TomVanDamme j'ai eu le succès "médaille de guerre" qui correspond de finir le jeu en mode hardcore plus que
dsl pour le double post
TomVanDamme j'ai eu le succès "médaille de guerre" sans le savoir ce matin ce qui correspond de finir le jeu en mode hardcore, je n'ai plus qu'avoir le succès correspondant de en mode folie et j'aurais fini à 100 % les succès de ME
Bonjour,
j'ai commencé depuis peu Mass Effect et j'ai un problème lors d'une quête secondaire.
Il s'agit de celle de Garanthe où je dois retrouver son frère dans un vaisseau Majesty.
J'ai vu ce vaisseau a Strenuus, je l'ai abordé, j'ai tué tout les pirates et je suis reparti.
Ensuite j'ai continué ma quête principale, et la je vois dans mon journal, que cette quête n'est toujours pas soldée. J'ai lu qu'il fallait ensuite allé sur Xawin, mais je n'arrive pas a y attérir, et je ne retrouve plus le vaisseau dans Strenuus. J'ai bien fouillé partout (dans les astéroides, a coté des planètes, rien...)
S'agit il d'un bug, ou bien est ce que je suis trop loin dans la quête principale et que je ne peux donc pas finir cette quête (je suis à la fin de Novéria)
Merci de votre aide
A bientot
moi je me demandait si s'était utile de mettre 2x la même amélioration a une arme ou une armure
est-ce que la 2e est annulé par la première est donc totalement inutile?
Désolé de répondre si tard
-pour K4mu1, il faut que tu regarde aux alentours de Xawin, il y a une vaisseau et en l'inspectant, tu pourra débloquer l'atterrissage sur Xawin
-pour robert, oui c'est inutile, seul une amélioration va marcher
Bonjour à tous,
je suis bloqué tout à la fin du jeu lors des combats de la citadelle où je dois atteindre sovereign. A un certain moment il y a un transporteur geth qui doit apparemment être détruit à l'aide des tourelles. Problème, j'ai détruit les tourelles (ou en tout cas les sortes de petites balises juste derrière) et j'ai sauvegardé juste après. Existe t'il un quelconque autre moyen de détruire le vaisseau ou alors de passer sans le détruire?
Merci d'avance.
Aurevoir
Non je crois que tu es obligé de le détruire via les tourelles, mais je me demande comment tu as fait pour les détruire toute ?
bonjour a tous , voilà j'aimerais savoir quand et comment débloque t'on le système hélios ?
@obskur
@obscur : (Désolé, mon message a posté avant même que je le commence) Le système Hélios ne doit pas être débloqué, il se trouve déjà dans la bulle locale (Local Cluster). ;)
Bonjour,
je sais que ce message est un peu hors sujet mais je ne voulais pas créer un topic pour ça.
Enfin bref voilà ma question :
J'aimerai savoir si il existe une version GOTY (le jeu + extensions) comme oblivion de mass effect ? Car je n ai pas le live sur ma 360, je ne peux donc pas télécharger ces extensions.
Merci de vos réponses
c'est bon j'ai ma réponse j'attends la version 2 DVD à 30 €
Il y a la version pc sinon.
Hello a tous !!
J'ai deja posté ce message sur le forum dedié a cet extension mais je n'ai pas eu de reponses alors je tente ma chance ici. Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!
"Bonjour a tous!!
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai un pb d'instal avec cette extension. J'ai téléchargé sur le xbox live normalement, ca c'est installé sur le disque dur mais impossible d'y jouer!! Je sais que la nouvelle destination est censée etre visible depuis la carte mais rien du tout!
Pour info j'ai une version pal achetée lors d'un voyage à l'étranger donc en anglais. Ma sauvegarde d'origine est sur ma carte mémoire et l'extension sur le DD. J'ai acheté la version en anglais sur le xboxlive...J'ai essayé de transférer le tout sur le DD mais rien ne se passe!! J'adore ce jeu (fini 2 fois ) et la c'est la frustration intense !! please help !!!! "
Salut!!
je suis bloqué dans thérum .Je suis après le 2eme tunnel et après je meurt brulé par la lave?? (qui est noir sa doit être un bug).oui sur cette planète des endroits du sol sont noir, est ce que c'est normale??
Merci de répondre aux 2 question!!!
Seoune> Le sol est noir à quel endroit?!
Il n'y a pas que des phases en Mako, à un moment donné, tu dois descendre du véhicule... si tu vas trop loin, tu meurs.
Utilises ton radar pour t'aider.
Sinon, fais peut-être une mise à jour de ta carte graphique.
Je ne vois pas d'autres solutions.
Ba en faite je ne peut pas utiliser le radar car il devient rouge et bug et en faite sur la carte c'est juste avant le passage super serré...aidez moi!!!
Salut Seoune,
je présume que tu es sur pc, si ton problème est pas rêglé, et si c'est bien ce que je pense, tu peux rêgler facilement en vidant le cache des shaders.
Tu trouves une options spécialement fait pour ça en cliquant sur configuration dans l'écran de démarrage du jeu.
Salut,
J'ai un problème à propos de la sphère sur la planète életania dans laquelle il faut introduire une clé. Je sais que c'est la Favorite qui nous la donne et de plus quand je vais dans le journal j'ai bien la quette de finie et le message dit qu'elle m'a fournie un objet mais dont elle ignore l'utilité. Or quand je clique sur la Boule et bien elle me dit que je n'ai pas la clé....
Bonjour,
Tu dois d'abord réaliser cette quête http://masseffect.wikia.com/wiki/Citadel:_Xeltan%27s_Complaint
avant de parler à la favorite. C'est seulement àç partir de ce moment là qu'elle te donnera l'objet. Ne t'en fais pas, tu n'as rien perdu en soi.
Pas de bonus, pas une arme de folie, pas une armure rare, rien.
Juste une connection entre les prothéens et les humains. Un bout d'histoire.