les faire avant Virmire??? ou Ilos? car apres avoir fini le jeu

etiennele etiennele
MP
Niveau 3
28 février 2008 à 23:00:05

heuu désolé pour le 2iem topic
allors c'Est sa est-ce que pour avoir tous les missions
secondaire, je dois les faire avant virmire ou avant Ilos..
Car je n'En trouve plus.. et j'Ai mm pas joué 20 hr! et je ne
crois pas en avoir fait 45.. merci de me répondre!

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:21:39

Salut à tous :) !
J'ai un ptit problème avec mon entente Krogane,je vous expliques :
J'ai toujours pris le même Commando Quarien/Krogane, malheuresement j'ai eu jusqu'au boutiste et entente Quarienne a peu près en même temps, sauf que l'entente Krogane l'est pas venue :) , donc j'ai finis le jeu j'ai recommencé avec le même perso en Hard Core et je suis revenu sur mon ancienne sauvegarde pour faire l'entente Krogan j'ai trouvé 2 ou 3 mission sur les Rachnis système Thyx théta et l'autre Argos rhô système Gorgogne...
et j'ai terminé la collecte des disques protheen... j'ai du faire 50-55 affectations en tout, mais j'ai entendu parler d'une affectation avec des singes où il faut retrouver une Sonde sur le singe en question, ou puis-je enclencher l'affect?
Dailleurs dans les affects qui me reste a faire c'est les plus longues c'est à dire collecte de minerais, manuscrits asaris medaillons de la ligue et emblème turien...
Mais bon si je trouvais l'affect de la mission avec les singes sa m'avancerait^^
:merci: d'avance^^

oliburn oliburn
MP
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:56:16

Bonjour,

je viens de jouer 7 heures a ME et malgré cela, j'ai encore du mal a définir une trame, j'ai accompli quelques quêtes,suis devenu "spectre", j'ai rejoins mon vaisseau, et la je me suis dirigé sur une planête glaciale, bon la je suis de nouveau en train de faire de quêtes... mais si il y avait une ligne directrice, je serai plus a l'aise.

Oloi

darkjust darkjust
MP
Niveau 3
10 mars 2008 à 17:38:22

Bonjour à tous, voilà j'ai fini le jeu depuis un moment et je viens de telecharger l'addon. Mais pour pouvoir accéder à la nouvelle planète je suis obligé de recommencer une carrière, je ne peux pas reprendre l'ancienne? Avec ma dernière carrière j'ai un point de sauvegarde juste avant le dernier combat contre Saren et une fois que je le tue le jeu se termine et basta, qqn peut m'aider svp?

caligula caligula
MP
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:49:59

bonjour , j'ai un probleme je suis bloqué sur therum en effet la commande X ne fonctionne pas donc je ne peux pas rejoindre le normandy ....

arber arber
MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:33:54

:salut: Je viens de recommencer le jeu je vient d'arriver à la citadelle et je voulais savoir si je pouvais mettre en harcod dés maintenant et si j'aurrai le succes

disz disz
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:10:05

ehh nn dsl mais juste avant de debarké sur eden prime au tout debut mets en mode hardcore sa marche.sinn voila sa fait 3 fois ke je termine le jeu en facile je suis nivo max armes max armures max et j'ai tjrs pas debloké le mode harcore degouté si vous pouvez m'aider se serait simpa merci

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:16:14

j'aurais besoin de quelques conseils si vous voulez bien !

je vien d'acheter le jeu vla pas longtemps et je suis présentement sut féros. j'ai éliminer la plus part des geth et je pense que je suis presque rendu a la fin sauf que la ya 3 krogan que je ne suis pas capable de battre. il fonce toujours sur moi et je meurt presque tout de suite.

alors si vous avez quelques conseil a me proposer, se serais bein apprécier merci !

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:00:56

laissez faire j'ai finalement réussi :ok:

Denilson_ Denilson_
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:01:55

Salut a tous.
Voila mon probleme j ai fini le jeu deux fois en soldat et j ai obtenu les succés correspondants.La je viens de relancer une partie en sentinelle pour pouvoir utiliser les pouvoirs biotiques et dévérouiller les succes.Seulement je viens de finir Eden Prime et je ne trouve pas le moyen d utiliser mes pouvoirs (merci a mon talent fusil d assaut ).
Alors est ce normal? Dois je arriver sur la citadelle et acheter des ampli biotiques? Ou y a t il une manip particuliere a faire pendant les combats ? Ou faut il simplement atteindre un certain niveau (en points) ou arriver a un niveau de l histoire pour pouvoir utiliser ses talents biotiques?
Je remercie d avance les auteurs des réponses me concernant .

bash_boy bash_boy
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:48:14

J'ai une question

Quand on recommence le jeu avec un perso déjà monté, peut-on re-repartir les pts de compétences ?
Si oui comment ?

Kirby_III Kirby_III
MP
Niveau 6
30 mars 2008 à 23:29:41

Salut,

j'ai uen petite question sur les succes des pouvoirs biotique/technologiques. Est ce que je peux les lancer dans le vent ? Genre pas forcement sur un ennemi mais les enchainer dans le vide comme ca ? Ca dévérouille ou pas ?

tournevis1 tournevis1
MP
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:39:02

http://thomas5552.skyrock.com/

Blaze31 Blaze31
MP
Niveau 6
19 avril 2008 à 20:59:34

C'est pas necessaire de faire un topic pour sa alors si quelqu'un peut me dire comment on sprint

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment