Salut,
Une fois la license pour l´officier d´approvisionnement acheté, comment je lui donne ? J´ai pas d´option de dialogue pour ça rien...
salut a tous!!
Je suis bloqué dans la mission du pic n°15 sur Novéria.
Je n´arrive pas à réactiver le noyau mémoriel et je dois le faire mamuellement car je n´ai pas assez d´omni-gel pour une réparation auto. Je ne comprend rien au mini-jeu!
Si quelqu´un a la soluce, ca serai gentil de me la communiquer.
Merci
FreakingCynik tu lui donnes automatiquement quand tu vas le voir te fais pas de soucis pour ca, si son stock change ca veut dire que tu lui a donné.
zephyrsong moi aussi j´ai essayé en manuel mais j´ai pas réussi donc jlai fait en automatique, si tu n´as pas assez d´omnigel vas dans ton inventaire et transforme tout ce que tu peux.
En manuel il "suffit" d´activer toute les barres d´une des 2 colonnes qui sont rouges au début. En sachant qu´on ne peut enlever que la plus haute à chaque fois, et qu´il faut forcément la replacer quelque part avant de bouger une autre barre.
Le plus dur c´est de placer la plus grande à la base, après c´est tout con.
Merci Choirmou !
Zephyr je vais t´expliquer, une fois que tu auras compris le truc tu verra c´est tout con.
C´est comme un probleme de matheux sauf que la faut deviner toutes les données.
A savoir que t´as trois pyramides de cinq parties X Y et Z
que les cinqs parties de X sont pleines et que tu dois remplir Y ou Z , a savoir aussi que -et c´est le plus important- tu ne peux reconstituer les pyramides entierement que du bas vers le haut, en gros si jamais tu as les deux parties du haut dans X les deux parties du milieu dans Y et la partie du bas dans Z tu pourras par exemple faire passer les parties d´Y vers Z mais pas vers X
en gros la marche a suivre c´est vider X de facon a ce que tu puisses acceder a la base (a savoir la plus grosse partie) ensuite a partir de la vider completement une des parties Y ou Z de façon a pouvoir Accueillir la base (a savoir qu´une pyramide ne peut pas accueillir une base inferieur a la plus grosse de ses parties, si dans ma pyramide Y j´ai la partie 4 je pourrais rajouter les parties 1/2/3 mais pas la 5) mais toujours pouvoir acceder a la base ensuite tout simplement placer la base dans ta pyramide vide et ensuite t´as plus qu´a remplir en ordre decroissant cad Base (5) - 4- 3- 2- 1
voila, je sais que c´est pas tres clair mais ca devrais t´aider
reponse plus claire ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-20020-1-0-1-0-0.htm
Merci les gars!
Je vais essayer ca ce soir.
salut !! ! j´ai cherché une reponse avant de poster une demande d´aide, mais j´ai pas trouvé !! !
avant de sortir en mission, on peut aller équiper nos copains dans leur casier en bas du normandy, mais y a t il un endroit ou on peut consulter leur stats, leur attribuer les points etc...AVANT de sortir en mission ?? ? (pour savoir lequel prendre...) sinon on se retrouve parfois à devoir retourner au vaisseau pour changer de team...
Non y´a pas...
Mais bon en meme temps t´en a pas 36 non plus hein
T´a un sentinelle, une soldat, une biotique, une tech , un eclaireur et un porte etendard, a partir de la tu sais que le soldat c´est les armes, la biotique ben c´est ... (tadam) la biotique, la tech (idem) , le porte etendard c´est biotique fusil d´assaut et pompe et l´eclaireur c´est tech fusil d´assaut et snipe, apres a partir de la ben tu geres
merci à toi.. c´est quand même chiant, parce que d´une mission à l´autre, tu ne sais plus trop à quel niveau tu les as laissés (à moins de faire tout avec les mêmes...) et à chaque fois, je me retrouve sur une planete, avec des debris à recycler, et un message du genre "compétence en electronique insuffisante"...aaargh.
Perso je te conseille de garder toujours la meme equipe au moins pour faire les succes des persos
Hello!
J´ai parcouru le forum mais je n´ai rien trouvé. Savez-vous comment faire pour battre une armure Geth avec nos personnages et nos armes? Je ne peux pas accéder à l´endroit avec le mako puisque la route est bloquée, je suis obligée d´y aller à pied avec les personnages. Je suis dans le système où il faut retrouver la fille de la matriarche. je ne me souviens plus du nom, sorry.
Merci d´avance
si tu peux y aller en mako (au moins jusqu´aux batiments au bout)
tu te debarasses des premieres tourelles avec ton canon, et puis tu regardes sur la droite, il y a un chemin, tu y vas, grosses baston, et apres tu pourras en cherchant un peu ouvrir la suite de la route.... et voili voilou...
Merci beaucoup makkuro, mais je suis en fait quasiment arrivée aux ruines prothéennes, et la route est bloquée par des rochers un peu plus bas, d´ou la nécessité de faire descendre les persos.
Mais je me fais shooter par des espèces de ghost geth (!) et pour finir je n´arrive pas à me débarasser de l´armure geth !! !
Merci de prendre un peu de ton temps pour m´aider, c´est sympa !
ecoute je me rappelle pas du tout d´avoir été bloqué par des rochers....tu suis la route jusqu´au bout, et il y a un complexe genre industriel et tu rentres dedans !
Je suis sur la planète thérum si ca peut te raviver des souvenirs... J´ai déja passé pas mal des sortes de complexes industriels et quand j´arrive au dernier avec mes personnages y a une cinématique avec une bestiole accrochée à une passerelle qui se réveille et une armure geth qui tombe du ciel...
Ca t´éclaire un peu plus?
Bonjour,
Juste une petite question
Est-ce que ca rapporte quelque chose de tuer les gros ver des sables ou alors c´est juste pour nous compliquer la tache quand on découvre le monde
Merci d´avance
Et en passant, celui sur chohé et vraiment corriace
Mais j´arrive pas cette énigme avec les noyaux psk sur la soluce que a donné je sais plus ki il y a marqué qu´il y a 5 noyaux.Or moi je n´en ai que 4...
black_pearl
ça rapporte des points d´experience