CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Maitre_Deville Maitre_Deville
MP
Niveau 5
14 avril 2009 à 18:16:59

Désolé je sais qu'il y a un topic spécial pour sa mais personne me repond alors j'aimerais etre sur que mass effect passe donc j'ai besoin d'etre sur de la configue.

-XP
-Processeur intel core 2 duo 2.8 Ghz
- 2 Go de Ram
- Carte graphique Nvidia 7600 256 Mb

Et si sa passe se serez aussi sympa de me dire la qualité du jeu avec cette configue :
-basse qualité.
-moyenne qualité.
-haute qualité

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:53:34

je t'ai répondu Maitre_Deville, à peu près au même moment que t'as posté ici,

ta cg à vérifier, le reste est bon.

stiot38 stiot38
MP
Niveau 1
14 avril 2009 à 23:17:42

Glacian : Oui j'ai déjà réalisé cette quête... Mais bon comme tu le dis j'ai pas raté grand chose.

Codygnard Codygnard
MP
Niveau 4
18 avril 2009 à 12:37:14

comment faire pour que le noyau au pic 51 fonctionne ? sur 360 :)

:svp: :)

tibo_42 tibo_42
MP
Niveau 3
19 avril 2009 à 19:51:59

vous devrez réactiver le noyau mémoriel, soit en payant 100 omni-gel, soit manuellement, en transférant chacun des quatre blocs bleus vers le Y ou X. Par exemple, en effectuant la longue série de touches suivante, vous parviendrez à réactiver le noyau sans payer le moindre omni-gel : X, B, X, Y, B, Y, X, B, Y, X, Y, B, X, B, X, Y, B, Y, B, X, Y, X, B, Y, X, B, X, Y, B, Y.
oui oui le copier-coller je connais

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:25:23

Codygnard a posté, quelques heures après son sujet, un message disant qu'il avait trouvé la solution.
Bref, tibo, navré mais tu arrives un peu trop tard.

olivier1975 olivier1975
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 02:44:36

Salut :)
Ca doit etre la 20eme fois que je le fais,mais je me pose tjs la question,si les meilleures munitions sont les incendiaires ou polonium?Merci d'avance.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:18:50

salut olivier1975,

moi j'aime les 2 mais rendu en niveau X je pense que j'ai une préférence pour les incendiaires, elles me semblent un peu plus efficace.
Par contre ce que je fais toujours c'est utiliser des munitions différentes pour l'équipe,
un qui aurait de incendiaire un autre des protons et un autre des n'importe quoi en fait, dépendant de ce qu'on attaque, mais les incendiaires sont efficace tout le temps quand t'en as au dessus de niveau VII disons.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:27:50

Shredder VII et Tungstène VII :oui:

razputin razputin
MP
Niveau 9
12 mai 2009 à 19:07:45

Salut à tous ! J'éait y'a 2 minutes sur mass effect entrain de faire la campagne Novéria où on doit tuer la matriarche (dans l'espèce d'usine avec des insectes géants et des labos...) bref j'arrive dans une zone ("faille") avec des humains puis je pénètre dans une zone interdite, je tue tous les humains (pas le choix) et arrive enfin devant Bénézia. Et là elle me tue, je me dis pas grâve je vais me la refaire et là ENORME CHOC ! Je reviens au moment où on doit utiliser le mako (dans le garage) ! Une heure pour en arriver là ! Avec tout à refaire !!! Dites moi que je peux au moins sauvegarder manuellement à un moment ou à un autre de cette campagne sinon j'arrête ce jeu... Merci beaucoup !

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 16:34:10

J'ai en question pour les pros de Mass Effet. Pour les succès MAITRISE, faut-il les faire en une seule partie (campagne) ou alors ils sont cumulés lors des new game +, c'est a dire quand on rejoue avec une ID existante ?
Merci de vos réponses

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 18:13:29

Up ?

[-Xbox360-] [-Xbox360-]
MP
Niveau 6
16 mai 2009 à 13:32:43

Combien y a t-il de CD pour le jeu ?

[-Xbox360-] [-Xbox360-]
MP
Niveau 6
16 mai 2009 à 13:35:01

Sur 360 ?

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
16 mai 2009 à 14:06:32

bonjour,
j'ai la compétence charme au max et j'ai vu quelque part que on pouvait augmenter le maximum de point à mettre dans 2 caractéristiques.
Est ce que cela sert d'augmenter le maximum de point de charme pour débloquer des phrases de dialogue supplémentaire ou alors avec le charme au maximum j'ai déjà toute les phrases de discussions "bonne".

MP
Niveau 47
16 mai 2009 à 14:12:04

excuser moi j'ai oublier une question:
Garrus a toujours sa barre de vie verte : est ce que c'est un équipement qui donne sa?
Et que fait elle comme effet?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:52:58

salut shikamaru_2007,

ça sert de mêttre des points pour débloquer les phrases, ça donne beaucoup plus de posssibilités dans les dialogues et ça aide aussi à faire monter le charme et/ou le pragmatisme.

Pour Garrus, si sa barre est verte, en général ça signifie qu'il a subi une attaque avec autre chose qu'une arme standard, du poison de rachni par exemple.

MP
Niveau 47
17 mai 2009 à 18:07:10

oui mais la elle est tout le temps verte même si je retourne à mon vaisseau et que j'y revient

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:24:58

hummm, j'ai jamais porté attention aux situations quand j'ai vu des barres vertes pour moi ou mes coéquipiers, c'est peut être un mode d'armure en fin de compte, je vais essayer de porter attention un peu plus et voir si je trouve la ou les raisons exacts.

MP
Niveau 47
27 mai 2009 à 14:14:02

Autres questions:
Combien y a il de missions secondaires de nouveau disponible à la citadelle quand on finit une planète?
car j'y suis allez après avoir trouver liara je suis allez a la citadelle, j ai fait une interview, eu une inspection de mon vaisseau et trouver une autre mission mais quand je vais dans les différentes cartes de la citadelle il n'y a pas de (!) pour les intrigue

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment