ben si y´en a que 4 tu fais pareil mais avec un de moins
en meme temps je l´ai fait avant hier donc bon, mais le principe reste le meme hein
Je suis pa capable de tuer l matriache sur novéria ya tu kelqun ki pourai maidé sé deu assari me aute dessu pi me tue super facilement svp
J´ai un petit probleme comme je n´avait pas asser de competence en éléctronique la premiere fois que j´ai ete a féros je n´avais pas su faire la quete de la récupération de données, je vient donc d´y retourner mais le probleme c´est qu´on ne sait plus prendre l´ascenseur pour allez a Exogeni, y a pas un autre moyen d´y aller?
Quelqu´un pourrait me dire vers quel moment on récupère l´Asari?je viens de finir Novéria et toujours pas là
xavo utilise des pouvoirs (style attenuation ou un truc comme ca) et armures qui attenuent ou annulent l´effet des pouvoirs biotiques puis vas y a la bourrin a grand coup de pompe
gregnas nan c´est foutu
Light l´asari tu la recupere en dans le secteur artemis tau, tu peux faire la quete en premier.
sur quelle anneau se trouve la sonde d´espionnage dans le système Amazone (secteur Voyager) ? merci !
T´as le droit de chercher un peu aussi hein
petite question pour ceux qui ont fini le jeu.
Gagne t´on autant de points d´expérience en prenant le côté Pragmatique qu´ avec le Conciliant, sachant qu´on enverra balader les gens (sauf si toutes les quêtes secondaires sont faisables pour les 2 configurations)
salut à tous! je voudrait savoir si vous avez trouvé des trucs marrants et bien cachés? les dev avaient parlés d´une vache et d´un singe spatial.
oui, le singe spatial c´est quand il faut recupere un module piqué par ...
Un signe
Et les vaches bah t´as des planetes avec des especes d´animaux, des qui ressemblent a des kangourous , une avec des pieuvres, une autre avec des vaches
et c´est ou cette mission ou il faut recuperer le module volé par un singe?
lecyd : oui c´est juste que tout partira en couille au lieu de bien se passer du genre la prise d´otages ben tu butera tout le monde etc..
Bonjour
Je tente actuellement de debloquer le succée "puits de science" et il ne me manque plus que des informations sur les prothéens (j´ai comparé avec un amis pour trouver celui qu´il mz manquait).
Savez vous ou je peux trouver des information sur eux??
merci d´avance.
je suis a la citadelle comment remonter dans le normandy pour aller sur ilios?
Merci
fab 911
tu dois aller sur ilos et tu ne sais pas encore comment aller au normandy ?? ???????????????????????????????????
c´est à la fin du jeu ça.....
Il sert vachement ce topic dis-donc...
Sa fais plus ou moins 20 heures que j´attends une ptite reponse...
Mais non toujours rien...
Ou vous preferez que je crée un topic en postant ma question dedans de sorte à ce que ce forum soit encore plus bordelique qu´il ne l´est déjà???
C´est sur en t´énervant comme ca tu vas arranger les choses.
Je ne m´enerve en aucun cas...
Je constate juste que les personnes créant des topics de questions à tout va obtiennent une reponse bien pàlus rapidement que les personnes qui se donnent la peine de poster dans un topic approprié c´est tout.
Alors pourquoi tu créé pas un topic?
Salut !
J´ai un petit soucis là, je suis sur Novéria, au pic n°15 on me dit dans le journal "Vous devrez ouvrir la chambre de décontamination pour accédez aux téléphériques. Mira (l´IA) devrait être en mesure de vous aider" Mais j´ai beau lui parler et tout et tout, on me dit pas comment ouvrir cette foutue porte... Une solution svp !! j´en ai marre 2 jours que je cherche -_-´