https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-24771-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ikaryu
| Date du message : 15 décembre 2007 à 14:35:47
| Contenu du message :
| "Alala...
| J´ai donné une reponse, correct, apres si tu ne veux pas marcher/faire un tour en voiture pour voir.
| ce n´est pas de ma faute ! "
Lol, t´aurais pu dire "je ne sais pas la réponse", ça aurait été correct.
Maintenant, si quelqu´un peut me donner une vraie réponse, ce serait gentil. ^^
Elle a raison, ta façon de répondre est vraiment égoïste.
Elle vient poser une question sur un forum qui sert à justement poser des questions, alors c´est quoi cette façon de répondre?
Franchement, où s´en va le monde de nos jours...
Et pour ta question, je ne connais malheureusement pas la réponse. ^^´
J´adore quoi.
Je suis sur que ton post a un seul interet:
Faire ami-ami avec elle...Tu regarde son profil, une fille woaw je vais l´aide !
Bon, on arrete ce HS a deux centimes ?
Merci...
Je ne veux pas nécéssairement l´aider, c´est qu´elle a raison. Ton attitude est stupide, ton dernier post le prouve d´ailleurs.
Moi aussi je t´aime, kkthxbye
Salut tout le monde est ce que quelqu un pourrait venir m aidez dans le sujet quete incursion geth sur Armstrong svp je suis perdu a la fin ... Merci !
je sais que sa va parraitre stupide mais je suis coincé dans le Normandy
je vien de pouvoir rentrer dedans et la......... chu coincé je sais pas comment aller a l´une des 3 mission que le commandant nous parlais
Faut que tu aille "examiner la carte de la galaxie" à côté de presley, tu fais bien le tour du bazar et tu sauras la consulter, là tu pourras aller où tu veux.
salut je suis en train de finir ma partie en hardcore, et je me demandais si certains avaient bouclé le mode "folie" et si oui, est ce qu´il y a une grosse différence entre les deux ? parce que bon sincerement, entre les chefs krogans quasi intuables et la matriarche, le mode folie risque de pas etre coton .. et je parle pas du mako qui va se faire dézinguer en deux secondes, ou des rachnis qui te zigouillent en un seul jet de poison !! !
quand tu parle de bien fouiller le bazar tu parle du vaisseau bien sur?
il parle du centre du vaisseau le truc avec une rambarde en rond et une plate forme ou tu montes pour examiner la carte de la galaxie.
jai fait le tour du vaisseau jai parler a tous le monde mais je reste bloquer je sais que j´ai l´air nul mais je quand je vais sur la carte il y a juste la citadelle
désoler chu un pauvre crétin j´avais pas vu qu´on pouvais faire zoom arriere plus d´une fois
Makkuro: Le mode folie=mode hard-core remix...
Tout les ennemis humains biotiques etc on des immunité(les geths n´on rien du tout)
En gros c´est bidon car si tu veux ton succes tu fait juste la quête principal et là on trouve des Geths et encore des Geths.
SALUT
je suis coincé dans Mass Effet
je joue en difficile
je suis coincé après avoir libéré Liara
il y a des gets qui m´attaque
et il me tue toute de suite
pas moyen de s´abriter
que faire svp??
c´est n´importe quoi ce jeu
je bats les soldats geth
et apres leur chef me fonce dessus et me tue
je peux rien faire
ça dépend, tu as choisi quelle classe de perso ?? ? tu as des pouvoirs biotiques ? et tu joues à quel niveau de difficulté ?? ? parce que le chef krogan à ce moment là est redoutable si tu joues en difficile ou plus. si tu as des pouvoirs comme lévitation, tu l´envoies en l´air et pendant ce temps tu te charges des autres... n´oublie pas d´activer les talents de tes coequipiers pour qu´ils puissent etre autonomes.
je joue en difficile
j´ai choisi soldat comme classe
le chef krogan me fonce dessus
impossible de courir plus vite que lui
il y a truc à faire
ok avec le soldat, pas de pouvoirs biotiques.
et si tu peux courir TRES vite quand ton arme est degainée, en appuyant sur A (tu as une jauge d´essouflement en bas à gauche). tu evites le krogan au dernier moment et tu cours à l´autre bour, tu fais la capacité surpuissance et tu le shootes. tu peux aussi lui filer des coups de crosse au corps à corps.
c´est dur
je tremble en plus
comment on fait pour le taper de courps en corps?
je vais essayer ta technique cette nuit